| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:18 | |
| Et bien, je pense que tu pense ce que je pense ^^ On est des obsédées totales xD | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:19 | |
| Chatte de goutière? pourquoi pas chatte de luxe, au moins tu prends du plaisir et t'es payée *mode vulgaire ON* Vous auriez pas des photos de lui torse nu, je suis en manque de pectoraux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:25 | |
| Ben j'en ai qu'une ou deux de photos de lui torse nu, et j'les ai déjà postées je crois :s Nan je préfère chatte de gouttière, c'est plus sauvage!!! Bella-angel j'suis choquée!!!! Tu penses à ça toi??? lol. :p |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:26 | |
| Ah okay, bon bah vais chercher ces deux photos x) | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:31 | |
| C'est sa faute, à Jackson . Et puis tout le monde le pense ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:36 | |
| Ouais t'as pas tord! :) Atta j'te les reposte Miss en cas! Ca nous tuera pas de les revoir! Accroupie De dos En entier! :D |
|
| |
Dia Shérif
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:37 | |
| Merci :D Et la blonde c'est celle de Medium, veinarde va | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:39 | |
| Merci Luna ! C'est que j'commençais à être en manque ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:43 | |
| Oooooh je les avais pas vu celle-là | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:44 | |
| Cette nuit, je vais faire partie de ces filles qui rêve de Jay, je le sens ! Bon allez moi j'y vais, et mettez pas Jackson tout nu tant que je suis pas là, hein xD. Bye ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 19:46 | |
| *A pas encore trouvé de photo de lui tout nu * C'est clair j'en connais qui vont faire de beaux rêves cette nuit!!! Moi y compris! :D PS: Bonne nuit bella-angel! :D |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 28 Juil 2008 - 21:33 | |
| Mdr moi de même Vous etiez en mode perverse on, ce soir les filles mdr | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 1:49 | |
| Alala Luna toujours la pour nous montrer des photos qui vont nous rendre encore plus accros ... JE T'AIME LUNA JE T'AIME LUNA JE T'AIME LUNA .... Mais desole je crois que j'aime Jaz un peu plus que toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 9:03 | |
| Moi aussi t'aime ma Belle Et pas de problème j'te comprends, moi aussi j'aime plus Jay (heureusement en même temps!lol :p) Vous avez fait de beaux rêves tout plein de Jackson sinon?? :D |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 10:08 | |
| Moi je rêve jamais de lui ou de Rob ou de SS ou de Taylor Je rêve de personne | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 10:31 | |
| Ca a pas marché snif... J'ai sûrement besoin d'encore PLUS de photos de Jackson . ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 10:51 | |
| Si, j'ai déjà rêver de Jasper... J'étais aux anges ce jour-là, d'ailleurs Mais, j'sais pas, c'est mon inconscient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 10:54 | |
| LOL! Bon j'vais essayer de vous trouver quelques photos pour aujourd'hui! :D Mais elles ne seront pas forcément inédites! J'vais faire de mon mieux :D Ma pauvre Gribouille, c'est triste de rêver de personne *Fait un bisou pour consoler * Ben moi j'ai rêvé de lui, mais c'était super bizarre!! Dans mon rêve je rencontrais un mec à une fête foraine, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau!lol. Donc on fait connaissance, on se rapproche, on se câline, bref! J'vous fais pas de dessin!lol, et à un moment il me fait: "Je sais à quoi tu penses" Moi: "Ah bon??" Lui: "Ouais. T'es en train de te dire que je lui ressemble vachement." Moi: "En effet, bien joué!lol." Lui: "Bah cherche pas. C'est pas que je lui ressemble vachement, c'est que c'est moi." Et là il m'embrasse et disparait!!!!! Sur ce j'appelle Ceily et j'lui raconte tout!! MDR! "Revient Jacksoooooooon!!!! J'en ai pas fini avec toi!!!!! * lol. |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 10:56 | |
| Mdr Luna ! Et tu sais pour les photos, du moment qu'on en a.... On s'en fiche de les avoir déjà vu ! 'fin j'sais pas pour les autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 10:59 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- LOL! Bon j'vais essayer de vous trouver quelques photos pour aujourd'hui! :D Mais elles ne seront pas forcément inédites! J'vais faire de mon mieux :D
Ma pauvre Gribouille, c'est triste de rêver de personne *Fait un bisou pour consoler *
Ben moi j'ai rêvé de lui, mais c'était super bizarre!! Dans mon rêve je rencontrais un mec à une fête foraine, qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau!lol. Donc on fait connaissance, on se rapproche, on se câline, bref! J'vous fais pas de dessin!lol, et à un moment il me fait: "Je sais à quoi tu penses" Moi: "Ah bon??" Lui: "Ouais. T'es en train de te dire que je lui ressemble vachement." Moi: "En effet, bien joué!lol." Lui: "Bah cherche pas. C'est pas que je lui ressemble vachement, c'est que c'est moi." Et là il m'embrasse et disparait!!!!! Sur ce j'appelle Ceily et j'lui raconte tout!! MDR!
"Revient Jacksoooooooon!!!! J'en ai pas fini avec toi!!!!! * lol. La chance, je t'envie trop mdr, même dans tes rêves, il t'arrive de supers trucs Pas grave pour les photos non inédites tant que y'a Jay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 11:12 | |
| Bon ok mes Cocottes, j'vous en posterai quelques unes cette aprèm' alors xD Ben franchement lamini, c'est souvent que je rêve de lui. Pis là c'est pas le plus hooooot hein! J'me rappelle d'un Festival de Cannes particulièrement chaud! MDR! Pis y'a tous les rêves que je fais de lui en Jasper aussi, y'en a quelques uns de marquants là aussi!lol. Enfin bref! Il m'obsède!!!!!!!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 29 Juil 2008 - 12:16 | |
| J'ai trouvé des images de Jackson sur http://jackson-rathbone.com Il arrive au Seven Nightclub à Los Angeles. Je sais pas si elle ont déjà été postées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|