| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| |
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 26 Juil 2008 - 22:49 | |
| Mdr calmez vous les filles, y'en aura pour tout le monde Son calecon, jle veux aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi n'importe qu'elle coupe je trouve que ça lui va, mais petite preference pour Jay en jasper, sa coupe lui va à ravir. Mrs Dia, t'aurait du enlever rosalie de la photo, la chance qu'elle a d'être à ses côtés, je me demande si elle s'en rend compte! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 26 Juil 2008 - 22:53 | |
| Ouais je sais mais j'avais la flemme xD Oui la chanceuse celle-là --' | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 26 Juil 2008 - 22:56 | |
| T'inquiete c'était pas un reproche miss Je hais encore plus Nikki reed | |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 26 Juil 2008 - 23:20 | |
| Oh je ne le prenais pas pour un reproche x) Oui cette Nikki me tape sur les nerfs Mais j'ai beau regarder cette photo, jazz ressemble à Michael J. à cause de son nez oO' * se cache des cailloux* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 0:38 | |
| Wouah ! Canon le Jackson en brun aux yeux verts - Spoiler:
(par contre, juste pour demander aux modos ou admin si elle pouvait éditer la liste, parce que je me suis inscrite, mais n'apparait pas lol Je crois que thalie a prit ma place ^^" )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 9:21 | |
| Au pire réinscris toi Miss Moi Jackson peu m'importe sa coupe de cheveux, il est toujours aussi canon!! Je prends!! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 18:25 | |
| Message aux Modos: bah j'suis obligée de double poster sorry J'ai plein de trucs à mettre!! *Contente* *Surexcitée!!* *A trouvé plein de fanart de Jackson en Jasper!!!* J'vous fait partager les filles!!!! :D *Arf!!!!!!! Doit aller manger!!!! * Je poste les autres plus tard!! :D |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 18:30 | |
| *bave* *se demande si un jour elle en rencontrera un gars qu'il lui ressemble un minimum* Moué j'peux toujours rever ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 19:04 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
Il est magnifque la *veux le meme rang que Luna =(* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 19:52 | |
| Grave il fait trop Jasper sur cette photo!!! Bizarrement encore plus qu'en blond avec le yeux noir!lol. Ouais j'suis contente de mon rang! Il a la classe! Comme Jazz'! :D |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 20:00 | |
| C'est clair c'est trop lui ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 20:17 | |
| *Soupire...* Ce mec me laisse... speechless!!... A force je sais plus quoi dire pour décrire ce qu'il m'inspire... C'est de la folie!!! |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 20:41 | |
| Je crois que le mieux c'est regarder... juste regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 21:54 | |
| *comment t'a eu ce rang Luna ?c'est nouveau x)* Il est orgasmique ce mec, il s'en rend compte au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 21:57 | |
| OMG, Luna tu veux nous tuer!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vraiment sexy argh, veux un exemplaire chez moi, à partir de quand on pourra le commander, vivement qu'il se multiplie lol Je crois que je vais vraiment me faire un kit Jackson Merci Luna pour toutes ces tofs!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 27 Juil 2008 - 22:49 | |
| Ah merci Luna, tout ces montages sont waw enfin c'est plutôt Jackson | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 1:23 | |
| - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26. Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x) 32. Ambre qui va s'inscrire dans toute lesteam parce qu'ils sont tous trop beau et que je peux pas chisir xD. 33. Thalie (qui passe laisser sa trace ici aussi! haha je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus.. tout le monde me comprend
Les créations sont magnifiques !! Merci de partager Luna ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 3:16 | |
| Je dis hola pour Luna, car grace a elle on a toujours plein de truc sur notre Jackson .... | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 3:36 | |
| Ouais !! Et c'est tellement beau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 9:44 | |
| Hey merciiiiiiii, vous êtes mignonnes!! Un VOTEM pour la peine!! Ben mon rang Mrs Dia j'l'ai eu parce que j'suis Dazzling Member, et depuis hier, les Dazzling Members peuvent choisir leur rang, c'est un p'tit cadeau qui leur a été fait (merciiiiiii!!!), donc j'ai choisi celui là, il est terrible je trouve!lol. :D Moi aussi j'voudrais bien un "kit jackson" à la maison!! Enfin un kit Jasper/Jackson!!! On pourrait décider de qui on a envie de voir le jour même!lol. Jasper ou Jackson? Le brun aux yeux verts ou le blond aux yeux noirs? Vampire ou humain? Perso je ne saurais pas me décider!lol. J'veux les deux!!!!!!!!!! MDR! Enfin voilà, j'me calme! Faut pas s'exciter si tôt dans la journée c'est pas bon pour ma santé mentale!lol. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 10:46 | |
| Mdr calme toi Luna, *inspire* *expire* ce serait géant de pouvoir choisir "Alors tu veux lequel ce soir " mdr , heureusement que jle verrais chez moi avant de le voir en VF au ciné, au moins je pourrais exterioriser chez moi, et je passerais pas pour une folle au ciné!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 11:07 | |
| Comment ça tu vas le voir chez toi avant de le voir au ciné??? Moi j'me fais pas trop d'illusions, c'est sûr que j'vais passer pour une folle au ciné!!! MDR! Mais bon, j'me suis fait une raison!lol. EDIT!!!/ : Une vidéo exclusive de Jackson sur le tournage de Daze Vol Too!!!!! ICI!!! Il fait le con (pour pas changer!lol) avec une de ses collègues actrices! MDR! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|