| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Naaaaaan!!!!! J'y crois pas qu'aux USA ils passent encore c'te daube de Beautiful People!!mdr. Avec Ceily on a écrit à M6 pour qu'ils nous le rediffusent mais apparemment c'est pas prévu au programme Une fois ça leur a suffit!lol. La série est pas terrible c'est sur mais Jackson est tellement beau dedans!!!! Je craaaaaaaaaque!!!!! |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 10:20 | |
| hooo me suis po inscrite ici ! merci pour le lien Luna ^^ - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13.( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15.Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18.Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21.Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26.Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x) 32. Ambre qui va s'inscrire dans toute lesteam parce qu'ils sont tous trop beau et que je peux pas chisir xD. 33. Thalie (qui passe laisser sa trace ici aussi! haha je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus.. tout le monde me comprend 34. Pauline59 - Wahhh *o* 35. Finanas : jaaaaaaz à pouaaaaaaaaaal *hum pardon partie dans l'excitation du moment*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 10:29 | |
| MDR!!! Bienvenue au Club Miss!! J'espère que tu vas te plaire ici mais vu ton inscription et ce que t'as écrit j'pense que ce sera le cas!lol. Faudra pas trop t'offusquer sur les posts que tu liras, on a tendance à se laisser submerger par nos hormones sur la fanlist! :p Et de rien pour le lien! |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 10:30 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Faudra pas trop t'offusquer sur les posts que tu liras, on a tendance à se laisser submerger par nos hormones sur la fanlist! :p
Oué surtout les reves de notre perverse attitrée du fo' *part se cacher* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Oui nous on lit juste ses rêves xD
*part se cacher avec sa zum* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 14:37 | |
| Oh oui tient dis donc ça me fait penser que je ne vous ai pas raconté mon rêve de cette nuit!!! :D J'ai raconté sur le flood, mais faut quand même que j'en fasse profiter la fanlist! Donc! Dans mon rêve j'étais un vampire, une Cullen, et avec la famille on était partie faire une partie de chasse aux méchants vampires, ceux qui boivent du sang humain!lol. Et pendant tout le temps de la chasse, et de mon rêve donc, j'étais sous le contrôle de Jasper, c'était mortel!! Ce qui fait qu'à chaque fois que je m'apprêtais à aller foutre sa raclée à un méchant vampire et que, par la même occasion, je me retrouvais un peu en danger, Jasper me faisait, grâce à son pouvoir de contrôle des émotions, revenir à lui en un tour de main!lol. Genre je sentais une vague de chaleur m'envahir et j'avais soudain une irrésistible envie de retourner près de lui. :D Et quand j'arrivais à ses côtés il m'accueillait toujours avec un grand sourire et un énooooorme baiser! (tu m'étonnes que j'y allais! :p) Mais du coup j'pouvais rien faire de dangereux!!lol. C'est con, j'aurais bien éclaté un ou deux méchants vampires! :p Pis dès que je me retrouvais près lui et qu'on avait un moment de répits entre deux bastons, j'me faisais bloquer dans un coin par le Jazz' et une séance d'embrassades passionnées et de pelotage en règle commençait!! C'était chaud bouillant!!! Autant vous dire que quand j'me suis réveillée J'EN VOULAIS ENCOOOOOOOORE!!!!!!!!!! :p |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 15:18 | |
| Mdr Luna, ça m'etonne pas de toi, la chance, j'aimerais bien que jasper utilse ses pouvoirs sur moi aussi :D | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 15:23 | |
| pourquoi je fais pas de rêves où Jazz me pelote moi ? xDDD ton rêve Luna, j'adore, comme d'hab'. Jasper me contrôle déjà, mais un peu plus ce serait pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 15:59 | |
| - Citation :
- Faudra pas trop t'offusquer sur les posts que tu liras, on a tendance à se laisser submerger par nos hormones sur la fanlist! :p
mdrr non non, j'comprends tout à fait pfff ouais j'suis jalouse du rêve de Luna | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Nan mais Luna je regarde juste pour Jaz, ces yuex en grand ecran c'est tellement mieux!!!
