• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La Jackson/Jaz' Fanlist =DD

+69
Roxy - }
Mushggle
pookykums
Charly
Death_Pan
Laurie May.
Jude
elendyl
'Peach.
Andreww
*Bulle27
Sunburn
TeddyUrs
Waloou
Charroo
Darlin'
fascination62
Tish
Evidence
Yoone
Welden
[Claire]
M@rine
IdOntknOw
Shadow Crow
Finanas
'Lix.
Pauline59
Jerseyy
thalie
Ambre Black
Am
Sparky
cocoon
kleos
pillow
Tifenn :3
Dia
Shimy
Lily-Kate
Zaaz'
Drowning Bliss
Theow
Sugar
n'Apple
Pau'
Saaam*
Yoo-Hysteria
nono290
Agathe T. Lathrop
Litmisegld
Tin's or Sarah ?!?
cocottecherie
Titiwn
Enna
Kelly
.> Zaïla <.
Framb0iise
Tougepi
Gribouille
Maxxy
Airuru.
Les ailes d'Edwine.
Azilis
Lydia.
Frustrated Ceily
At-Choum
lamini
Ananas
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:20

Jay dans Close To Home, saison 1 épisode 15 "Romeo and Juliet murderes".
Le truc drôle par rapport à cet épisode c'est que je me souviens parfaitement l'avoir vu et j'avais été enchantée par la performance de "l'acteur" pour ce rôle! Mais je ne savais pas du tout que c'était Jackson qui l'avait interprêté!!! Il joue vraiment super bien dedans! Franchement j'vous conseille de le voir!

*Soupir* Oh il est trop fort ce Jay!....... Loving

La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna14
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna15
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna16
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna17

Et une de lui dans The War At Home, saison 2 épisode 17 "Kenny doesn't live here anymore".

La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 War-at11
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:06

Dribble Loving
C'est tout ce que j'avais à dire =D
Merci ma Luna!!
lamini
In Edward's and Jasper's arms
lamini

Détails
Listening to: The Kooks and Muse
Loving: My Guitare what else ?
Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:27

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Preference pour la 1ere, je me souviens plus de cet épisode, pourtant j'ai vu toute la saison 1 je crois !
Mdr luna, jte vois bien tous les soirs, devant ton pc à analyser la filmod e ajckson pour voir ce que tu vas te procurer Laugh
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:20

Juste pour dire que: Jacksoooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dribble Dribble Dribble
J'ai passé l'après midi à regarder les premiers épisodes de Beautiful People que j'ai recu!! Ca craint...
Et j'attends avec impatience celui de Close To Home et les deux de The OC et The War At Home!! Dès que je les ai je vous fais des caps! Wink mdr!
C'est pas possible d'être accro à ce point!!! Mdr ! Loving

EDIT: lamini, c'est tout à fait ça!! lol. :p
Sugar
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sugar

Détails
Listening to: Inseperable - Jonas brothers
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:26

Moi aussi préférénce pour la première photo <3
Merci pour les photos Heart Heart

Jacksooon !! :)
Tin's or Sarah ?!?
Team Jacob
Team Jacob
Tin's or Sarah ?!?

Détails
Listening to: Fall Out Boy
Loving: Lui...
Watching: mon pc x)

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:29

* En retard sur les photos*

Ooohh Luna elles sont trop bien les photos !!

Comment je vais faire moi pour aller manger?!? OMG! Je peux plus décoler mes yeux de mon écran !! XD lol

J'adore la 3ème photo!! Je trouve qu'il est chou!!Loving C'est vrai que la première est pas mal non plus... Heart
http://www.dontcryboy.skyblog.com
Sugar
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sugar

Détails
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:46

Héhé j'ai mis toutes les photos sur mon portable <3 Comme ça je peux les regarder toute la journée, partout, TOUT LE TEMPS <33

Dribble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:18

Photo promotionnelle de Beautiful People :D

La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Beauti10

Bonne journée! Wink

EDIT: Quelques news concernant Jay!

1/ "Jackson is currently on location in Utah filming a lead role in the movie "Samantha D", a follow up to the movie, Donnie Darko."

2/ "Jackson just took part in a photoshoot for VMAN, for their winter issue. It should hit stands in October -February."

