| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 16:17 | |
| MDR!!!! J'aime bien les doigts dans la prise!! Et elle a pas tout à fait tort objectivement!! Mais j'les aime bien ses boucles folles moi! Ca lui donne un côté sauvage, et Jasper EST sauvage!! *Veut aussi manger un yaourt à ses côtés!!!! * |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 16:28 | |
| xd Moi je préférai être à la place d'Alice, histoire de voir de plus près ses pectoraux et pourquoi pas les touchers... *OK on respire et on se calme* En tout cas le mec il est vraiment concentré sur son yaourt ^^, il sait pas combien de fille aimeraient être à sa place.
Dernière chose:le volume c'est mieux que le plat... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 17:08 | |
| Ah que de photos, ça fait plaisir de les revoir, notre petit jackson est super craquant dessus Mdr Luna ben je crois qu'on va être plusieurs à se faire soigner!!!!!!!!!!!!! Quelle chance qu'elle a Alice Pareil que toi Luna, perso j'ai mis du temps à remarquer le perso de Jasper, j'arrivais pas bien à le cerner, jlaimais bien pour son temperemment, mais je le comprenais pas trop. Puis lorsqu'on lit Hesitation et qu'on comprend ses réactions grâce à son passé, je me suis ataché à lui à ce moment là, et je viens de relire fascination et là je suis pas passé à côté du perso cette fois ci lol, en plus jpensais à jackson en le lisant alors jvous dis pas Bref, jay et la guitare, c'est ma préféré, je crois que je vais rêver qu'il joue pour moi *okay je sors* | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 17:27 | |
| Ah, c'est plus le même sur ta photo Luna. bon bon *ferme les yeux et commence à écrire* c'est vrau qy'uk est beau Ouf ça ressemble à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:12 | |
| Ca ressemble à rien mais on a quand même compris ce que tu voulais dire Kleos! Et c'est bien de le reconnaitre :D Moi aussi je me suis refaite la saga en imaginant Jasper sous les traits de Jackson, et c'est ce qui m'a définitivement réconciliée avec le personnage d'ailleurs!! Lamini: ouais il est trop chou avec sa guitare!! En plus il joue trop bien! Ca me fait carrément craquer de savoir qu'il joue de la guitare en plus d'être déjà aussi hoooot!!! Comme ci j'avais besoin de ça!mdr. J'crois qu'on va toute devoir être internées pour overdose de Jacksooooooooon!!!!!!! |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:13 | |
| Bah moi j'ai compris Kleos Mais je le trouve trop blanc quand même... *pas tapper* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:24 | |
| Ben aux dernières nouvelles il vit à Toronto, au Canada. Mais il est né à Singapour, à grandi à Djakarta, et à aussi vécu en Angleterre et en Norvège avant de revenir aux USA où il a vécu dans le Michigan, le Connecticut, le Texas et en Californie, avant de partir s'installer à Toronto donc... C'est qu'il a bougé le petit!! :)
*Ne connait pas du tout sa vie par coeur, c'est pas vrai!lol* |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:27 | |
| Tu connais pas toute sa vie par coeur ? J'ai vu ça xD. Oooh au Canada ? * va chercher un billet d'avion pour Toronto * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:49 | |
| Wow. Il est vraiment trop beau. J'aime trop les images où il a ses lunettes ça lui va super bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 19:55 | |
| Lol. J'vais sûrement crier "Jasper je t'aime " dans le cinéma. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 22:14 | |
| Oula Luna, tu connais sa vie par coeur mdr Merci pour toutes ces photos, je prefere definitivement celles où il est avec sa guitare, elles me font trop craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 8:04 | |
| C'est clair ça va crier dans le cinéma!!! N'empêche, quand j'y pense, ça me fait un peu peur limite!lol. Ca va être de la folie furieuse ce film!!! La première qui crie "Jaspeeeeer!!!!" dans la salle et qui n'est pas une amie à moi j'lui arrache les yeux!!!! J'ai des droits sur lui! :D Lamini, ben c'est pas tant que je connais sa vie, c'est lui qui la raconte dans deux ou trois interviews que j'ai pu lire de lui, donc forcément, j'ai retenu! |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 9:04 | |
| Mdr ! Maintenant que tu en parles, ça risque de devenir de l'hystérie dans les salles de ciné ! Surtout si je tombe au moment où les copines de ma cousine vont au ciné ^^" J'adore les photo ! Il est vraiment trop beau Pis j'aime trop ses cheveux, qui partent dans tous les sens XD | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 13:15 | |
| Mdr ! "Jasper donne moi ton caleçon ! " xD. Le ciné va être inondé, à mon avis. Surtout par moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 13:42 | |
| |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 13:44 | |
| bah quoi ? C'est une question normale... 'fin pas dans une salle de ciné xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 14:15 | |
| Nan mais j'comprends ta réaction t'inquiètes Miss! Moi j'vais sûrement me jeter sur l'écran et me mettre à lui baver dessus, c'est pas tellement mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 14:55 | |
| Mdr moi de même, on va me prendre pour une grosse tarée, m'en fous, j'y vais toute seule incognito, donc personne me reconnaîtra Je pense que je vais crier quand je vais voir son nom au générique, puis quand je vais le voir à l'écran, je tiendrais plus sur mon siege | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 15:32 | |
| xD. J'viendrai avec un T-shirt où y'a marqué " Jackson je t'aime " aussi. Puis après j'irai voir plusieurs fois le film et j'achèterai le DVD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 17:02 | |
| MDR!! Ben mon problème c'est que je vais pas être seule pour voir le film!lol. Les personnes qui vont m'accompagner (entre autre Ceily et YoOne!lol) vont avoir trop honte de moi! :p J'sens que ça va être l'horreur dans le cinéma! J'aimerais pas être à la place de mon siège, il va prendre cher!!! J'vais lui enfoncer mes ongles dans les accoudoirs à chaque fois que je verrai Jackson à l'écran et me mordre les lèvres jusqu'au sang pour m'empêcher de crier son nom, genre: "Jacksoooooooon!!!!!!! OMG OMG OMG!!" Ca va pas être beau à voir! :s Va falloir m'attacher au siège pour m'empêcher de me jeter sur l'écran pour essayer de l'en faire sortir!! "Il est à moiiiiiiiiiii!!!!!!!"
*Luna mode hystéro-psycopathe ON!lol* |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 17:06 | |
| *prévoir une corde pour la sortie* Luna attachée (°A°)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|