| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 11:33 | |
| OUi, jle downoladerai :D, jpourais pas patienter la VF si elle sort plus tard lol MDR, j'adore les lunettes et le chapeau! Mais je hais sa partenaire , d'où elle l'approche Jay est vraiment trop drole, jladore lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 12:11 | |
| Oh ça va ils ont le droit de déconner!lol. Il faisait pareil avec Ashley sur le tournage de Twilight! :) C'est un grand comique notre Jay! Ouais je serais bien tentée de le télécharger aussi mais j'sais pas! J'm'en voudrais de faire ça aux réalisateurs (à Catherine surtout!lol) Donc j'vais faire les choses légalement, pour une fois! mdr. |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 13:06 | |
| Ouais mais Ashley, c'est differend, elle elle a le droit Mdr moi jpourrais pas me retenir, en plus imagine que la VF soit pas bonne^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 13:39 | |
| Bah ce qui est sûr c'est que j'irai aussi voir la VO à la sortie du film!!! *Veut la voix sexy de Jackson!! * Mais télécharger, nan... J'attendrai le coffret dvd et tout pour avoir les bonus et les scènes coupées et le bêtisier etc!!! :D Ouais c'est sûr Ashley c'est pas pareil mais bon... Il est tellement attachant ce garçon! On peut pas lui reprocher de se faire plein de potes et de potesses!lol. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 13:41 | |
| Mdr mwouais dis comme ça, okay, il peut avoir quelques amies feminins, je l'y autorise, mais pas trop, et tant que c'est pas Camille la moche, c'est bon lol
Mdr, la voix sexy de Jay, clair, je sais pas, si l'attente n'est que de 2 semaines, alors j'attendrais et certes j'irais aussi voir le film en VO. Mais si il faut attendre un mois, je tiendrais plus, à part si on a plein d'extras sur le net. *à méditer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 13:52 | |
| Oh y'aura sûrement des fuites!! Si Camilla Moche l'approche j'lui fait mordre la poussière!!!!!! Il a le droit d'être ami avec qui il veut SAUF ELLE!!!!!!! |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 13:55 | |
| Mdr, il me fait délirer avec cette tenue Non pas Camilla Moche yerk *va vomir* J'adore ton nouveau pseudo Luna la classe | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 14:32 | |
| Il est trop beau ! Brun, blond, tout lui va ! Et Camilla beurkkk...... Je prendrai un bazouka si elle approche Jackson * propriété presque privée* ^^ C'est vrai qu'il est cool ton pseudo Luna ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 14:41 | |
| Merci les filles! :D J'ai eu une soudaine inspiration ce matin pour mon pseudo!lol. *S'arme jusqu'aux dents au cas où Camilla Moche oserait l'approcher à moins de 100m* Ouais faut au moins ça comme distance! Avec cette crève la faim de Camilla Moche on sait jamais!!!MDR! Une tof' pour nous remonter le moral! (enfin trois!lol) Je l'aime! Y'a rien d'autre à dire... *Soupire...* |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 14:42 | |
| Han han il est mignonnn <3 Je me le disais depuis un moment, mais la je viens de percuter vraiment xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 14:44 | |
| * allo le SAMU on a une morte devant son ordi* Oh je suis éblouie.... J'adore sa barbe, c'est trop sexy . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 14:51 | |
| |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 14:55 | |
| Luna j'ai toujours trouvé que sur la photo de ta signature, Jackson avait un air pervers, ça donne trop l'impression qu'il dit un truc du genre "viens à moi je te veux" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 15:02 | |
| |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 15:06 | |
| Mdr, c'est tout de suite l'effet qu'elle m'a fait quand je l'ai vue xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 15:11 | |
| Mdr E4B ! T'as raison, c'est un sadique *aime Jackson le sadique* Luna va pas arrêter d'y penser maintenant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 16:24 | |
| MDR!!!!! *Également adepte de la barbichette et de "Jackson mode sadique" * C'est clair voilà ça m'obsède maintenant!!!!! |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 17:31 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ces yeux ... je vois que c'est yeux, et la barbichette, je vois aussi la barbichette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 17:46 | |
| Il a des yeux magnifiques.... Perso j'ai jamais vu quelqu'un avec des yeux aussi.... WHAOU!!!!!! Mater moi ça!!! (faut cliquer sur la photo pour l'avoir en entier hein!lol) |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 18:44 | |
| On dirait des yeux de chat C'est très beau x) *préfère les yeux de son petit cousin, violets * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 18:56 | |
| Les yeux de son petit cousin???? J'ai du louper un épisode!lol. Hey mais t'as trop raison il a des yeux de chat!!!! Enfin la couleur j'entends! :p |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:01 | |
| Jay je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée j'ai pas pu me retenir Moi je vois ces yeux, et j'aimerai bien voir autre chose aussi | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:03 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Les yeux de son petit cousin???? J'ai du louper un épisode!lol.
Hey mais t'as trop raison il a des yeux de chat!!!! Enfin la couleur j'entends! :p J'parle de mon cousin, l'est albinos *j'sais pas pourquoi, ça fait comique cette phrase* Un chat, ça doit être un vrai félin ce Jackson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:16 | |
| Un vrai félin..... J'veux bien me faire chatte de gouttière pour lui!!! ! Et Bella-angel, je sais pas à quoi tu penses quand tu dis que tu aimerais bien voir autre chose, mais si tu penses à ce que je pense, sache que moi aussi!!! Et j'y pense souvent!!! *Mode perverse ON!* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|