| Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") | |
|
+16luciolle2b Cassie Akuma aryana Lydia. Yoone Momiji bellatrix Am Many Cleim'z Azilis Ro'mane elow. Maxxy Inessa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 11:38 | |
| "- Bonjour, bonjour! - Ah! Voila l'Elfe! - Et oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage ?"Hum -_-" Je recommence.J'ai mis en gras le plus important parce que j'avoue qu'il faut le vouloir pour lire tout ce qui suit ^^Bonjour à tous (même si, d'après ce que j'ai lu, les humanoïdes porteuses du chromosome X sont majoritairement présentes sur ce forum ). Le 23 décembre de l'année 1993, j'ai vu le jour et ma mère a décidé que Eléonore serait mon prénom et Daria ... bah ... mon deuxième prénom (remarquez l'enthousiasme ). Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pu lui dire que l'inverse serait mieux, parce que Eléonore c'est aussi Elle-est-au-nord et quand on vit à l'est de la France ça donne Elle-est-au-nord-elle-vit-à-l'est (et après, on déménage et ce n'est plus Elle-est-au-nord-elle-vit-à-l'est mais Elle-est-au-nord-elle-est-née-à-l'est-et-elle-vit-dans-le-sud ! xD) . Je ne vais pas me lamenter sur mon prénom puisque personne ne me donne plus de surnoms du genre depuis quelques temps ^^. Bref, assez bavassé. Je m'appelle donc Eléonore, j'ai 14 ans et je suis en troisième.Selon mes rares (xD) amies (j'ai du mal à me faire des amIs depuis le départ de mon (ancien) meilleur ami ...) je suis calme, gentille et à l'écoute des autres. Je suis d'accord avec elle sauf sur le "gentille"; je ne suis pas "gentille", je suis relativement méchante avec tout le monde (sauf avec elles, ce qui explique le "gentille") mais je ne saurais vous dire pourquoi . Sinon, oui, je suis calme et à l'écoute des autres, mais c'est parce que je n'ai rien d'intéressant à dire aux autres (non pas que les gens qui me parlent aient tous quelque chose d'intéressant à me dire mais bon .. ^^). Ma vie est plate, sans action, tristement fade et sans gout. Je ne déprime pas pour autant, je suis souvent joyeuse : il faut bien tenter de donner un sens à la vie humaine sur Terre. Côté physique, pas grand chose à dire à part que mes cheveux ressemblent à un nid d'oiseau quand je les brosse donc je me coiffe pas (humour, humour ^^). J'ai des gouts musicaux plutôt variés mais j'ai une préférence pour le rock (Muse , Red Hot , les Stones, ..) et j'adore Era ainsi que Enya =D. Mes livres préférés sont fascination (tentation et hésitation aussi, bien sur ^^), Harry Potter et j'aime beaucoup tous les livres de Meg Cabot. Pour les films je n'ai pas vraiment de préféré mais j'adore les films où les personnages dansent, pratiquant les danses latines et le rock depuis ... seulement 2 ans ><". Bref (j'aime dire Bref xD), j'ai beaucoup aimé Dirty Dancing, Save the last dance, Steppin et j'en passe .. =) Voila, je crois que j'ai tout dis .. Ah, non! C'est une amie qui m'a fait découvrir fascination et depuis je suis dépendante de ce livre (c'est mon préféré des trois tomes sortis) à tel point que mes rédactions, en cours, parlent toutes de vampires, de sang à l'odeur fleurie et de superbes voitures ... ><". Ainsi se termine ma longue et ennuyeuse présentation . | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 11:41 | |
| Haha, j'ai tout lu ! xD
Bienvenue sur le fooo' ! | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 11:41 | |
| Weeelcooome !
Je kiffe ton prénom moi ! Mais j'avoue le coup du Elle-est-au-nord-elle-est-née-à-l'est-et-elle-vit-dans-le-sud ça m'a bient fait marrer XD | |
|
| |
Ro'mane Touriste
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 11:44 | |
| Ouff j'ai tout lu! Super originale ta presentation j'adore!! Bienvenue =D | |
|
| |
Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 11:46 | |
| Merci =D. Je sens que je vais me plaire ici ^^! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 11:49 | |
| Moi aussi j'ai tout lu *très fière d'elle ^^'*
Bienvenue | |
|
| |
Cleim'z Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de la Savoie. Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 11:50 | |
| Bienvenue. J'aime beaucoup ta présentation. Et c'est sur que tu va te plaire ici =D. | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:02 | |
| Bienvenue (: Ha, j'aurais donné nimporte quoi ( façon de parler ) pour m'appeler Eléonore, d'ailleurs dans toutes mes rédacs mes personnages s'appelle Eléonore ! xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Inessa Touriste
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:06 | |
| Many >> Vraiment ? O_o Je ne vois pas vraiment ce qui te plait dans ce prénom .. mais après chacun(e) ses gouts ^^.