J'ai hâte d'en savoir plus!!! :D

Source: www.jackson-rathbone.org
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:32

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore trop sa coupe, elle l'a lui va super bien !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je suis un peu perplexe quant à la suite de Donnie darko, je suis une raide dingue de premier avec jake, qui est inegalable, et je trouve un peu stupide qu'il y ait une suite, comment sa soeur peut avoir aussi des visions alors que lui était schyzophrene scratch
Bref, il jouera qui jackson dans tout ça, luna qui sait tout ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:51

Ben écoute apparemment il va avoir l'un des rôles principaux, mais c'est pas encore précisé, et y'a rien sur IMDB.
J'ai trouvé l'info sur son site. :)
Quant au fait d'être pour ou contre la suite, j'peux pas donner mon avis, vu que j'ai pas vu le film *va le télécharger!!*
Donc Samantha ce serait la soeur de Donnie Darko ou je sais pas quoi alors?!lol.
Peut être qu'il jouera le rôle du petit ami, ou j'en sais rien!
Dès que j'en sais plus j'vous tiens au courant!! :D
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:59

Okay, merci luna :)
Tu verras, ce film est génial, enfin c'est que mon avis, mais c'est vraiment un de mdes films préféres, en plus avec la chanson mad world de gary jules, bref tu verras Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:22

Alors... Le film est trouvable sur IMDB avec pour titre "S. Darko".

Synopsis: "S. Darko takes place in the summer of 1995, seven years after the original film. It follows Donnie Darko's younger sister, Samantha (Daveigh Chase), who, in the wake of his death, has found herself at age 17 with a broken family, mired in feelings of insignificance. She and her best friend Corey (Evigan) set off on a road trip to Hollywood in a bid to 'make it big', but their journey is cut short when their car breaks down unexpectedly, leaving them stranded in a small desert town. When a meteorite happens to crash-land nearby, Samantha is plagued by bizarre visions telling of the universe's end and it appears that their breakdown was part of some grander plan. She must face her own demons and, in doing so, save the world and herself."

Jackson n'a pas encore été confirmé pour le film (tout comme James Lafferti qui devrait aussi faire partie du casting)), il s'agit juste d'une rumeur pour l'instant.
Affaire à suivre...
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:23

LunaDazzledByJay a écrit:
Alors... Le film est trouvable sur IMDB avec pour titre "S. Darko".

Synopsis: "S. Darko takes place in the summer of 1995, seven years after the original film. It follows Donnie Darko's younger sister, Samantha (Daveigh Chase), who, in the wake of his death, has found herself at age 17 with a broken family, mired in feelings of insignificance. She and her best friend Corey (Evigan) set off on a road trip to Hollywood in a bid to 'make it big', but their journey is cut short when their car breaks down unexpectedly, leaving them stranded in a small desert town. When a meteorite happens to crash-land nearby, Samantha is plagued by bizarre visions telling of the universe's end and it appears that their breakdown was part of some grander plan. She must face her own demons and, in doing so, save the world and herself."

Jackson n'a pas encore été confirmé pour le film (tout comme James Lafferti qui devrait aussi faire partie du casting)), il s'agit juste d'une rumeur pour l'instant.
Affaire à suivre...

Merci Luna Duh
*a absolument rien compris xD*
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:40

Okay merci :)

Alors grib', en bref cela dit que ce film prend place en été 1995, sept ans après le premier film.
Il suit, la soeur de Donnie darko, samantha qui après la mort de Donnie, à 17 ans, s'est retrouvé dans une famille dévastée et brisée par le chagrin.
Elle et sa meilleure amie Corie, vont en voyage en voiture à Hollywood mais leur journée prend vite fin lorsque leur voiture se casse et les laisse seules dans un desert.
Lorsque une meteorite, tombe dans le desert, Samantha est frappée par des visions bizarres lui disant que la fin de l'univers est proche et qu'elle fait pzrtie d'un plan plus grand.(C'est comme dans le premier film)
Elle doit donc faire face à ses propres peurs et sauver el monde

