Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Percy Jackson & the Olympians Mer 18 Nov 2009 - 23:35
Percy Jackson & the Olympians : the lightning thief
VF : Percy Jackson : Le voleur de foudre
Réalisateur : Chris Columbus
Cast : Logan Lerman Brandon T. Jackson Pierce Brosnan Uma Thurman Sean Bean Rosario Dawson ...
Synopsis :
Citation :
Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.
Sortie ciné : 10 février 2010 (France)
Alors c'est la nouvelle saga-tirée-de-bouquins. Les livres sont écrits par Rick Riordan, et le premier tome, The Lightning Thief est paru en 2005. Il y a 5 tomes de sortis : The Lightning Thief, Sea of Monsters, Titan's Curse, Battle of the Labyrinth, The Last Olympian.
Voilà voilà. Perso j'avais jamais entendu parlé des bouquins ni du film jusqu'à ce que Yoone me montre le trailer aujourd'hui. xD Alors le film m'emballe pas en soi, je trouve ça un peu too much le coup du demi-dieu, mais bon j'irai mater pour voir. Et puis le mec est canon. *tousse* Y'a un cast de ouf quand même.
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Mer 18 Nov 2009 - 23:43
J'irai sûrement le voir. Pour le bg et pour le stylo bille d'ors et déjà mythique xD
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Jeu 19 Nov 2009 - 9:24
J'ai vu la BA hier quand je suis allée voir New Moon ! Ouais moi j'irais bien le voir j'adore Chris Columbus !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Jeu 19 Nov 2009 - 9:31
Pareil, j'ai vu la BA et ça m'attire bien ce film! J'irais voir ce que ça donne à la sortie!!
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Dim 27 Déc 2009 - 14:33
J'ai vu la BA au ciné, ça donne bien sur grand écran, j'ai hâte qu'il sorte
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Dim 27 Déc 2009 - 14:38
Pareil je l'ai vu au ciné, et ça à l'air vraiment sympa comme film, en plus je suis une dingue en mythologie. Hâtes de voir ça ^^
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Dim 27 Déc 2009 - 17:08
Maxxy a écrit:
Voilà voilà. Perso j'avais jamais entendu parlé des bouquins ni du film jusqu'à ce que Yoone me montre le trailer aujourd'hui. xD Alors le film m'emballe pas en soi, je trouve ça un peu too much le coup du demi-dieu, mais bon j'irai mater pour voir. Et puis le mec est canon. *tousse* Y'a un cast de ouf quand même
Tu as écrit ce que je pensais ! L'histoire n'a pas l'air d'être très creusé,mais bon pour passer le temps pourquoi pas ! Ne jamais juger avant d'avoir vu
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Lun 28 Déc 2009 - 9:44
Am a écrit:
J'irai sûrement le voir. Pour le bg et pour le stylo bille d'ors et déjà mythique xD
+ 1 ! Il est vraiment chou xDD
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Dim 14 Fév 2010 - 8:24
Alors, je l'ai vu hier, dans la grande salle du Grand REX.
Il est super, les effets spéciaux sont vraiment très bien faits (C'est Chris Columbus tout de même !), l'histoire est sympa (un peu bâteau mais ça se laisse regarder) même si Annabeth sert pas à grand chose (xDD.), Grober le satyre est juste à mourir de rire & puis Logan Lerman est bien cute !
Le film dure deux heures mais on a pas le temps de s'ennuyer! C'est car ça s'enchaîne tout le temps !
Spoiler:
Pierce Brosnan est très bien fait en Centaure, Uma Thurman en Medusa & j'ai été surprise par la scène avec Percy et Annabeth chez les Dieux avec l'échelle ! Ils sont énooormes ! Perséphone est excellente avec Grober dans les Enfers xDD.
A voir !
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Lun 22 Fév 2010 - 16:37
Alors j'en sors tout juste et j'ai bien kiffé ! C'est bateau et cliché, mais on passe un bon moment, y'a de l'humour et de l'action, y'a Percy et Luke à mater, et Grober pour se marrer. C'est bien foutu en tout cas. Et puis Sean Bean en Zeus, ça lui va super bien. xD
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Lun 22 Fév 2010 - 18:37
Je sais pas si je suis la seule, mais j'ai aussi bien aimé Kevin McKidd que je connaissais de grey's anatmoy, en Posseidon, ça lui va beaucoup mieux, que de jouer Owen Hunt(qui m'énerve)
je compte d'ailleurs retourner voir le film samedi en V.O.
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Mar 23 Fév 2010 - 12:34
J'y suis allée il y a une semaine et je ne m'attendais pas du tout à trouver le film vraiment bien ! MDR en effet la scène du stylo est mythique. En anglais c'est à mourir de rire: "This is A PEN". Mais c'est sûr le scénario casse pas des barres, du moins il est pas très "creusé" et c'est un peu téléphoné. Mais les acteurs jouent vraiment bien, Pierce Brosnan, Uma Thurman, revoir Sean Bean ... certains gags sont très drôles et Logan Lerman est très cute !
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
Sujet: Re: Percy Jackson & the Olympians Ven 5 Mar 2010 - 19:19
Et bien moi j'y suis allée la semaine dernière et j'ai l'impression de pas avoir lu le meme roman que le réalisateur... Donc en gros décue lol