Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:23
Alors alooors! Une tite fanlist pour toutes (tous?) les fans et admiratrices de Jackson-chouu, l'acteur qui joue Jasper! <3
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =)
Allez-y, inscrivez-vouuuus!
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:24
Ah enfin : 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot
EDIT ; jme met 3e pour laisser la 2nde place à Luna
At-Choum Touriste
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:25
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2.Lamia, qui trouve ce petit très hot 3 - Parce qu'il a un purée de regard è_é
Invité Invité
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:25
Ahhhhhhhh une fanlist pour Jay!!!!!!!!!! Je m'inscris de suite!!!!
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2.Lamia, qui trouve ce petit très hot 3 - Parce qu'il a un purée de regard è_é 4. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres sucrées et se noyerait volontiers dans ses yeux verts à couper le souffle!!
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:28
**grosse maniaque**
'Tendez, c'est le bazar xD:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é
C'est vrai que ses yeux sont... *____*
Invité Invité
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:29
Ah merci pour la rectification Ananas!!! Oui ses yeux...
EDIT: oh merci Lamini de me laisser la deuxième place :D c'est chou comme tout!
At-Choum Touriste
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:31
Mé Mé Mé è_é D'ou je passe en 4° T.T
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:31
C'est vrai que ses yeux sont ouah , mais moi jle prefere sur la photo de luna, même si on voit moins bien la couleur de ses yeux !
EDIT : non mais c'est parce que jme suis mise en 3e at-choum pour laisser la 2nde à Luna; Y'a pas de quoi, c'est quand même toi qui a voulu créer cette liste
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:34
vous êtes vraiment pas sortable les filles Après Rob et Steven, c'est au tour de Jackson de subir vos fantasmes et les Tsunami de baves xD Rhalala, pauvres pauvres sex-symbols, ils doivent avoir les oreilles qui sifflent.
Invité Invité
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:37
Ceily: Tu me connais pourtant maintenant! C'est pas mon genre de tsunamiser mes fantasmes de bave! C'est plutôt le clavier de mon portable qui prend cher!! Jayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par LunaLovesJa...ckson! le Mer 28 Mai 2008 - 19:40, édité 1 fois
At-Choum Touriste
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:38
Okey =) T'façon j'aime le 4 C'est beau simple, classe, Fashion, Comme Jasper quoi =D Pi' peuvent pas être tétanisé His No Comprendo Francès xD
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:40
Mdr j'adore l'expression tsunami de baves, c'est bien trouvé dis donc Mais c'est normal jackson est trop
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:42
mdrr Ceily tu peux parler, avec ta quasi-obsession pour Robichou! xDDDD
Bon qui sera le suivant? Kellan? Taylor xD?
Invité Invité
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:47
Taylor plutot mourir que de m'inscrire à sa fanlist!!! lol! Mais bon, y'a Cam aussi...
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:49
Ananas a écrit:
mdrr Ceily tu peux parler, avec ta quasi-obsession pour Robichou! xDDDD
Ce n'est pas une quasi- obsession mais une obsession toute courte xD Pendant la journée, pendant la nuit, sous ma douche, pendant que je vous parle... euh, je m'égare là...
Je lui reste fidèle Mais je viendrais quand même faire un tour de temps en temps sur ce top pour voir ce que vous faites subir à ce pauvre Jackson xD
Invité Invité
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:52
MDR!! *sort déjà ses menottes, son fouet et la crème chantilly... Jackson??? "Oui?" Au pied!!!!*
Plus sérieusement: j'sui fan de cet extrait de War at Home! A chaque fois que je le vois j'suis morte de rire toute seule!lol. J'vous laisse juger par vous mêmes :D
Dernière édition par LunaLovesJa...ckson! le Mer 28 Mai 2008 - 19:53, édité 1 fois
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:53
Allez ceily, on sait que tu meures d'envie de t'inscrire et de nous rejoindre dans notre addiction au plaisir visuelle et mentale mdr
Ananas Jake's True Love
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:54
Citation :
Taylor plutot mourir que de m'inscrire à sa fanlist!!! lol! Mais bon, y'a Cam aussi...
Roo méchante! C'est vrai, j'avais oublié Cam! xD
mdrr Ceily, ouais t'as raison c'est même supérieur à l'obsession... > < Mais bon, moi aussi jreste fidèle à Robichouu, ça sra toujours mon préféré parmi tous! *.*
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 19:55
Pareil, Rob' passe avant tout les autres, mais bon on peut faire des petits écarts de fidélité à côté de ça lol
Lydia. Edward's life
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 28 Mai 2008 - 20:00
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 29 Mai 2008 - 13:36
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh)
Les ailes d'Edwine. Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Vers Nimes ( très loin de Forks U_U...) Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 29 Mai 2008 - 15:10
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7.Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =)
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 29 Mai 2008 - 15:17
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 29 Mai 2008 - 15:17
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 29 Mai 2008 - 16:37
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^