| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 6 Juin 2008 - 15:55 | |
| 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 6 Juin 2008 - 18:49 | |
| |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 10:23 | |
| Merci beaucoup luna pour ces superbes photos de Jackson!!!! Il est trop magnifique!! Est ce que quelqu'un pourai me dire tous les films ou série dans lesquels il a joué ?? S'il vous plait. merci d'avance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 12:23 | |
| Miss, sur ce site http://jackson-rathbone.com/career.php tu trouveras toutes les infos concernant Jackson et aussi la liste des films et séries dans lesquels il a joué. Pour les séries, tu trouveras aussi le numéro des épisodes dans lesquels on le voit En espèrant que ça te convienne... :D |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 12:32 | |
| Miciii pour toutes les photos! <3
**poutoux**
Il est trop chouuuuuuuuu! O.O | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 13:22 | |
| Merci beaucoup Luna pour les infos!! Je vais aller voir tout de suite sur le site !!! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 13:30 | |
| 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 16:05 | |
| 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 7 Juin 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 8 Juin 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 8 Juin 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 8 Juin 2008 - 18:28 | |
| C'est quoi le nom de la série Faut que parce que j'l'ai toujours pas repéré sur cette foutu chaine belge!!! *kiff la p'tite fossette * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 8 Juin 2008 - 19:13 | |
| Le nom de la série est Beautiful People. La première saison comporte 16 épisodes..., ...et y'a eu qu'une saison! Ca n'a pas marché comme ils l'espèraient donc ils ont arrêté... lol. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 8 Juin 2008 - 20:19 | |
| Mdr, j'ai pourtant regardé cette série lorsqu'elle passait sur M6 ou TF1, mais aucun souvenir de Jackson, la honte ! Sinon merci de nouveau pour ces cap' | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 8 Juin 2008 - 20:20 | |
| Trooooooooooooooop mimi <333 Merci Lunaaa <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 17:40 | |
| |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 17:45 | |
| Jm'incruste =P Le blanc lui va suuuper bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:00 | |
| C'est vrai que sur la 1st picture, il ressemble à hugh, clair il est à croquer J'me souviens j'aimais pas le perso de la fille à côté de lui sur la 2nde photo | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:06 | |
| C'est vrai qu'il ressemble a Hugh Grant sur la première!! OOOOhhhh comment j'adore la dernière photo!!!! J'aime trop la tête qui fait!! Les lunettes baissés, le style!! Ché pas ce qu'il fait avec sa bouche mais ça a l'aire excitant!! sOw hOt!!! * n'en peut plus, gigotte sur sa chaise!* Le regard qui lance à la personne qu'il regarde Grrr !!!! *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|