| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Une fois! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Vous battez pas sinon c'est moi qui le prend | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 13:35 | |
| J'ai l'impression que vous m'oubliez toutes là . Je veux aussi l'avoir !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 14:21 | |
| Oh on va quand même pas se chamailler comme des gamines là! C'est NOTRE Jay!!! (même si bon, j'étais quand même la première à revendiquer mon addiction à lui!!! ) Ca me rappelle l'école primaire où toutes les filles de ma classe de CM2 (dont moi je dois l'avouer!) se disputaient le même mec (Vincent Poiret)! (Et c'est moi qui l'ai eu!! Mais j'ai du tirer pas mal de cheveux pour l'avoir! mdr!) |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Mdr. Si il est à nous toutes, ça me va -_- Jackson nous bouleverse. | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 18:05 | |
| |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 18:39 | |
| On peut le kidnapper lui aussi ! Mais c'est clair que après, toutes les filles vont baver devant lui elles aussi... Le p'tit badge sur la main ça suffira plus ! ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 18:40 | |
| Eh oui c'est ça la célébrité xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 19:36 | |
| J'suis pour qu'on le kidnappe!!! :D L'idée me plaît trop!!! On l'enferme dans une chambre d'hôtel de luxe et on vient lui rendre visite tour à tour |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 4 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Mdr jsuis pour cette idée là ! On aura toute la carte de la chambre, sauf lui pour pas qu'il s'enfuit, et on l'attachera sur le lit hi hi
Je sais pas pour vous, mais je bouillone à l'idée que d'autres filles vont vouloir se l'appproprier et dirons que c'est le leur. Ca se trouve, y'en a même qui verrons le film avant de lire les livres, mais c'est nous les vrais fans non mais, *en mode egoiste* | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 6:49 | |
| C'etait pour rire Luna, je sais bien que c'est ton Jaz, mais c'est bon de rever des fois Et on les seules et vraies fans de Jazz, deja qu'on est beaucoup alors les autres du balai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Grâve on est des vraies fan nous! Pas des fans à deux balles qui n'ont pas même lu le livre et qui se permettent de dire que c'est leur Jackson!!! J'suis pas d'accord!!! En plus, j'me suis coltiné tous les épisodes de Beautiful People exprès pour le voir et pour pouvoir faire plein de captures d'écran, si ça c'est pas du sacrifice j'sais pas ce que c'est!!!lol. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour Jackson chou! Et une nouvelle photo promotionnelle de la scène de baseball!!!!!!! Oh mon Dieu!!!!! Jackson est vraiment TROP MAGNIFIQUE en Jasper!!!!!! Je meurrrrrrrrrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Se noie dans sa bave...* |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 9:32 | |
| C'vrai que là, il est beau Jackson ^^. | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 9:33 | |
| *morte* *enterrée* ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il est trop trop beau ! Je l'adoooore ! | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 10:10 | |
| Arggg sur cette photo ils est beau mais wahou O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 11:34 | |
| OMG ! Qu'il et beau sur cette photo, j'adore son regard ça fait tres sauvage | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 16:39 | |
| Grave!!!! J'crois que de toutes les photos de lui en Jasper que j'ai vu, c'est sur celle là où il fait le plus vampire! Il est trop beau!!!!! |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Trop beau ton avatar Miss!! Mais au fait j'y pense, aux nouvelles qui sont arrivées sur le topic, vous êtes toutes inscrites sur la fanlist?? :D - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13.( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15.Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18.Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21.Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26.Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x) 32. Ambre qui va s'inscrire dans toute lesteam parce qu'ils sont tous trop beau et que je peux pas chisir xD. 33. Thalie (qui passe laisser sa trace ici aussi! haha je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus.. tout le monde me comprend
|
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 19:08 | |
| Merci ^^ Oh =o Je me suis pas encore ajoutée sur la liste - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13.( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15.Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18.Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21.Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26.Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x) 32. Ambre qui va s'inscrire dans toute lesteam parce qu'ils sont tous trop beau et que je peux pas chisir xD. 33. Thalie (qui passe laisser sa trace ici aussi! haha je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus.. tout le monde me comprend 34. Pauline59 - Wahhh *o*
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 5 Aoû 2008 - 20:56 | |
| Adore ton vava et bienvenue dans la Team, vous s'accrocher pour y rester on est toutes prêtes à se battre pour lui....surtout Luna lol | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 5:27 | |
| Bienvuenue sur la Team... Et c'est clair Luna, Beautiful People juste pour Jasper je l;ai fait aussi, et debvine quoi .... au Usa elle passe encore a la tele alors.... Jasper sur ecran plasma c'est trop bon, surtout quand tu peux mettre pause sur la tele, et que tu peux le regarder pendant un baille....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|