Mon commentaire, un peu gros gros plagiat, enfin inspiration du premier film, il transpose juste la soeur au lieu du frere dans le desert au lieu de la ville, et remplace le lapin par la meteorite.
Un peu gros pour moi, surtout que le film est magnifique, jle verrais sans doute, surtout si Jackson joue dedans mais bon un peu far-fatched dirons-nous lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:51

Mouais effectivement ça sent pas le chef d'oeuvre... Mais tant que y'a Jackson je prends!!!!! Dribble Dribble Dribble
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:35

lamini a écrit:
Okay merci :)

Alors grib', en bref cela dit que ce film prend place en été 1995, sept ans après le premier film.
Il suit, la soeur de Donnie darko, samantha qui après la mort de Donnie, à 17 ans, s'est retrouvé dans une famille dévastée et brisée par le chagrin.
Elle et sa meilleure amie Corie, vont en voyage en voiture à Hollywood mais leur journée prend vite fin lorsque leur voiture se casse et les laisse seules dans un desert.
Lorsque une meteorite, tombe dans le desert, Samantha est frappée par des visions bizarres lui disant que la fin de l'univers est proche et qu'elle fait pzrtie d'un plan plus grand.(C'est comme dans le premier film)
Elle doit donc faire face à ses propres peurs et sauver el monde

Mon commentaire, un peu gros gros plagiat, enfin inspiration du premier film, il transpose juste la soeur au lieu du frere dans le desert au lieu de la ville, et remplace le lapin par la meteorite.
Un peu gros pour moi, surtout que le film est magnifique, jle verrais sans doute, surtout si Jackson joue dedans mais bon un peu far-fatched dirons-nous lol

Wahou merci!!!! *a peur de la fin du monde*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:23

Juste pour le fun, parce qu'il ne peut pas être toujours canon sur les photos, ce serait pas humain sinon!
Jackson en mode tarte à la crème, du temps où il bossait pour Disney 411.

La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna18

La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna20

Mmm, j'lui lècherais bien la crème moi... Lalala Dribble La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 555497
lamini
lamini

Détails

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:13

Mdr , Luna voyons, Laugh

N'empeche, heureusement que la tarte lui cache la tête parce qu'il a pas l'air d'avoir une coupe très bien lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:03

Des nouvelles caps les filles!!!!! Et accrochez vous parce que sur celles là il est juste CA-NON!!! Dribble Dribble Dribble

La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna54
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna55
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna56
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna57
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna58
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna59
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna60
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna61
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna62
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna63
La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Vlcsna64
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:36

*______________*

Les 3 dernières photos sont... à baver partout! > <

Miciiii! =)
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:15

*Bave*

*Remplit une bassine*

*Court dans sa baignoire*

^-^
http://shadow-play.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:16

Des nouvelles de Jay quant à sa participation à la suite de Donnie Darko, "S.Darko", il est confirmé!!!! Mr Red Voilà ce que j'ai trouvé sur un de ses sites:

"Today, Nat and I contacted Silver Nitrate Films who are part of the film 'S. Darko' about Jackson's role in the film. We are pleased to announce that yes, this information is correct! Here's what they had to say:

"Jackson Rathbone is starring as Jeremy in S.Darko"

I haven't been able to find any information on Jackson's character just yet, but fingers crossed we'll hear some more soon. Thanks a lot to Silver Nitrate Films for getting back to us so quickly!"

J'ai hâte d'en savoir d'avantage!!!! :D
Sugar
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Sugar

Détails
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 17:06

Moi aussi ^^ Hâte de savoir quel genre de personnage va être ce 'Jeremy' xD

Merci de l'info :)
Yoo-Hysteria
Shérif
Shérif
Yoo-Hysteria

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:50

Moi aussi j'ai hate de savoir =D
L'est troop chou Jacksooon <333
Je l'aiiime x)

T'es super bien informée Luna :D
http://www.x-chemical-rock.skyrock.com
Ananas
Jake's True Love
Jake's True Love
Ananas

Détails
Listening to: Rue's Lullaby
Loving: Ben Barnes
Watching: Vampire Diaries

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:58

Au fait, Luna, tsais que j'adore ta sign'? Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD   La Jackson/Jaz' Fanlist  =DD - Page 5 Icon_minitime

La Jackson/Jaz' Fanlist =DD
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant