| [Tentation] Prénom ? | |
|
+6Dark_angela_2903 'Lix. Frustrated Ceily CamLyla Serena .> Zaïla <. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 13:45 | |
| J'ai remarqué en lisant Tentation, que quelque chose clochait : dans Fascination, on lit " Esmée", et dans Tentation " Esmé" Quelle est la bonne écriture ??? (On s'en fiche mais ça me trotte dans la tête !) | |
|
| |
Serena Shérif
Nombre de messages : 362 Age : 32 Localisation : In My Mind Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 14:37 | |
| Ils ont du certainement se tromper mais moi aussi j'avais vu l'erreur et sa me faisait bizarre ... | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 14:44 | |
| Je préférerais Esmée, ça fait plus féminin ^^ | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 15:30 | |
| Dans la VO, c'est écrit " Esme", donc je pense que l'écriture dans "Tentation", "Esmé", est la meilleure. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 16:27 | |
| - CamLyla a écrit:
- Je préférerais Esmée, ça fait plus féminin ^^
Pareil. Mais j'pourrais pas te dire lequel est le mieux écrit. | |
|
| |
Dark_angela_2903 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans une cave sombre pendant que mon double maléfique prend ma place XD Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 17:07 | |
| Bonne question... Mais moi j'avais même pas vu la faute alors que j'ai relu 2 fois tentation^^ Faut dire que les Cullen sont pas très présents dans ce tome (dommage d'ailleurs...) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 17:30 | |
| u_u Encore un super coup de monsieur Rigoureau ça.
Je préfère Esmée parce que oui, en effet c'est plus féminin, mais bon, un prénom n'a pas d'orthographe alors chacun le voit comme il veut. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 18:55 | |
| Comme la plupart de vous, je préfère Esmée. J'avais tiqué dessus la première fois que j'ai lu Tentaion, du coup, je la voyais plus pareil, il lui manquait quelque chose.
Stupide mais bon... | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 20:24 | |
| Moi je n'avais même pas remarqué ^^ Mais, sans répéter ce que tout le monde dit, avec un e ça fait plus femme. Mais ça ne dérange pas trop étant donné qu'on le lit pareil ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? Sam 3 Mai 2008 - 20:56 | |
| Je crois qu'on peut verrouiller le sujet, tout a été dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tentation] Prénom ? | |
| |
|
| |
| [Tentation] Prénom ? | |
|