| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:39 | |
| Mdr, ouf je suis pas la seule, mais comment j'ai pu passer à côté de jackson alors que je regardais la série Shame on me franchement | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
Détails Listening to: Loving: Les JB=); le fo' et Edward Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:42 | |
| Est-ce qe je peux faire partie de la fanliste? Please? | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:44 | |
| Bien sur copier/colle la derniere liste et rajoutes toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:49 | |
| Ben voui Apple!! Faut que tu rajoutes ton nom à la fin de la liste effectivement |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:51 | |
| Et une baveuse en plus sur Jay, UNE !! Préparer les tenues de plongées et les tubas, on va bientôt être submergés par de nouveaux tsunami de bave | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Loiret Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 9 Juin 2008 - 19:52 | |
| - Yoo-Hysteria a écrit:
- 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =)
2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 10 Juin 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
n'Apple Lycéen(ne)
| |
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 10 Juin 2008 - 20:18 | |
| Mdr, ouais il est pas mal sur cette photo, normal c'est jackson, même en pyjama il doit être sexy, quoi que à voir mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 11 Juin 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 11 Juin 2008 - 19:11 | |
| 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 11 Juin 2008 - 19:33 | |
| Moche luna *grrr moi taper toi mdr* Je le trouve super cute, non carrement super hot , il est J'irais même jusqu'à dire que là lui va mieux que les cheveux longs, lol au moins là il ressemble pas à Hugh | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 12 Juin 2008 - 12:07 | |
| Aaah mais il est trop beauuu comme ça! O.O Jl'adore avec les cheveux courts, définitivement jpréfèèère! | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 12 Juin 2008 - 12:39 | |
| 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 13 Juin 2008 - 9:45 | |
| Mmmm, j'irai pas jusqu'à dire que je le préfère avec les cheveux courts mais c'est vrai qu'il est hooot pareil!! Hier soir j'ai fait d'autres caps d'un nouvel épisode de BP que j'ai reçu! Je vous poste ça ce soir en rentrant du taf ou demain Préparez vous psychologiquement avant de les voir parce qu'il est vraiment craquant dessus!!!! |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 13 Juin 2008 - 11:35 | |
| Merciiiiii Luna, j'attend avec impatience de voir ça! =))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 13 Juin 2008 - 16:40 | |
| |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 13 Juin 2008 - 16:48 | |
| Hannnn, c'te sourire en coin.... sooooooooo cute <333333333 Merci Luna pour ces photos !!! | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 13 Juin 2008 - 18:27 | |
| Waaaaaaaaaaah *bave* *hyperventile* *fais une syncope* *meurt* xD
Il est trop chou =D
Merci Luna, que ferions nous sans toi ? =') | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 13 Juin 2008 - 20:35 | |
| Oooooooooh! *-* première et 2eme photo, il est à tomber à la renveeeeerse! xD
*gros poutou de remerciement à Luna* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 13 Juin 2008 - 21:00 | |
| Merci Lunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna !!! Comment il est trop hot dessus, preference pour la 1ere, la 2e et la 4e !!!! Des que je finis mes exams, je sens que jackson va m'inspirer pour des créas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 14 Juin 2008 - 10:21 | |
| Moi aussi j'ai une grosse grosse préférence pour les première deuxième et quatrième photos!!!! :D Y'a pas à dire il est vraiment beau! Il a des traits tellement parfaits... |
|
| |
Drowning Bliss Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : partout où tu regardes Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 14 Juin 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 14 Juin 2008 - 10:44 | |
| moi aussi la 2° et la 4° !! il est troooop beau !! Merci Luna !!! | |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 14 Juin 2008 - 14:43 | |
| 1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26. Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|