| Peter Facinelli - Carlisle | |
|
+84Manaë bsb92 Natsumi_Taiki Maiwenn Tenshi elendyl Twilight <3 TiGrOuW styckie Magward Absolute La vache masquée Mushggle Maggy Démétra Ann-Elizabeth chouchou Esmee 0verd0ze *Bulle27 k.lullaby Aiedail87 [Claire] Didie Tin's or Sarah ?!? 'Lix. Shimy AudreyLH MachMallOw beetlejuice schwarz--und--rosa Shiri skeet Missj3nn Elo Alyssa Lady Smooky Hydeist Akiyume Finanas IdOntknOw Darlin' Kara_Zero pillow Pau' Manon<3 Tougepi cocottecherie pinkt0nic leila Chupa Chups Sab lychee-s Lydia. Kayla Yoone Saaam* Laramee Gribouille *Beldy* Elise Agathe T. Lathrop Serafina Nothing Momiji Serena so-p0mme Nomy Romantik-girl67 Razorblade Angie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo miss poire Shadow Crow Ananas luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Airuru. Laurane Fawaa Maxxy 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:02 | |
| Ce sera donc Peter Facinelli qui jouera Carlisle. | |
|
| |
Fawaa Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:06 | |
| j l'imaginais pas trop comme ca ( je ne les imagine presque jamais grâce a leur description dans les bouquins ), mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:07 | |
| Moi, je trouve qu'il n'est pas trop mal. Il faudrait une teinture blonde mais le cinéma peut faire des transformations formidables et je pense qu'il peut être très bien. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:12 | |
| Il me plait plutôt bien... Mais pas sur la dernière photo là xDD Sinon boui faut voir la tête qu'il aura dans le film. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:15 | |
| Moi je le trouve CARREMENT TROP BEAU ! Parfait pour Carlisle MONDIEU ON VA MOURIR DANS NOTRE BAVE EN MATANT CE FILM *,* | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:16 | |
| J'aime beaucoup Peter, après ça dépend des photos x) Mais j'ai vraiment hâte de voir comment ça va donner dans le film. | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:25 | |
| Bof, il est pas bien c 'sur mais bon, par contre ça ne colle pas avec mon idée mais bon on verra bien :) | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:27 | |
| Waow !
Mag-ni-fi-que ! Pfiou...
Bon, un peu pas assez blond à mon goût, mais j'pense pas que ce soit un obstacle majeur ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:28 | |
| Voilà une photo de Peter que je cherchais x) Je le kiffe là-dessus. | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:31 | |
| Ca va il est plutôt pas mal !!! C'est sûr que les personnages ne ressemblent pas à ce que je m'étais imaginer ou aux acteurs qu'on avait choisi, mais on verra le film sortit ce que ça donne ! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:44 | |
| Ouais, j'adore aussi, la photo que tu a mis, elle est pas mal du tout!^^ Hâte moi aussi de découvrir enfin le film!! Dans 10 mois... C'est long... | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:45 | |
| Han la tête de Carlisle qu'il a sur ta photo Yna.
Ca donne trop envie de voir le film tout de suite de voir tout ça !! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 12:55 | |
| Non de non! Euh, j'aime pas du tout... > < **va chialer dans son coin** | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 13:28 | |
| - Yna(wen) a écrit:
- Voilà une photo de Peter que je cherchais x)
Je le kiffe là-dessus. Je le surkiffe moi *,* | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 13:41 | |
| Je l'imaginais blond,avec les cheveux plus épais ^^ Mais il est bien quand même :D | |
|
| |
miss poire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 162 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 14:33 | |
| Sur la dernière photo, je le trouve trop canon!! Par contre, c'est vrai qu'il ressemble pas trop à l'image que je me faisait de Carlisle! On verra bien de toute façon!! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 16:49 | |
| Je l'imaginais pas vraiment comme ça ... Mais il est quand même bien pour Carlisle ! | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 18:48 | |
| Je le voyais blond avec plus de cheveux XD. Mais franchement, il est chouette ^^ | |
|
| |
Angie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 185 Localisation : Dans les bras de Tom Sturridge (L) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 20:17 | |
| Copiiiineuh, Angie! Tu aimes vraiment personne dans le cast? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 20:20 | |
| Si vous voulez parler de votre dégoût pour le casting, merci d'utiliser les MPs, ici c'est juste pour Carlisle. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 13 Fév 2008 - 20:30 | |
| Il ferait un bon Carlisle, même si je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Il faut juste lui changer ses cheveux. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 14 Fév 2008 - 19:20 | |
| Il est pas mal faut dire ce qui est ! Maintenant, moi aussi j'imaginai Carlisle avec les cheveux blonds mais autrement il me semble pas mal du tout ! | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Sam 16 Fév 2008 - 3:42 | |
| Moi, je le trouve très bien pour jouer Carlisle. Il correspond bien à ce que j'avais imaginé, mais avec les cheveux plus blonds. N'empêche, je le trouve très beau! | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Sam 16 Fév 2008 - 9:53 | |
| B0F B0F moi j'dis ^^ Je le trouve très très loin d'être assez beau pour jouer Carlisle, cet acteur fait trop vieu pour le rôle je trouve =( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle | |
| |
|
| |
| Peter Facinelli - Carlisle | |
|