| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 17:28 | |
| Je crois qu'a ce stade c'est meme plus une corde qu'y faut | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 17:33 | |
| j'amènerais les menottes :) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 21 Juil 2008 - 20:50 | |
| Mdrrr ! Alalala, quel effet lol Je pensais être la seule à réagir comme ça, me disant que finalement, j'étais un cas désespérée, mais je me console en voyant vos posts lol Ca va être très dur de se retenir de pas se jeter sur l'écran XD * "Mais faîtes la asseoir !!! Jeune fille ! " - V'pouvez pas comprendre la frustation d'une jeune femme de 20 ans U_U Laissez-moi m'accrocher !"* Je crois que je vais me rendre seule au ciné lol Pis, je vais aller le voir deux fois, et quand il sort en DVD, je me rue dessus XD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 22 Juil 2008 - 9:59 | |
| Menottes ? Intéressant...Au cas, par un très grand hasard, y'aurait Jackson dans le cinéma...Vous pourriez l'attacher ! xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 22 Juil 2008 - 10:13 | |
| *vient de lire les posts précédents de ses collègues* *est morte de rire*
J'adore quand vous jouez les hystériques, c'est trop trippant! xDD Moi justement, j'aimerais trooooop vous accompagner au ciné - quitte à me prendre la honte, tant pis - rien que pour vous voir pèter un câble et hurler "Jacksoooooooooooooooooon" à travers la salle! xD
*sra complètement hystérique elle-aussi* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 22 Juil 2008 - 10:19 | |
| Mdr en faite faudrait qu'on soit filmée, et qu'on élise la plus hysterique de nous toutes devant jackson ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 22 Juil 2008 - 10:37 | |
| Quelle excellente idée! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 22 Juil 2008 - 12:31 | |
| Arrête j'aurais trop honte!!! mdr! De faire l'hystérique à chaque fois que je vois Jackson à l'écran pas de problème! Mais me revoir après!! Oh mon dieu! Je saurai plus où me mettre!!!!!lol. Cela dit par contre ce serait marrant de voir les autres!lol. |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 22 Juil 2008 - 22:53 | |
| Mdrr ! Oulaaa, se filmer... J'pense qu'on ne se reconnaitrait pas lol Ce serait génial d'y aller avec des hystériques de Jackson, comme vous lol ce serzit trippant xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 10:17 | |
| On sera peut-être filmé par des journalistes locaux lol Mdr c'est clair, mais bon qui sait dans la salle, j'en trouverai peut-être, si j'en trouve je vous promet que j'hesiterai pas à les aborder, et je leur donnerai le nom du fo', pour qu'elles s'inscrivent à notre team | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 14:04 | |
| Bah c'est pas moi qui vais hurler parce que je risque d'y aller toute seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 16:33 | |
| Oh ma pauvre Grib... Y'a personne qui peut t'accompagner?? Bah sinon au pire j'suis sûre que tu trouveras d'autres fans dans le cinéma avec qui baver! lol. |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 18:28 | |
| - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26. Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x)
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 18:29 | |
| Lol, c'est trop loin, en plus je me suis fait des amis palois y'a pas longtemps, quand je suis allé en Pologne! C'est pas grave grib', au moins on sera concentré sur le film, et on pourra peut-être se faire d'autres amis fans! J'ai eu le même truc que toi, je voulais y aller avec une copine, mais elle aime pas, je prefere y aller toute seule que supporter ses critiques ! EDIT : welcome Am, on te fait une petite place, mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 18:40 | |
| Mdr' Pas grave =p Ah non moi je me fais pas d'amies au ciné è_____é Elles voudront me piquer Jackson, Kellan, Rob, Taylor........xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 19:06 | |
| Gribouille, tu seras pas seule, moi aussi j'vais à Pau. Si t'entend quelque'un crier " Jackson t'est trop sexy !" dans le ciné, c'est moi Et si toi aussi tu cries devant Jackson, je serai pas toute seule à me foutre la honte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 23 Juil 2008 - 19:10 | |
| - bella-angel a écrit:
- Gribouille, tu seras pas seule, moi aussi j'vais à Pau.
Si t'entend quelque'un crier " Jackson t'est trop sexy !" dans le ciné, c'est moi Et si toi aussi tu cries devant Jackson, je serai pas toute seule à me foutre la honte ^^ Ah mais oui c'est vrai *espère qu'on va se voir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 7:47 | |
| Ben va falloir vous organiser ça les filles! Tu vois que tu seras pas toute seule ma Grib! :D Welcome Am!!! J'savais pas que t'aimais bien Jay aussi!! :D En même temps avec ces yeux de folie qu'il a comment lui résister!!! mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 9:55 | |
| Gribouille ben voilà, c'est cool t'as quelqu'un :) Luna jsuis en manque de photos de Jackson, tu voudrais pas nous en remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 10:05 | |
| J'vais essayer de te trouver ça ma Belle! Mais peut être que tu les connaitras déjà :s Auquel cas: désolée! :) |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 10:11 | |
| Mdr c'est pas grave je suis preneuse tant que le petit jay est dessus Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |