| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 16:23 | |
| J'adore sa tête xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Ouai il est en manque de Luna... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 17:11 | |
| Oh, j'adore les deux premieres, je trouve que dessus il a trop un air de Milo Et puis la derniere, no comment tellement il est parfait dessus | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 17:46 | |
| la dernière ! Mon dieu ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 18:19 | |
| *morte* Dieu, ce qu'il est sexy ! xDDD Eh dites, pourquoi les gens ils le martyrisent mon pauvre chou ???? | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Sur la dernière, j'adore la position de sa main droite *décortique tout son corps* Ralala ... il est tellement parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 16 Aoû 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 9:05 | |
| J'aime trop les 3 dernières xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 10:43 | |
| Hello les filles!!! J'ai fait un rêve hallucinant cette nuit!!!!! Mais il est un peu... comment dire... CHAUD!! lol. Donc j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur! Je le mets en spoiler pour celles qui ne voudraient pas le lire :D - Spoiler:
Donc, dans mon rêve j'étais chez les Cullens, assise sur le canapé, en train de lire BD (ouais jsais c'est bizarre!lol), alors qu'Emmett était assis à côté de moi à ma gauche, et Jasper allongé de l'autre côté, la tête reposée sur mes cuisses, tous deux en train de regarder un film. Pis je sais pas! A un moment j'ai eu envie de m'occuper d'autre chose que de ma lecture!lol. Donc j'ai, mine de rien, en pensant à tout autre chose pour rester calme afin de Jazz' ne me grille pas (lol), glissé ma main droite sous son pull en cachemire bleu nuit... Mais je commençais vraiment à hyperventiler!!! Et il fallait à tout prix que je me calme, sinon Jazz' aurait perçu le changement d'émotion et m'aurait envoyé ballader, étant humaine, il voulait limiter au maximum tout contact physique... Donc j'me suis fixée sur UN mot dans la page que j'étais en train de lire: CROCS, j'me suis dit que ça allait me calmer, et effectivement, ça a marché!lol. Pour le mettre sur une fausse piste, puisqu'en fait, mon "objectif" était tout autre que son torse musclé, bien que très attrayant!lol, j'ai décidé de ne pas me limiter à le caresser et j'ai commencé à lui écrire dessus, en l'effleurant du bout du doigt! :p "J", puis "E", puis "T", puis "'" puis "A" puis "I" puis "M" et enfin "E"... Je le sens sourire et tourner la tête vers moi, mais il ne croise pas mon regard puisque je suis cachée derrière mon livre, et voit encore moins mes joues s'enflamer!lol. Une fois mon message codé achevé, j'en suis à son nombril, et je termine d'écrire le trait central du "E" pile poil dedans, et avant qu'il ait le temps de capter ce qui lui arrive, je glisse ma main à l'intérieur de son pantalon en lin blanc! Il ne porte rien dessous... Mais à peine ai-je réussi l'exploit d'en arriver là que d'un coup je me retrouve par terre en bas du canapé, étalée sur le dos sur la moquette crème avec un Jasper fou furieux assis à cheval sur moi, me maintenant fermement les poignets au dessus de la tête. :s (Entre temps Emmett, sentant le temps tourner, a pris la fuite!lol) Puis il me dit: "Tu es devenue folle?? Tu veux que je te réduise en poussière, c'est ça que tu veux??" Ces yeux sont noirs comme de l'encre, les traits de son visage sévères, déformés par la colère, il me montre les dents tout en grognant, il m'effraye franchement! Je prends alors conscience de trois choses (pas forcèment vraies): 1/ il est furieux contre moi (vrai!) 2/ il me déteste (faux!) 3/ il ne me désire pas (archi faux!!lol) Et mon visage se met à refléter le sentiment de peur, de déception et de souffrance qu'il m'inspire... Mes yeux se remplissent de larmes qui coulent le long de mes tempes. Jasper change alors complètement d'attitude. Il relache son étreinte autour de mes poignets et je lis sur son visage que lui aussi souffre de m'avoir autant effrayée et repoussée... Il se penche alors vers moi et m'embrasse passionnément, puis attrape ma cuisse gauche et passe ma jambe derrière lui. Pour le reste, je ne vous fais évidemment pas de dessin!lol. Et c'est sur ce que je me suis réveillée!
|
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 11:44 | |
| roooo j'suis trop jalouse de tes rêves ! pfff Jaaaaaaz ! mdr c'que j'préfère c'est que tu lis BD chez les Cullen mdrrrr jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 12:57 | |
| Ouais c'est super chelou!!lol. Lire BD alors que j'suis chez les Cullens, qui sont quand même un peu concernés par l'histoire!lol. Mais bon, j'ai vite fermé mon bouquin! :p |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 12:58 | |
| L'abus de Jackson est dangereux pour votre santé mentale Hein Luna ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 15:19 | |
| Merci pour les photos Mdr Luna, et ben ce rêve c'est chaud de chez chaud mdr, tu t'ennuies vraiment pas quand tu dors | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 15:39 | |
| Nan mais Luna t'es une vrai dingue ... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 15:58 | |
| PTDR je n'en peux plus je rigole depuis tout à l'heure..lol HAHAHAHAHAHA!!!
Luna tu es irrécupérable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Ooooh Luna ! Que calor !!
Heureusement que t'es célib parce que ça serait horrible pour ton chéri xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 18:47 | |
| T'as du être triste en te réveillant ! C'était chaud chaud xDD. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 22:30 | |
| ... Luuuna ! MDRRR, t'es vraiment une pire accro à Jazz xDDDD Dommage que tu sois déjà partie, j't'avais fait un petit montage pour que tu fasse de beaux rêves... Mouahahah. Les jeunes cachez vous les yeux (c'pas bien méchant m'enfin bon, j'vous aurais prévenues ^^). - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 17 Aoû 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 18 Aoû 2008 - 2:14 | |
| MDRRR ! OMG Lunaaaaa !! Mais quel rêve !!!! Le réveil a dû être horrible ! xD ("Naaaoon.... Rendez-moi mon Jaaaaake" lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 18 Aoû 2008 - 8:23 | |
| P*tain le montage xD Il est trop...enfin voilà quoi (j'avais pas le droit de le regarder ) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 18 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Luna va être folle en voyant le montae xD. D'ailleurs il est... très beau sur c'te photo...!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 18 Aoû 2008 - 9:35 | |
| - Saaam* a écrit:
- ...
Luuuna ! MDRRR, t'es vraiment une pire accro à Jazz xDDDD
Dommage que tu sois déjà partie, j't'avais fait un petit montage pour que tu fasse de beaux rêves...
Mouahahah. Les jeunes cachez vous les yeux (c'pas bien méchant m'enfin bon, j'vous aurais prévenues ^^).
- Spoiler:
*Ecroulée de rire!!* OMG OMG OMG ce qu'il est chaud ce montage!!! T'as raison Miss, heureusement que je ne l'ai pa vu hier soir avant d'aller me coucher sinon j'aurais eu du mal à m'endormir!!! Je ne rêve que d'une chose c'est qu'un jour il me sorte une phrase de ce genre!! MDR! Et là c'est moi qui ne répondrai plus de mes actes!!lol. En tout cas merci ma Saam!!! J'vais la mettre en avatar tout de suite comme je l'aurai sous le nez de longue! (ce qui ne va pas arranger l'état de ma santé mentale soit dit en passant... lol!) |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 18 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Mdr' Luna !! Je m'attendais bien à cette réaction xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|