| The Lovely Bones - Peter Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: The Lovely Bones - Peter Jackson Lun 28 Déc 2009 - 21:36 | |
| Date de sortie cinéma : 10 février 2010 Réalisé par Peter Jackson Avec Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Stanley Tucci, plus Synopsis : L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...
******** Alors la new BA étant sortie aujourd'hui, j'ai pensé à crée le sujet, j'ai lu le livre de Alice Sebold y'a quelques années et il s'est directement hissé dans mes livres préférés. J'ai lu des livres tristes et émouvants mais celui là l'est encore plus, et je suis super contente que ce soit Jackson qui se soit chargé de l'adapter, bref, j'ai très hâte, et voici le lien de la BA au cas où ça marcherait pas dessous. [flash] [/flash] | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Lun 28 Déc 2009 - 21:40 | |
| Héhé! Tout comme toi, j'ai lu le livre il y a quelques années et il m'avait transportée! Je compte bien aller voir le film car il a l'air super bien adapté! | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Lun 28 Déc 2009 - 21:59 | |
| J'en avais jamais entendu parler, mais la bande-annonce donne bien envie d'aller le voir. En plus, celle qui joue Salmon, c'est Saoirse Ronan. Je l'avais vu dans Reviens-Moi, et je l'avais trouvé géniale. | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Mar 29 Déc 2009 - 20:39 | |
| J'ai lu le livre il y a quelques mois et j'avais adoré. La BA donne vraiment envie d'aller voir le film et ça a l'air d'être assez fidèle au livre.
Le site officiel du film. Le site est magnifique. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Mar 29 Déc 2009 - 21:01 | |
| J'ai aussi entendu parler ce film, j'irai le voir !
Je ne savais pas qu'il y avait un livre. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Mar 29 Déc 2009 - 21:05 | |
| J'ai vu la BA quand j'suis allée voir AVATAR et ça me tentait bien. Ca a l'air triste, mais les acteurs sont sympas, j'les aime bien, genre Mark Wahlberg et la jeune fille de Reviens-moi =] | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Mar 29 Déc 2009 - 22:31 | |
| Pareil, je savais pas que c'était tiré d'un livre mais j'essaierais de le lire à l'occasion. J'ai vu la bande annonce a plusieurs reprises mais c'était pas la même. Celle que tu as postée Lamini, me donne encore plus envie d'aller le voir :) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Mar 29 Déc 2009 - 22:37 | |
| Je vous conseille vraiment le livre, je ne sais pas s'il existe en français, je l'ai en anglais mais c'est vraiment un excellent bouquin, inspiré de très loin de la vie de l'auteure d'ailleurs.
J'espère juste qu'il sera à la hauteur du bouquin mais bon Peter Jackson m'a rarement déçu^^ | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Mer 30 Déc 2009 - 1:23 | |
| Le livre existe bien en VF: La nostalgie de l'ange. Je l'avais commandé chez Belgique Loisirs. Sur Amazon & Cie il y a moyen de le trouver facilement (6,66 euros sur Amazon.fr, je viens de vérifier). | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Mer 30 Déc 2009 - 9:04 | |
| J'ai vraiment hâte de voir ce film. Je n'ai pas lu le livre mais je pense que je vais l'acheter car tout le monde m'a dit qu'il était génial :)) J'ai vu au moins 3 ou 4 fois la bande-annonce au cinéma. Ils font beaucoup de pub ^^ !
En plus Peter Jackson, Le seigneur des anneaux, c'est un réalisateur que je trouve extrêmement talentueux... | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson Lun 29 Mar 2010 - 16:21 | |
| J'ai vu le film ce we, la photo est superbe, mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lovely Bones - Peter Jackson | |
| |
|
| |
| The Lovely Bones - Peter Jackson | |
|