Et voila tu nous a encore fait un reve super canon, pendant que nous on reve pas de lui, c'est pas juste.
Moi je sais pas pourquoi, j'ai reve de Ceily qui m'eclatait la face... | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 6 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Raaah j'aimerais trooop faire un rêve comme les tiens Luna xD *espère trop qu'elle va rêver de Jaz cette nuit * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 7 Aoû 2008 - 8:20 | |
| *A pas rêvé cette nuit * Bah les filles, si vous avez fait de jolis rêves de notre Jay hésitez pas à nous les faire partager parce que quant à moi j'ai rien à raconter à ce sujet aujourd'hui!! thelamb, j'vois que Ceily a fait une traumatisée de plus! |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 7 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Moi non plus, ça fait longtemps que j'ai pas rêve de lui sniff Mais il faut que je relise des passages avec Jasper pour y remerdier mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 7 Aoû 2008 - 13:10 | |
| Pareil!!! Faut aussi que je me fasse une cure de Jasper!! D'autant plus que je pars pendant 15 jours donc je ne pourrai que très peu souvent passer ici pour m'alimenter en photos, fantasmes, etc...!! Du coup j'ai pris Twilight avec moi, j'vais me lire en boucle la scène où Bella est à l'hôtel avec Jasper et Alice. A l'hôtel avec Jasper!!!!!!!!!! Nan mais elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a cette Bella! lol. Pis lundi normalement je reçois BD, j'me le suis fait envoyer chez ma mère! :D Du coup j'vais pouvoir continuer ma cure et j'espère que je ferai plein de rêves intéressants pendant mes vacances comme ça j'aurai plein de choses croustillantes à vous raconter à mon retour!!! En attendant je compte sur vous pour alimenter le topic en mon absence! Hors de question qu'il reste aux fonds des oubliettes!!! Lorsque je me connecterai ici pendant mes vac' je veux toujours le voir en tête de liste!!! Votem fort me Cocottes!!! Vous allez me manquer! Et bon bavage!!! lol. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 7 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Mdr t'inquietes, on va te faire honneur et l'alimenter comme il le mérite, bon les filles on alternera pour mettre des photos de Jay hi hi Oui esperons que Jay joue beaucoup dans BD (je veux pas de réponse je vous préviens pour celles qui savent :) ) pour qu'on puisse fantasmer et baver sur lui encore plus | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 7 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Luna ne t'inquiete pas, tu nous as bien forme et a releve est assuree. Passe de bonne vacance. | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 7 Aoû 2008 - 18:26 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- A l'hôtel avec Jasper!!!!!!!!!! Nan mais elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a cette Bella! lol.
Raah Bella elle a de la chance xD Bonnes vacances Luna =) | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 7 Aoû 2008 - 18:34 | |
| Si j'avais été elle j'en aurais profité ! xDDD Bonne vacances Luna ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 1:54 | |
| Alors des petites photos... Ba oui meme si Luna nous a abandonne, il faut continue a vivre Je sais pas ... ... peut-etre... OUI C\'EST SUR, MOI JACKSON JE VOUS AIME LES FILES !!!! Et pour celle qui ont facebook, voici un lien pour vous inscrire sur le groupe de Ceux qui aiment Jackson Rathbone...
Dernière édition par thelamb-la muse le Ven 8 Aoû 2008 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 1:56 | |
| J'aime beaucoup la dernière, il a un de ces regards !!!! xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 7:40 | |
| Mdr thelamb ! On va finir par se persuader qu'il nous adore hein ! xDD Elles sont trop belles les photos. Jackson | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 8:05 | |
| merci pour les photos <3 J'adore la troisième | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 9:13 | |
| mdrrr la coupe de cheveux dans les tiennes bella-angel ! rooo trop bien sur les tiennes the lamb... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 9:19 | |
| OMG OMG OMG, la dernière photo!!!! Alors voilà je m'absente juste un peu et vous en profitez déjà pour poster des photos de Jackson quasiment à poil!!! Omondieu ça y est j'suis toute retournée pour la journée!! *Va baver toute la journée devant cette photo!!* *MDR la coupe de cheveu, il a un pur style dans ce film!! :p* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|