Et merci tout le monde pour ce chaleureux accueil =). | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:06 | |
| Oui, oui j'aime TROP ce prénom (: | |
|
| |
Ro'mane Touriste
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:07 | |
| Moi aussi j'le trouve super ton prenom!! | |
|
| |
Inessa Touriste
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:19 | |
| C'est assez étrange de voir que vous appréciez mon prénom, mais je ne contredirai pas vos opinions ^^. (Est-ce que la phrase que je vient d'écrire veut dire quelque chose ? o_O) J'espère quand même que personne ne m'appellera Eléonore sur le forum parce que j'ai pas choisi le pseudo Inessa (=aucun rapport avec mon prénom, je l'aime xD) pour rien . | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:21 | |
| Ta phrase est correct :p Et personellement je t'appellerai Inessa :D | |
|
| |
bellatrix Shérif
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 13:13 | |
| Bienvenuuue =D
[y avait une fille dans ma classe en 5° qui s'apellait aussi Eléonore, ses amies l'appelaient "Nonore" xDD]
Dernière édition par Scarletxcherry le Dim 20 Avr 2008 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 13:29 | |
| J'ai pas tout lu... xD
Bienvenue ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
aryana Vampire
Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : sous la serviette de StevenxD Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 13:34 | |
| Salut à toi! Jolie présentation!! J'ai bien ri sur l'histoire de Elle est au nord vit au sud!!xD
Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Akuma Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : Paumée dans un champ de vaches. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 14:42 | |
| J'adore ta présentation ^^ Et puis, toi aussi t'es en 3e et t'aimes bien Era ** Welcome. | |
|
| |
Inessa Touriste
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 15:17 | |
| - Scarletxcherry a écrit:
- [y avait une fille dans ma lasse en 5°, ses amies l'appelaient "Nonore" xDD]
AAAAAH! Au secours! J'ai connu ce malheur (car "Nonore" en est un xD) petite; je la plaint d'avoir gardé ce surnom au collège, elle va entendre des blagues dessus jusqu'au lycée (pire : elle le gardera peut-être encore au lycée ... l'horreur pour avoir l'air mature ! Exemple d'une interpellation dans un couloir bondé de monde (niark) : "- Hey Nonore! - Wiii ? *honte de ce surnom très ... euh ... peu approprié à une adolescente entrant dans la vie professionnelle* ") Hum ... tout ça pour ne rien dire x) Encore une fois merci tout le monde pour cet accueil au paradis des fans de fascination ^^. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 15:23 | |
| - Inessa a écrit:
- à tel point que mes rédactions, en cours, parlent toutes de vampires, de sang à l'odeur fleurie et de superbes voitures ... ><".
Haha ! Pareil, à tel point que ma prof de français a dit qu'elle voudrait le lire. Sinon bienvenue =) | |
|
| |
luciolle2b Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : fork (on peut tj rever) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Dim 20 Avr 2008 - 15:32 | |
| Hello j'ai tous lu lol. Cool ta presentation j'ai adoré, et je me suis eclatée sur le (Elle-est-au-nord-elle-vit-à-l'est mais Elle-est-au-nord-elle-est-née-à-l'est-et-elle-vit-dans-le-sud). Bienvenue sur le forum et éclate toi!!!! | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Lun 21 Avr 2008 - 20:06 | |
| J'ai tout lu aussi Elle est trop bien ta présentation J'adore le "Elle est au Nord elle vit à l'Ouest".... x') Bienvenue ici | |
|
| |
Chnaé Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Dans la forêt, entourée d'écureuils.. x) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Mar 22 Avr 2008 - 9:31 | |
| Hann ma Stu je t'aime.. (L' (Stu est un de ses surnoms qu'elle veut se débarrasser en allant au lycée ^^)
Wii, c'est moi qui t'ai fait découvrir Fascination, fière de t'avoir donné des inspi pour tes rédacs =D
A lundi au collège xD (désolé de boussiller l'ambiance joyeuse de tes vacances x) )
Et le plus important, bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") | |
| |
|
| |
| Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") | |
|