| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 14 Juin 2008 - 18:06 | |
| C'est tout ce que j'avais à dire =D Merci ma Luna!! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 14 Juin 2008 - 18:27 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Preference pour la 1ere, je me souviens plus de cet épisode, pourtant j'ai vu toute la saison 1 je crois ! Mdr luna, jte vois bien tous les soirs, devant ton pc à analyser la filmod e ajckson pour voir ce que tu vas te procurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 15 Juin 2008 - 17:20 | |
| Juste pour dire que: Jacksoooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé l'après midi à regarder les premiers épisodes de Beautiful People que j'ai recu!! Ca craint... Et j'attends avec impatience celui de Close To Home et les deux de The OC et The War At Home!! Dès que je les ai je vous fais des caps! mdr! C'est pas possible d'être accro à ce point!!! EDIT: lamini, c'est tout à fait ça!! lol. :p |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 15 Juin 2008 - 17:26 | |
| Moi aussi préférénce pour la première photo <3 Merci pour les photos Jacksooon !! :) | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 15 Juin 2008 - 17:29 | |
| * En retard sur les photos* Ooohh Luna elles sont trop bien les photos !! Comment je vais faire moi pour aller manger?!? Je peux plus décoler mes yeux de mon écran !! XD lol J'adore la 3ème photo!! Je trouve qu'il est chou!! C'est vrai que la première est pas mal non plus... | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 15 Juin 2008 - 17:46 | |
| Héhé j'ai mis toutes les photos sur mon portable <3 Comme ça je peux les regarder toute la journée, partout, TOUT LE TEMPS <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 16 Juin 2008 - 6:18 | |
| Photo promotionnelle de Beautiful People :D Bonne journée! EDIT: Quelques news concernant Jay! 1/ "Jackson is currently on location in Utah filming a lead role in the movie "Samantha D", a follow up to the movie, Donnie Darko." 2/ "Jackson just took part in a photoshoot for VMAN, for their winter issue. It should hit stands in October -February." J'ai hâte d'en savoir plus!!! :D Source: www.jackson-rathbone.org |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 16 Juin 2008 - 18:32 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore trop sa coupe, elle l'a lui va super bien !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre, je suis un peu perplexe quant à la suite de Donnie darko, je suis une raide dingue de premier avec jake, qui est inegalable, et je trouve un peu stupide qu'il y ait une suite, comment sa soeur peut avoir aussi des visions alors que lui était schyzophrene Bref, il jouera qui jackson dans tout ça, luna qui sait tout ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 16 Juin 2008 - 18:51 | |
| Ben écoute apparemment il va avoir l'un des rôles principaux, mais c'est pas encore précisé, et y'a rien sur IMDB. J'ai trouvé l'info sur son site. :) Quant au fait d'être pour ou contre la suite, j'peux pas donner mon avis, vu que j'ai pas vu le film *va le télécharger!!* Donc Samantha ce serait la soeur de Donnie Darko ou je sais pas quoi alors?!lol. Peut être qu'il jouera le rôle du petit ami, ou j'en sais rien! Dès que j'en sais plus j'vous tiens au courant!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 17 Juin 2008 - 16:59 | |
| Okay, merci luna :) Tu verras, ce film est génial, enfin c'est que mon avis, mais c'est vraiment un de mdes films préféres, en plus avec la chanson mad world de gary jules, bref tu verras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 17 Juin 2008 - 17:22 | |
| Alors... Le film est trouvable sur IMDB avec pour titre "S. Darko".
Synopsis: "S. Darko takes place in the summer of 1995, seven years after the original film. It follows Donnie Darko's younger sister, Samantha (Daveigh Chase), who, in the wake of his death, has found herself at age 17 with a broken family, mired in feelings of insignificance. She and her best friend Corey (Evigan) set off on a road trip to Hollywood in a bid to 'make it big', but their journey is cut short when their car breaks down unexpectedly, leaving them stranded in a small desert town. When a meteorite happens to crash-land nearby, Samantha is plagued by bizarre visions telling of the universe's end and it appears that their breakdown was part of some grander plan. She must face her own demons and, in doing so, save the world and herself."
Jackson n'a pas encore été confirmé pour le film (tout comme James Lafferti qui devrait aussi faire partie du casting)), il s'agit juste d'une rumeur pour l'instant. Affaire à suivre... |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 17 Juin 2008 - 17:23 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
- Alors... Le film est trouvable sur IMDB avec pour titre "S. Darko".
