| Peter facinelli fanlist | |
|
+3I-have-to-go frederique elisebaba 7 participants |
Auteur | Message |
---|
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| |
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Sam 15 Mai 2010 - 15:15 | |
| frederique 2; parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Dim 16 Mai 2010 - 10:36 | |
| 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| |
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Mer 11 Aoû 2010 - 6:19 | |
| 1 - Elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle! 2 - Frederique parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute 4 - Mushggle parce qu'en Carlisle avec sa chemise bleue, j'aime ! Papa Cullen mais est encore mieux en brun 5 - marina2210 parce qu'il est trop sexy dans six feet under!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Mer 11 Aoû 2010 - 9:48 | |
| Oh mais moi non plus j'avais pas vu! xD 1 - Elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle! 2 - Frederique parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute 4 - Mushggle parce qu'en Carlisle avec sa chemise bleue, j'aime ! Papa Cullen mais est encore mieux en brun 5 - marina2210 parce qu'il est trop sexy dans six feet under!!! 6 - Ananas, parce qu'il est juste magnifique et que - pour l'avoir rencontré en vrai - il est aussi drôle, spirituel et trop sympa! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Mer 11 Aoû 2010 - 18:17 | |
| 1 - Elisebaba parce qu'il est encore plus beau au naturel qu'en Carlisle! 2 - Frederique parce que rien qu'avec la couleur de ses yeux je me noie dedans 3 - I-have-to-go parce qu'il est trop Cuuuuuuuuuuuuuute 4 - Mushggle parce qu'en Carlisle avec sa chemise bleue, j'aime ! Papa Cullen mais est encore mieux en brun 5 - marina2210 parce qu'il est trop sexy dans six feet under!!! 6 - Ananas, parce qu'il est juste magnifique et que - pour l'avoir rencontré en vrai - il est aussi drôle, spirituel et trop sympa! <3 7 - Magward, parce que je rêve de jouer au Docteur avec lui!! *_______* | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Jeu 12 Aoû 2010 - 18:11 | |
| - Ananas a écrit:
- O
6 - Ananas, parce qu'il est juste magnifique et que - pour l'avoir rencontré en vrai - il est aussi drôle, spirituel et trop sympa! quoi comment tu l'as rencontre? je suis trop trop trop jalouse | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Jeu 12 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Euuh, c'était à Eternal Twilight 1, la première convention anglaise sur Twilight! A cette époque c'était encore facile d'inviter des personnages principaux du film! =] | |
|
| |
elisebaba Vampire
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Ven 13 Aoû 2010 - 7:10 | |
| ça devait etre vraiment bien il y avait qui d'autre?? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist Ven 13 Aoû 2010 - 8:44 | |
| Oui, perso la meilleure conv' que j'ai jamais faite <3 Il y avait : Peter, Kellan, Ashley, Christian (Serratos) et Justin (Chon)! Si tu veux, y'a un sujet dessus dans 'Espace Fans'^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter facinelli fanlist | |
| |
|
| |
| Peter facinelli fanlist | |
|