| Pub | |
|
+61Angelica kosmike Del' Céleste Illusion Gribouille katsu cocottecherie Laura0201 Nothing Mimialock Datura 'Lix. Maï . _d0ra Chû Agathe T. Lathrop Serafina Uial bella moon pinkt0nic Framboize. Dédé Kitty Pride Hermignonne02 DiDine Hope Momelli Snow White - Rose - Ai-chan Aspen gwendolinew fascinatedbyfascination Aileen Lilly Cha Hachi Cass Twilight Camille Kya elow. Mei Eclat Lou Airuru. Penny. Mayra5619 hélène xMaRx Am léti1515 Maxxy Majesty lolotte Adolphine alexia Morgane margoxxx Lydia. 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Pub Lun 21 Mai 2007 - 15:34 | |
| Hmm, j'suis inscrite sur un RPG tout neuf qui manque de [beaucoup] de membres. Alors, si l'envie vous prend, c'est tout neuf, c'est facile de reprendre ^^
http://rpg-fascination.forumactif.fr/
Sinon, euh, blog, mais y'a pas trop d'intêret x') www.andso.skyblog.com
Enfin, mon mien de forum, avec l'aide préciseuse de Louwchouw <33 www.newvampires.allgoo.net, un RPG sur les vampires Hors Fascination ^^ Y'a plus qu'à attendre les membres :D | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pub Ven 1 Juin 2007 - 17:39 | |
| Je suis inscrite | |
|
| |
Ai-chan Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pub Ven 1 Juin 2007 - 18:38 | |
| *Va s'inscrire aussi * | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: [ Forum - Poussière de Fée ] Mer 11 Juil 2007 - 18:34 | |
| J'ai un forum à vous présenter: Poussière de Fée Découvrez le fantastique forum du fantasy.
Ce n'est pas un rpg ! C'est avant tout un forum de détente. Vous pouvez avant tout y parler de livres, musique, arcteurs et célébrités.
Le design est soigné et change souvent pour satisfaire un maximum de membres.
Allez y jette un oeil ! Des moments sympa sont à la clef =) Bannière : - Code:
-
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01/65/82/bannie11.jpg | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pub Dim 15 Juil 2007 - 3:19 | |
| -// OBSESSION //- - Rpg sur Fascination et Tentation - Tout nouveau tout beau ... Il ne manque plus que les personnages! Venez vous inscrire, il y a encore beaucoup de persos principaux! ** Bon RP demandé ** Lien : http://obsession.nightforum.net/ Nous recherchons : Jasper Hale, Esmée, Carlisle et Emmett Cullen, Jacob Black et plus encore ...
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 22:25, édité 6 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pub Dim 15 Juil 2007 - 9:48 | |
| Très beau design :)
Au passage new blog sur Hp Http://Amazing-Potter.skyblog.com | |
|
| |
Snow White Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Trying to find my Edward Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pub Dim 15 Juil 2007 - 16:04 | |
| Merci bien ^^ J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et j,essayais de faire différent des autres RPG de Fascination (Rouge et noir). | |
|
| |
Aspen Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Sur une chaîse longue, dehors, à bouquiner.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pub Lun 23 Juil 2007 - 16:12 | |
| Je vais y faire un p'tit tour | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pub Lun 23 Juil 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pub Lun 23 Juil 2007 - 16:40 | |
| Je pense m'inscrire ! Peut-être sous le nom de Murmur-0f-secret, rainbow, où un truc en rapport avec twilight... On se voit là-bas =D | |
|
| |
Aspen Touriste
| Sujet: [ Forum - Art En Photos ] Mar 24 Juil 2007 - 13:26 | |
| Alors voilà.. Avec Dédé on a crée un forum pour ceux qui aiment la musique, le sport, la photographie, la lecture.... Bref pour les artistes. Venez nombreux Ps: il vient juste d'être crée il y'a quelques semaines donc bien sûr il y'a des choses à améliorer :) Ah oui.... (j'allais oublier) voici l'adresse >> http://art-en-photos.exprimetoi.net/portal.htm = | |
|
| |
- Rose - Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Neverland Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pub Mer 25 Juil 2007 - 9:52 | |
| Merci pour vos réponses. Passez de bon moments sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : Je l'ignore encore pour l'instant. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: [Forum - Twilight Castle] Sam 28 Juil 2007 - 12:34 | |
