| Présentation ? Vous avez dis présentation ? | |
|
+19Mina Momelli Del' Am Tifenn :3 Poppy Welden Lydia. kleos Airuru. Heavenly Kelly Yoone Azilis Gribouille 'Lix. Yakiimo' Pau' Arsenic 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Arsenic Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Colombes (Paris) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 19:13 | |
| Bien le bonsoir à tous et à toutes... Comme je m'apercois que personne ne déroge à la règle des présentations je vais en faire de même ^^ Excusez moi par avance si je m'égare dans celle-ci, etant plutot bavarde j'ai tendance à en écrire plus qu'il n'en faudrait... Allons donc, je vais commencer... Âge : 17 ans ( enfin 18 dans 1 mois) Ville : Colombes, banlieu parisienne Loisirs : Musique, Lecture, Ecriture, Dessin, Photographie, Philosophie, Histoire (plus particulièrement le début du XXe siècle), Rever (ca compte ?)... Bon je trouver tous ces mots quelque peu banals à mon gout alors voila mes vrais loisirs : m'allonger dans l'herbe et parler de litterature, de religion ou de philosophie avec des amis, écrire des nouvelles en duo, voyager et voir les plus beaux paysages du monde, participer à la vie collective entant que reserviste, faire la visite de nombreux musée, decouvrir et redecouvrir Paris surtout de nuit, sortir en discothèque (je l'admet cela jure avec mes activités précédentes mais on se refait pas) et encore d'autre chose mais ne nous etalons pas... Livres préférés : fascination, tentation, hesitation ( etrange non ? ^^ ) le moine, l'échiquier du mal, le bal des louves, la part de l'autre, rockstar, les fleurs du mal, dom juan, harry potter (^^), orgueil et préjugés, sept jours pour une éternité (et encore plusieurs autre mais je résume) Films préférés: Underwold, Dracula, le fantome de l'opera, 99 francs, Noel de Mr Jack, Marie Antoinette, Reine des damnés, Jeu d'enfants, Saw... Autres : Docteur House, Nip Tuck, Sex and the City ^^ Musique préférée: J'écoute de tout mais plus particulièrement du métal symphonique et du classique..Mais aussi toutes sorte de rock, de techno, de métal mais aussi de pop... Découverte de Fascination?: Une de mes meilleures amies Découverte du forum?: Merci InternetPowa Personnage favori? (excepté Edward ^^): Je serai tenté de dire Bella mais je suis jalouse d'elle alors je vais dire Alice...Et toc ! Bon je pense avoir fait le tour en ce qui concerne ma présentation A bientot sur le forum | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Yakiimo' Touriste
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 19:17 | |
| BIENVENUE ! <3
Moi aussi je suis nouvelle x) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Arsenic Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Colombes (Paris) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 19:30 | |
| Quel acceuil chaleureux ^^ Ouuuuuuu ca fait plaisir :D | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 20:04 | |
| Bienvenue (j'ai pas tout lu ) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 20:27 | |
| Bienvenue! J'ai beaucoup aimé le film Marie antoiennette aussi :) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 20:45 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 20:52 | |
| Bienvenue sur le foruuuumeuh ! :3 | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 21:44 | |
| Bienvenue! Harry Potter, Le Bal des Louves, Orgueil et Préjugés | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 22:08 | |
| Bienvenue!! =) Wow pour trouver une personne comme toi qui aime parler philo et religion, -et pis tout ce que t'as dit dans ta description- ben c'est difficile!! En tout cas j'aime à peu près tout ce que tu aimes, autrement je ne connais pas... Le fantôme de L'Opéra En tout cas amuses-toi bien sur le forum! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Mer 7 Mai 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Jeu 8 Mai 2008 - 9:17 | |
| Bienvenue J'adore ta présentation =D | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Jeu 8 Mai 2008 - 9:25 | |
| Bienvenuuue!!!! Pas mal de choses sont ce que j'aime aussi... J'admire ta présentation, en outre!! ^^ | |
|
| |
Mina Team Jacob
Nombre de messages : 443 Age : 30 Localisation : Body in Montpellier Hearth Next Edward Head in Forks Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Moonlight shadows Loving: Maiis Watching:
| Sujet: Bienvenue Jeu 8 Mai 2008 - 9:54 | |
| La classe ta présentation Et bienvenue su le Fofo | |
|
| |
Arsenic Touriste
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Jeu 8 Mai 2008 - 10:41 | |
| Merci a tous et toutes (plus de toutes d'ailleurs ^^) Je suis super heureuse d'avoir trouver un forum sur lequel parler de ce fantastique livre ! | |
|
| |
Faërie Touriste
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Jeu 8 Mai 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Jeu 8 Mai 2008 - 17:24 | |
| Bienvenue, superbe présentation :) | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? Sam 10 Mai 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ? Vous avez dis présentation ? | |
| |
|
| |
| Présentation ? Vous avez dis présentation ? | |
|