Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Mayday Parade Sam 17 Mai 2008 - 12:12
[ Site Officiel | Myspace ]
J'vais pas vous raconter leur vie hein, parce qu'osef un peu. Donc : Selon wikipédia, Mayday Parade est un groupe américain d'alternative rock/Emo originaire de Tallahassee en Floride.
Ils ont sorti un EP en 2006 : Tales Told By Dead Friends. C'est d'ailleurs sur cet EP qu'est présente la chanson When I Get Home, You're So Dead. Si vous connaissez Mayday Parade, vous connaissez probablement cette chanson, c'est la plus connue et leur plus gros succès x)
Après ça, ils ont sorti un premier album en juillet dernier : A Lesson In Romantics. (On retrouve d'ailleurs When I Get Home, You're So Dead dessus)
Et c'est cet album en particuliiiier que j'veux vous faire découvrir, parce qu'il déchire tooooout ! Tieeens j'te donne des lieeens en vrac de mes préférées, alors cliiique mon lapiiin ! :3
When I Get Home, You're So Dead
Miserable At Best
Black Cat
You Be the Anchor That Keeps My Feet on the Ground, I'll Be the Wings That Keep Your Heart in the Clouds
If You Wanted a Song Written About You, All You Had to Do Was Ask
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Mayday Parade Sam 17 Mai 2008 - 12:19
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH <33 trop beau ton sujet ma poule <33
*arrête pas de se mater des vidéos de live de Miserable at best* *va mourir de bonheur jeudi soir*
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: Mayday Parade Ven 23 Mai 2008 - 20:59
C'était... Amazing *,*
J'avais Alex devant moi tout le long... J'ai cru que j'allais mourir de bonheur *,* IL EST TROP BEAU PUTAIIIIIIN !! Un gars comme j'aime <33 Genre Emo... Canon.. *soupire*
Voilà un aperçu *________*
Voilà 3 petites vidéos (avec ALEEEEEX *,*)
Vid 1
Vid 2 *,*
Vid 3 *__*
Et les photos que j'ai prises : Photos
Et un poster que j'ai eu gratos =D
Dernière édition par AmInLove le Ven 23 Mai 2008 - 21:03, édité 1 fois
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: Mayday Parade Ven 23 Mai 2008 - 21:00
Raaaah pinaize comment j'aurais kiffé être lààà... *puppy xD*
ALEEEEEEEEEEEEX ! TOUS LES ALEX SONT BEAUUUX ! xD
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: Mayday Parade Mar 15 Juil 2008 - 20:16
je ne dirais qu'une chose.. comme promis..
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Mayday Parade Mar 15 Juil 2008 - 20:19
xDDDD
J'étais toute seule avec So à gueuler Alex sur le sujet flood. xDD Maintenant t'es là
ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: Mayday Parade Mar 15 Juil 2008 - 20:27
*dead* tu m'as tué!!! didiouuuuuuuuuuu allexxx!! il fume le con! sur une vidéo de TAI il est dessus avec brooks *file la chercher*
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Mayday Parade Mer 16 Juil 2008 - 20:39
je viens de retrouver la fameuse vidéo dont je parlais (ou on voit donc alex.. qui fume..)
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Mayday Parade Mer 16 Juil 2008 - 20:40
Déjààààà vuuuuuuu *_____*
Aleeeeeexxxxx <3<3<3<3<3
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Mayday Parade Mer 16 Juil 2008 - 20:41
shit pas drole si tu connais!!! puis t'es trop au taquet toi!!! haha n'empeche juste pour voir ses magnifiques yeux verts en gros plan à la fin et l'entendre dire au revoir.. ça vaut le coup... *rêve*
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Mayday Parade Mer 16 Juil 2008 - 20:43
Y'A PAS LUPYYYY (=Maxxy) c'pour ça je sursquatte le forum xDD
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Mayday Parade Sam 13 Sep 2008 - 10:51
remontage de topic: parce que j'adore jeremy:
Jake: le beau petit jake (enfin petit il a 24ans haha) je ne dirais qu'une chose.. une fois encore.. DRUMMER POWA!
alex trop chouuuuu :love: :wub:
hann j'avais pas vu cette vidéo!! alex avec une sorte de barbe haha! ça lui va bien.. mais il me rappelle quelqu'un comme ça.. ><
ils sont hilarants ces mecs n'empeche!!! et JEREMY!!!!!!! il est trop beau quoi!!!
