| La TayTay fanlist xD | |
|
+40Lola *Bulle27 Saaam Oh_Yeah! Cajou* Oriane .> Zaïla <. Laurie May. Jude Megan Praslin lindsay69 Haribo didy93 Tylette Milla___ __ _ ROMANCExNERVEUSE Mag* Darlin' 'Peach. Zafrina Gabiiee la coule :) & Finanas Mina Didie Biby pillow Tin's or Sarah ?!? IdOntknOw Yoone Dia lamini Astae Shimy Gribouille Ananas Yoo-Hysteria [Claire] 'Naïs Céleste 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Je pense que vous avez tous pût voir les photos de Taylor *,* Et je me suis dit que peut être vous voudriez faire partie de la Fanlist de Taylor chou <3
xDD Evidemment si vous avez des photos à poster... Ne vous gênez pas xD
1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 15:29 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD.
Depuis le temps que je dis qu'il est beau xDDDD. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Après les photos qu'on a vu, je me sens obligée de m'inscrire. =Pp
1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Bien sur que je m'inscrit =D
1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 15:36 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 16:26 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 17:34 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 17:50 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 17:55 | |
| Une tite photo: <33 | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 17:57 | |
| Oh... J'le préfère les cheveux en "pics" <3 Mais il est toujours aussi beau !! (L) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 17:57 | |
| bizzare les cheveux plaqués o_o | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 18:08 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 9.Lamini qui ne se lasse pas de regarder les photos de Taylor ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 18:45 | |
| Ca fait très coupe de playmobil xD On dirait qu'il a des cheuveux en plastique ^^ J'préfère aussi avec ses cheveux normaux ^^ | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 19:34 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 9.Lamini qui ne se lasse pas de regarder les photos de Taylor ! 10. Dia qui trouve Taylor de plus en plus mignon et se*y | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 19:40 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 9.Lamini qui ne se lasse pas de regarder les photos de Taylor ! 10. Dia qui trouve Taylor de plus en plus mignon et se*y Razz 11. YoOne qui SURKIFFE TayTay, même que c'est son amant qu'elle partage avec sa soeur xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 19:42 | |
| *N'est pas une fan de Taylor mais avoue que sur ton avatar YoOne il est grave HOOOOOOT!!!!!lol* |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Dim 24 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Aah, YoOne j'adore ton nouveau kiit! <3 Certes, il est mieux les cheveux en bataille, mais jle trouve quand même sublime sur cette photo! | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Lun 25 Aoû 2008 - 10:28 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 9.Lamini qui ne se lasse pas de regarder les photos de Taylor ! 10. Dia qui trouve Taylor de plus en plus mignon et se*y Razz 11. YoOne qui SURKIFFE TayTay, même que c'est son amant qu'elle partage avec sa soeur xDDD 12. IdOntknOw qui peut plus s'empêcher de baver devant une photo de Taylor >< | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Lun 25 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Nan YoOne t'as pas le droit !! T'es majeur et pas lui xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Lun 25 Aoû 2008 - 10:40 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- *N'est pas une fan de Taylor mais avoue que sur ton avatar YoOne il est grave HOOOOOOT!!!!!lol*
xDD oui... Il les fait pas du tout ses 16 ans sur mon set xDD Juliette : C'pas grave ça, il est d'accord.. Donc pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Lun 25 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Mouais...j'vais te dénoncer ma psycopathe qui fait un dossier sur moi xDDDD | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Lun 25 Aoû 2008 - 13:55 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 9.Lamini qui ne se lasse pas de regarder les photos de Taylor ! 10. Dia qui trouve Taylor de plus en plus mignon et se*y Razz 11. YoOne qui SURKIFFE TayTay, même que c'est son amant qu'elle partage avec sa soeur xDDD 12. IdOntknOw qui peut plus s'empêcher de baver devant une photo de Taylor >< 13. Tin's qui a chaque fois qu'elle le voie remplis des sot et des sot!! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Mar 26 Aoû 2008 - 3:34 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 9.Lamini qui ne se lasse pas de regarder les photos de Taylor ! 10. Dia qui trouve Taylor de plus en plus mignon et se*y Razz 11. YoOne qui SURKIFFE TayTay, même que c'est son amant qu'elle partage avec sa soeur xDDD 12. IdOntknOw qui peut plus s'empêcher de baver devant une photo de Taylor >< 13. Tin's qui a chaque fois qu'elle le voie remplis des sot et des sot!! 14. Pillow, qui approuve à 100% cette fanlist,qui bave toujours autant devant ses photos et devient une flaque de bave devant son regard sombre et son sourire chaleureux ! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Mar 26 Aoû 2008 - 21:48 | |
| 1. Céleste, présidente de la Taylor fanlist et sa future femme 2. 'Naïs, qui en a fait son amant depuis quelques temps déjà xD. 3. [Claire], qui pense qu'on aurait pas pu trouver mieux que Taylor pour jouer Jacob. =D 4. Yoo, parceque comme il l'a dit : HE IS HOT xD 5. Ananas, parce ce mec est l'alliance parfaite du "trop chouuuu" et du "trop sex"! xD 6. Gribouille, épouse de Jake et par conséquent, la femme de Taylor =p 7.Shimy parce j'aime son sourire Email Diamand ^^ 8. Astae parce que - au risque de se répéter - il est vraiment trop trop beau <3 9.Lamini qui ne se lasse pas de regarder les photos de Taylor ! 10. Dia qui trouve Taylor de plus en plus mignon et se*y Razz 11. YoOne qui SURKIFFE TayTay, même que c'est son amant qu'elle partage avec sa soeur xDDD 12. IdOntknOw qui peut plus s'empêcher de baver devant une photo de Taylor >< 13. Tin's qui a chaque fois qu'elle le voie remplis des sot et des sot!! 14. Pillow, qui approuve à 100% cette fanlist,qui bave toujours autant devant ses photos et devient une flaque de bave devant son regard sombre et son sourire chaleureux ! 15. Biby qui a le malheur de tenté une infidelité à kellan lorsqu'elle voit taylor, avec son rire so sexy et son sourire so sexy et... voila quoi ^^ | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD Jeu 28 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Wouah les nouvelles photos sur Taylor, je peux plus m'en détacher les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TayTay fanlist xD | |
| |
|
| |
| La TayTay fanlist xD | |
|