| Pub | |
|
+61Angelica kosmike Del' Céleste Illusion Gribouille katsu cocottecherie Laura0201 Nothing Mimialock Datura 'Lix. Maï . _d0ra Chû Agathe T. Lathrop Serafina Uial bella moon pinkt0nic Framboize. Dédé Kitty Pride Hermignonne02 DiDine Hope Momelli Snow White - Rose - Ai-chan Aspen gwendolinew fascinatedbyfascination Aileen Lilly Cha Hachi Cass Twilight Camille Kya elow. Mei Eclat Lou Airuru. Penny. Mayra5619 hélène xMaRx Am léti1515 Maxxy Majesty lolotte Adolphine alexia Morgane margoxxx Lydia. 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pub Mer 3 Jan 2007 - 12:00 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Oui mais c'est moi qui vait l'embrasser !!!!!!!!!!!!! Edit 2 : oO Pourquoi mon compte a été supprimé ?? Il venait juste d'être activé | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pub Mer 3 Jan 2007 - 12:11 | |
| alors pour la gestion adresse-toi à morgane j'ai un peu de mal moi avec sa ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pub Mer 3 Jan 2007 - 12:12 | |
| Je m'en vais je rentre ce soir vers 21h30 reservé moi le Doc Tancredi s'il vous plaiiiiiiiiit !!! *moue suppliante* | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pub Mer 3 Jan 2007 - 12:21 | |
| Jte le répète aut voir sa avec Morgane, je n'ai aucun influence sur elle dans le milieu Prison Break ^^ | |
|
| |
Morgane Membre Volturi
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : Sur sa moto, bien collée a Gerard ;) Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Pub Mer 3 Jan 2007 - 13:23 | |
| Sara t'es donc reservée ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mer 3 Jan 2007 - 16:50 | |
| Ouais on te la garde au chaud ! | |
|
| |
xMaRx Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : In My Dream Of You, Edward! Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pub Ven 5 Jan 2007 - 19:49 | |
| Il est genial!!! Jai visite plein de blogs sur Fascination, avant de m inscrire ici, et j etais tombee sur le votre, et avait laisse quelques coms :) Je trouve que c est l un des mieux reussis au sujet du livre | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 11 Jan 2007 - 19:40 | |
| c'est vrai qu'il est pas mal j'avoue je vais laisser des coms!!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Mer 17 Jan 2007 - 16:45 | |
| Eternity-Edward ??
Sinon je suis tombé sur un forum sympas ou on incarne des lycéens et vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment je fais de la pub !
http://texascampus.actifforum.com/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Pour ceux qui aiment écrire Mer 28 Fév 2007 - 18:40 | |
| Alors j'ai trouvé un skyblog génial !!!!! C'est un skyblog qui accueille tous ceux qui veulent publier leur texte, personnelement, j'ai publié mon premier texte (sous Alice) et je vous conseille vivement d'aller voir et si l'envie vous en prend de participer !! :) Autres-mondes.skyblog.com <== passionés d'écriture foncez-y ! | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pub Jeu 1 Mar 2007 - 9:43 | |
| J'ai été jeter un oeil, mais je n'ai pas compris. C'est une seule histoire que n'importe qui peut continuer, ou chacun post ce qu'il veut ? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pub Jeu 1 Mar 2007 - 11:13 | |
| waaaaa ! lice ton texte est superbe ! mais j'voudrais bien que tu nous écrivent un jolie texte heureux !! ! ! ! avec de l ' amuuuuure ! XD pfiou non mais sincérement tu as vraiment un grand talent ! ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Jeu 1 Mar 2007 - 12:09 | |
| Oui oui -__-' Enfin merci :) En faite, à partir du moment ou tu participes et bien tu publie ce que tu veux, sois des textes, soient des nouvelles, soit la suite de d'autres écrivains, c'est génial ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pub Jeu 1 Mar 2007 - 13:07 | |
| c'est cool comme idée ^^ Sinon ton texte est trop beau, mais trop triste T-T! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pub Jeu 1 Mar 2007 - 19:03 | |
| Oui, j'aime beaucoup comment tu écris Lice =] | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pub Jeu 1 Mar 2007 - 21:36 | |
| J'aime bien comment tu ecris, certain passage de ton histoire ressemble à Ensemble c'est tout de Anna Gavalda ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Ven 2 Mar 2007 - 14:07 | |
| Certain passage de la nouvelle ? Je ne peux pas te dire, je ne l'ai pas lu ce livre, ma mère m'avait dit qu'il n'était pas super =/ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pub Ven 2 Mar 2007 - 14:10 | |
| Ben alors ... T'es un super ecrivain xD, nan mais j'ai reregardé dans mon livre, (c'est un livre que j'suis en train de lire en ce moment, donc c'est pour ca que je m'en rappeler) et c'etait mot pour mot ca !! Trop forte Alice xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Ven 2 Mar 2007 - 17:24 | |
| Non ? Il faut que tu me dises la page du livre...!!! Si sa ressemble trop faudra que j'enlève vous croyez ? les gens ils vont croire que j'ai copité.... j'attend la page du livre et je demande à ma mère de le ressortir du placcard ou elle l'a rangé | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
| Sujet: Re: Pub Sam 3 Mar 2007 - 13:18 | |
| J'pense pas qu'ce soit necessaire de l'enlever, vu qu't'as pas copié ... | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Voilou, mon nouveau site sur Fascination.. Lun 5 Mar 2007 - 15:17 | |
| Dites moi ce que vous en pensez, c'est le tout debut alors je peux corriger http://fascinationworld.blogspot.com/ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pub Lun 5 Mar 2007 - 15:45 | |
| Waw, je le trouve super bien fait! Bravo! | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Pub Lun 5 Mar 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pub Lun 5 Mar 2007 - 22:56 | |
| Chouette mais je croyais que tu ne voulais pas coller la tête de gens connus aux personnages.... Enfin, t'as compris quoi... *perdue* | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Pub Lun 5 Mar 2007 - 23:23 | |
| ouais, mais je suis obligée de les representer, pour la fanfict quoi, et pis j'ai pris ceux que j'imaginais, sauf pour Edward, bien sur. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub | |
| |
|
| |
| Pub | |
|