Inessa Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : Là où rêve et réalité ne font plus qu'un. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Mar 22 Avr 2008 - 10:28 | |
| Merci Chnaé Par contre ... "Stu" euhh ... hum ... Je suis Inessa sur le forum xD. (Ouff' plus de surnoms *_*) Et oui, et oui, grâce à toi je suis dépendante de Fascination, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir cette drogue ! | |
|
Roxy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Sur la chaise (inconfortable ^^) de l'ordi Date d'inscription : 02/09/2007
Détails Listening to: Rose Theme - James Horner Loving: Jacob, Jacob, et re-Jacob xD Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Mar 22 Avr 2008 - 10:52 | |
| Welcome ^^ J'ai tout lu et franchement, moi, j'aime bien ton prénom. Eléonore c'est joli (remarque moi aussi, z'aime pas le mien donc bon...) Moi aussi je m'inspire de Fascination dans mes rédacs, parfois... | |
|
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") Mar 22 Avr 2008 - 15:43 | |
| A tout lu! *fière de moi! ^^*
Bienvenue par ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inessa =D (J'ai pas d'idée de titre ><") | |
| |
|