Synopsis: "S. Darko takes place in the summer of 1995, seven years after the original film. It follows Donnie Darko's younger sister, Samantha (Daveigh Chase), who, in the wake of his death, has found herself at age 17 with a broken family, mired in feelings of insignificance. She and her best friend Corey (Evigan) set off on a road trip to Hollywood in a bid to 'make it big', but their journey is cut short when their car breaks down unexpectedly, leaving them stranded in a small desert town. When a meteorite happens to crash-land nearby, Samantha is plagued by bizarre visions telling of the universe's end and it appears that their breakdown was part of some grander plan. She must face her own demons and, in doing so, save the world and herself."
Jackson n'a pas encore été confirmé pour le film (tout comme James Lafferti qui devrait aussi faire partie du casting)), il s'agit juste d'une rumeur pour l'instant. Affaire à suivre... Merci Luna *a absolument rien compris xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 17 Juin 2008 - 17:40 | |
| Okay merci :)
Alors grib', en bref cela dit que ce film prend place en été 1995, sept ans après le premier film. Il suit, la soeur de Donnie darko, samantha qui après la mort de Donnie, à 17 ans, s'est retrouvé dans une famille dévastée et brisée par le chagrin. Elle et sa meilleure amie Corie, vont en voyage en voiture à Hollywood mais leur journée prend vite fin lorsque leur voiture se casse et les laisse seules dans un desert. Lorsque une meteorite, tombe dans le desert, Samantha est frappée par des visions bizarres lui disant que la fin de l'univers est proche et qu'elle fait pzrtie d'un plan plus grand.(C'est comme dans le premier film) Elle doit donc faire face à ses propres peurs et sauver el monde
Mon commentaire, un peu gros gros plagiat, enfin inspiration du premier film, il transpose juste la soeur au lieu du frere dans le desert au lieu de la ville, et remplace le lapin par la meteorite. Un peu gros pour moi, surtout que le film est magnifique, jle verrais sans doute, surtout si Jackson joue dedans mais bon un peu far-fatched dirons-nous lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 17 Juin 2008 - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 17 Juin 2008 - 18:35 | |
| - lamini a écrit:
- Okay merci :)
Alors grib', en bref cela dit que ce film prend place en été 1995, sept ans après le premier film. Il suit, la soeur de Donnie darko, samantha qui après la mort de Donnie, à 17 ans, s'est retrouvé dans une famille dévastée et brisée par le chagrin. Elle et sa meilleure amie Corie, vont en voyage en voiture à Hollywood mais leur journée prend vite fin lorsque leur voiture se casse et les laisse seules dans un desert. Lorsque une meteorite, tombe dans le desert, Samantha est frappée par des visions bizarres lui disant que la fin de l'univers est proche et qu'elle fait pzrtie d'un plan plus grand.(C'est comme dans le premier film) Elle doit donc faire face à ses propres peurs et sauver el monde
Mon commentaire, un peu gros gros plagiat, enfin inspiration du premier film, il transpose juste la soeur au lieu du frere dans le desert au lieu de la ville, et remplace le lapin par la meteorite. Un peu gros pour moi, surtout que le film est magnifique, jle verrais sans doute, surtout si Jackson joue dedans mais bon un peu far-fatched dirons-nous lol Wahou merci!!!! *a peur de la fin du monde* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 17 Juin 2008 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 18 Juin 2008 - 10:13 | |
| Mdr , Luna voyons, N'empeche, heureusement que la tarte lui cache la tête parce qu'il a pas l'air d'avoir une coupe très bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 21 Juin 2008 - 11:03 | |
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 21 Juin 2008 - 20:36 | |
| *______________*
Les 3 dernières photos sont... à baver partout! > <
Miciiii! =) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 22 Juin 2008 - 13:15 | |
| *Bave*
*Remplit une bassine*
*Court dans sa baignoire*
^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 26 Juin 2008 - 17:16 | |
| Des nouvelles de Jay quant à sa participation à la suite de Donnie Darko, "S.Darko", il est confirmé!!!! Voilà ce que j'ai trouvé sur un de ses sites: "Today, Nat and I contacted Silver Nitrate Films who are part of the film 'S. Darko' about Jackson's role in the film. We are pleased to announce that yes, this information is correct! Here's what they had to say: "Jackson Rathbone is starring as Jeremy in S.Darko" I haven't been able to find any information on Jackson's character just yet, but fingers crossed we'll hear some more soon. Thanks a lot to Silver Nitrate Films for getting back to us so quickly!" J'ai hâte d'en savoir d'avantage!!!! :D |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 28 Juin 2008 - 17:06 | |
| Moi aussi ^^ Hâte de savoir quel genre de personnage va être ce 'Jeremy' xD
Merci de l'info :) | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 28 Juin 2008 - 21:50 | |
| Moi aussi j'ai hate de savoir =D L'est troop chou Jacksooon <333 Je l'aiiime x)
T'es super bien informée Luna :D | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 28 Juin 2008 - 21:58 | |
| Au fait, Luna, tsais que j'adore ta sign'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|