Alex gaskarth qui chantait "jamie all over" au warped tour (parce que derek n'était pas là haha)
haha il la foire total! heureusement que jeremy et alex (garcia) sont là pour rattraper (en meme temps c'est pas sa chanson à alex)
alex garcia qui chante!! quand jeremy s'avance vers alex gaskarth (trop de alex sur cette vidéo haha) bref c'est alex garcia qu'on entend! HANNN
Parce qu'ils sont trop chou sur cette nouvelle photo haha sacré alex et jeremy (mes 2chouchous quoi)
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Mayday Parade Mer 1 Oct 2008 - 10:22
Ce matin à 1h du mat' (oué j'étais debout follasse que je suis) ils étaient en live chat sur stickam. A noter qu'au début il n'y avait que alex (forcément c'était chez lui) et sur demande il a crié après derek pour qu'il bouge devant l'ordi avec lui lol! comme pour the maine trop de monde, trop de gamines qui demandaient à ce qu'ils leur disent bonjour ou qui filaient leur numéro en leur demandant de les appeler... 2 réponses me sont restées en tete.. first (vachement utile et intéréssant mdr) ils aiment bien paramore (oué brave petits) second.. ALEX EST CELIBATAIRE mdr! (pauvre chouchou quand meme ><)
voilà quelques petites captures (au passage alex a fait visiter son appart haha il avait que ça à faire )
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Mayday Parade Jeu 2 Avr 2009 - 19:35
j'ai hâte qu'ils sortent leur nouvel album!! bon j'avoue ils viennent tout juste de rentrer en studio haha! fin bref pour les voir en live et etre tenu à jour de leur avancée en studio (et aussi admirer leur barbes haha) c'est ici
http://modlife.com/maydayparade
et bien sur je me dois de poster une vidéo pour vous faire écouter (si vous ne connaissez pas déjà ) leur cover de "when i grow up" issue de l'album "punk goes pop volume 2" (qui soit dit en passant comprend d'autres reprises géniales come: Escape the fate - Smooth, The CAB - Disturbia, Alesana - What goes around, Four year strong - Love song)
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Mayday Parade Jeu 6 Aoû 2009 - 21:03
Wow j'avais loupé tous tes mess xD *boulet*
J'ai trop envie de les revoir en concert
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Mayday Parade Sam 19 Sep 2009 - 14:32
Je crois pas qu'elles aient été posté ici, nouvelles chansons, toujours aussi magnifique, de Mayday parade. Nouvel album à paraitre début octobre !
Anywhere but here :
The silence :
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Mayday Parade Sam 19 Sep 2009 - 14:37
Aaaaaaaaw ça déchiiiire !
Secreeeet love, my escaaaape
thalie Lycéen(ne)
Sujet: Re: Mayday Parade Mer 7 Oct 2009 - 15:59
I swear this time i mean it avec The silence peuvent rivaliser (niveau profondeur et beauté des paroles et de la musique) avec Miserable At Best je trouve (meme si MAB reste THE song de MP quoi) mais bon new album = MERVEILLE <3
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
J'AIMMME ! Je sais pas si vous avez déjà entendu leur reprise de "When I grow up" des Pussycat Dolls à la base mais c'est juste 1000 fois mieux ! 8D J'aime ce groupe j'aime j'aime j'aimme ! :D
Am Joe is my Superman
Sujet: Re: Mayday Parade Jeu 8 Avr 2010 - 22:50
<3<3 Je rentre du concert de ce soir et j'ai juste trop kiffé ! Me suis acheté un tshirt Mayday Parade
http://twitpic.com/1e56l7
Et j'ai eu une photo avec Derek <3 (horrible la tof xD) je la metterai quand je l'aurai, c'est Nath qui l'a prise avec son appareil.
Ils sont chantés:
- Jamie All Over - When I get home you're so dead - Anywhere but here - Kids in love - Jersey - Black cat - Three Cheers For Five Years
Alicky Vampire