| The Twilight Castle Forum RPG sur les Vampires. Le Château est une école qui apprend aux vampires à ne plus se nourrir d'humains (n'est pas Carlisle qui veut ), donc ne plus être meurtrier à force de tuer des personne pour se nourrir, à être civiliser. Ce n'est pas que ça, c'est aussi la possibilité d'inventer son histoire, et de vivre en communauté, avec des actions ne conçernant pas le plus souvent les cours. Basé sur La Saga de Stephenie Meyer Lire le Règlement Faire sa fiche avant de commencer à poster Bon niveau RPG requis. Besoin d'inscriptions en masse, le forum est délaissé...Il n'y a pratiquement personne ! Et pourtant il ne faudrait pas grand chose pour le démarrer facilement. Si au moins trois membres de plus s'inscrivaient, faisaient leur fiche, et jouait quotidiennement d'ici demain, le forum commencerai vite, et il ne faudrait plus grand chose pour que d'autres personnes viennent. Si vous vous inscrivez, bien que le forum ai l'air vide, ça ne restera plus longtemps comme ça. Venez vous inscrire ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pub Dim 12 Aoû 2007 - 15:22 | |
| Alors, je remonte ce topic pour dire que :
Vous avez le droit de mettre votre site ou quoi dans votre signature mais sans écrire de chose du genre "Inscrivez-vous" ou "Venez nombreux!" C'est pas fait pour ça une signature. Un lien tout simple c'est déjà bien je trouve car il y a déjà la fonction site web dans le profil... -_-
Je le dis parce que j'ai envoyé un MP à 00fascination00 et que je viens de voir la signature de Hope [Magnifique avatar au passage *_*]
Donc pour la pub c'est uniquement ici si vous voulez laisser un message. N'ouvrez pas différents sujets, on les a tous regroupé ici. | |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pub Dim 12 Aoû 2007 - 15:25 | |
| J'ai déjà enlevé le 'inscrivez-vous' avant que tu poste =D J'ai sûrement dû voir dans le futur...Bon ok, c'était pas marrant. - Citation :
- je viens de voir la signature de Hope [Magnifique avatar au passage *_*]
MerFF'i, c'est moi qui l'ai fait, enfin, la signature | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pub Mar 14 Aoû 2007 - 20:35 | |
| Mon siiiiiiiiite est finiiiii ! Lou qui n'a tout fait <3
| |
|
| |
Hope Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pub Mer 15 Aoû 2007 - 8:43 | |
| J'aime le design =D J'y passerai faire un tour de temps en temps, ça a l'air très interressant | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pub Sam 18 Aoû 2007 - 14:43 | |
| J'adore le disign de ton site aussi. J'ai lu quelques unes de tes fics et elles sont trop bien! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû 2007 - 18:56 | |
| J'avoue Hope ta signature est magnifique ! Milooooooooo...*baffe* En plus je viens de voir cet acteur dans un clip cet après-midi d'une pouff-je-sais-plus-son-nom et il l'embrassait...l'a pas le droit d'abord !
Bon je me fais ma pub...c'est le sujet j'crois :
http://Sans-c0eur.skyblog.com http://libre-hais-riz.skyblog.com
Voili-voilou ! | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû 2007 - 19:21 | |
| J'adore ton 1er blog. T'as un humour spé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû 2007 - 19:27 | |
| Hum...qui te dis que c'est de l'humour mon enfant ? *regard du psycopathe-de-la-mort-qui-tue* Gniéhéhéééééé | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû 2007 - 19:31 | |
| Si c'est pas de l'humour alors j'adore encore plus! Et oui je sais j'ai tendance à me jetter dans les bras des psycopathe-de-la-mort-qui-tue! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Dans ce cas ce blog est fait pour toi... *hiinhiiinhiiin* maso vous avez dit maso ? | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû 2007 - 19:39 | |
| mwaha, jvais faire de la pub aussi, na. Donc, mon blog "perso": www.penny-chouette.skyblog.com. et comme toujours, celui de mon histoire: www.20six.fr/seliane. (chapitre 13 en ligne). Il fêtera bientôt ses une année! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mar 21 Aoû 2007 - 19:41 | |
| On est presque synchro ! Tes blogs sont génials, te l'ai déjà dis :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|