| Carlisle Parade. | |
|
+14wonder-choukette **Melissa** pillow Sarah Cullen Darlin' beetlejuice Alyssa Lydia. Hana. Sylbao_ Maxxy Yoone [Claire] Airuru. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:16 | |
| Hello Everybody ! Je vais pas continuer en anglais, mes compétences sont un peu limitées. Je suis Carlisle Parade, ou, officiellement Charlotte, 18 ans, étudiante. Je suis passionnée par les histoires de vampires depuis un moment & j'adore les histoires d'amours [ ] c'est donc tout naturellement que je suis tombée dans la saga Twilight il y a pas mal de temps maintenant. Je suis --aussi-- passionnée par l'écriture, la lecture, le Japon, mon chat, l'ordinateur, la musique - que je ne pratique pas !-, la bouffe - que je ne fais pas ! La, c'est limite du suicide ! -, le cinéma,, j'ai un blog du même nom que mon pseudo ainsi qu'un blog sur Twilight que j'aime entretenir [nolife.com ! ]. Je n'aime pas les cours & je rêve d'être richissime. je suis allée environs 8 fois à Londres, la dernière fois remonte à cet été avec une amie. Le pays que j'ai vu & que j'aime le plus est l'Ecosse. J'ai aussi visité l'Irlande et plusieurs autres pays. En, bref, j'aime voyager ! Je regarde Ncis, Dr House, Grey's Anatomy, Gossip Girl, je vais commencer True Blood & The Ex List [ avec Elisabeth Reaser !!! ] ... Concernant Twilight ... Je suis fan de Kristen Stewart depuis que je l'ai découvertes dans Panic Room, un de mes films favoris, & par dessus tout j'adore Elisabeth Reaser & que je suis folle de Kellan Lutz. Mes personnages favoris de la saga Twilight sont Carlisle & Esmé, le couple que j'aime le plus. J'aime beaucoup Emmett & Alice, aussi ainsi que Jacob. J'ai lu les 4 livres & il me tarde de découvrir Midnight Sun, un peu moins le film car, même si j'adore plusieurs acteurs présent, je pense être très déçue par la version cinématographique. Pour les curieux, mon nom "Carlisle Parade" je l'ai trouvé dans le sud de l'Angleterre, dans la ville d'Hastings, il s'agit du nom d'une rue. Je me suis marrée comme une couillonne quand je l'ai vu & maintenant les 3/4 de mes pseudos un peu partout sur Internet sont celui ci ! [ j'ai quand même risqué ma vie pour prendre en photo le panneaux hein ! ] J'espère ne pas avoir raconté trop de bêtises & bien que nous soyons vachement nombreux sur le forum, j'espère bien m'amuser Edit : Hiiiiii pourquoi je ne vois pas ma signature ?! J'ai bien validé le "Toujours attacher ma signature pourtant" ... ça e fait toujours ça, sur les forum !!! J'suis vraiment pas douée ! HELP !
Dernière édition par Carlisle Parade le Dim 9 Nov 2008 - 8:07, édité 1 fois |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:21 | |
| Bienvenuue sur le forum x) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:22 | |
| Bienvenue. =) Intéressante l'anecdote de ton pseudo. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| | |
|
| |
Sylbao_ Touriste
| Bienvenue - Mal placé de ma part, mais peu importe. | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:25 | |
| Bienvenuuue! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:29 | |
| Bienvenuuuuue ! Je connais ton blog sur Twilight :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:30 | |
| Wah déjà autant de bienvenue !!!!
[ Hana. ... Shuuuuuuuuuuuuun ! <33 ]
Merci à toutes !! |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:32 | |
| Encore un : bienvenue ! Intéressante ta petite biographie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:35 | |
| Aha, merci :) J'écris trop, désolée.
MERCI MERCIIII !! |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:46 | |
| bienvenue*j'aime bien la façon dont tu te presentes... ahah | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Sam 8 Nov 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 8:36 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 8:45 | |
| Bienvenue sur le forum miss ! Déjà visité l'Angleterre, l'Ecosse et l'Irlande ?? Comme je t'envie, je rêve d'y aller un jour ^^ Enfin bref, je te souhaite de passer de super moments parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 8:47 | |
| Oui, j'ai visité plusieurs endroit la bas & c'est vraiment magnifique ! Ah tiens, j'ai même vu le traim de Poudlard, lorsqu'il passe sur le pond ! J'ai fait faire 5oo bornes à mes parents en voiture [ aller hein ... +5oo bornes retour !! :D ] pour le voir ! -- j'te le dis car je sais que tu aime bien HP ^^ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII A TOUS ! :D |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 8:52 | |
| C'est gentil d'y avoir pensé je suis une vraie fan lol J'aurais fais de même moi ^^ Bon séjour sur le forum, au plaisir de te lire dans les sujets. | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 11:09 | |
| | |
|
| |
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 11:26 | |
| Bienvenue mamzelle ! (chui nouvelle auchi mais bon u_u) Hmm...une fan de Japon, de voyages (je te comprends pour l'Angleterre et l'Ecosse ^^), de musique et bonnes séries et no-lifeuse à ses heures....copiiineuh !? xD | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 12:55 | |
| Bienvenue sur le forum ! =)
Je rpeve de visiter l'Irlande et l'Ecosse, et Londres aussi ^^"... Ca doit être super =) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 14:33 | |
| Harry Potter <3 NCIS aussi <3 Bienvenue à toiiiiiii ! L'Irlande c'est le plus beau pays du monde ^-^ | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 17:11 | |
| Aaaah je sens que je vais me plaire, ici ! Wonder-Choukette, rien que pour ton pseudo j'viens bien être ta coupineuh !!!! Mouahahaha. MachMall0w ... Oui, c'est génial ! J'ai vraiment adoré Londres, j'ai trouvé que c'était très différent de la france, mais après c'est peut être la même chose à Paris, j'en sais rien xD. J'crois que ça ne veut rien dire, la !! Shimy : Moi j'ai préfère l'Ecosse, mais c'est vrai que l'Irlande c'est ... MAGIQUE !!
Encore une fois merci à tous pour l'accueil ! ça fait plaisir !! |
|
| |
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 17:47 | |
| - Carlisle Parade a écrit:
- Wonder-Choukette, rien que pour ton pseudo j'viens bien être ta coupineuh !!!! Mouahahaha
Ahah...michiii j'apprécie *se dit qu'elle a bien fait de choisir ça comme pseudo* J'aime beaucoup le tien aussi et la façon dont tu l'as choisi ! Au fait t'as été où en Ecosse ? ^^
Dernière édition par wonder-choukette le Dim 9 Nov 2008 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carlisle Parade. Dim 9 Nov 2008 - 18:01 | |
| Alors, je suis resté un peu à la frontière, je suis allée à Edimbourg & dans le nord. Je n'ai pas de carte sous les yeux la donc je ne peux pas te dire exactement ou. D'ailleurs j'y retourne l'été prochain ! J'ai appris ça cette semaine ! HAPPY !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carlisle Parade. | |
| |
|
| |
| Carlisle Parade. | |
|