| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 13:20 | |
| - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26. Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x) 32. Ambre qui va s'inscrire dans toute lesteam parce qu'ils sont tous trop beau et que je peux pas chisir xD.
Belles créas Luna! Ben si ca se trouve je vais y allez alone aussi au ciné. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 13:31 | |
| J'aime trop la première ! Il est trop sexy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 15:08 | |
| C'est clair ça donne envie d'apprendre à jouer au baseball!!! "Jay donne moi des cours stp!!!! " |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 15:13 | |
| "Baseball has never been hotter" C'est clair. Ce serait encore mieux si Jackson était torse nu . J'veux bien jouer dans son équipe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 15:34 | |
| Mon Dieu s'il est torse nu et qu'en plus il m'apprend comment manier une batte (vous avez remarqué j'ai pas dit SA batte! MDR! ), je MEUUUUURRRRRS!!!!!!!! *Se sent plus, part prendre une douche frooooide!!!* |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 16:23 | |
| - Azilis -tueuse de flood- a écrit:
-
La perverse reprend du service J'ai comme l'impression qu'y en a pas qu'une perverse dans le coin xD. | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 16:47 | |
| J'ai comme l'impression que la perverse n'est jamais partie (je parle pour luna bien sur ...)
Sinon bravo pour les montages, j'adore celle ou on voit les ''Cullen boys '' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 17:02 | |
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 17:06 | |
| Qui a dit que t'etais une perverse ..... Sinon les photos rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... J'adore quand il est avec son bonnet! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 17:13 | |
| Merci Luna, jladore sur ses photos, la premiere avec la batte est la meilleure Avec le bonnet et les lunettes aussi jladoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Cte perverse cette luna alors Bienvenue aux nouveaux membres ! Ambre t'y vas aussi seule ?Si tu veux venir sur bordeaux, on peux y aller ensemble si tu veux ? | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 17:21 | |
| Ouh l'es beau ! J'l'avait pas reconnu sous son bonnet et j'me baisse devant mon écran pour voir qui c'est vu qu'il baisse la tête xD. Ah ben oui c'est une bonne idée Lamini ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 17:51 | |
| Ok doki, ben si d'ici la sortie t'as personne pour t'accompagner et moi non plus, on s'échangera nos msns, et on fixera ça ^^ | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 19:05 | |
| Y-a-t'il besoin de texte pour dire ce que je pense? =p | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 24 Juil 2008 - 20:02 | |
| Je crois que toutes les filles qui sont ici pense comme toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 10:43 | |
| Carrément!!!! Il est trop magnifique notre Jay!! Ca me blase tellement qu'il ne soit pas allé au Comic Con!!! J'aurais tellement aimé voir sa p'tite bouille!! J'espère qu'on aura de nouvelles photos/vidéos de lui bientôt! :D |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 11:11 | |
| Je pense que Jackson est un acteur plutôt discret et que nous aurons plus d'infos et de photos de lui pendant le tournage d'Eclipse | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 14:09 | |
| De New Moon, tu veux dire, parce que si on doit attendre celui de Eclipse, c'est pas demain la veille lol | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 14:16 | |
| Dans les 2 parce que dans New Moon c'est lui qui attaque Bella et dans Eclipse c'est lui qui raconte son histoire humain, itou itou et il a plus de responsabilités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 14:32 | |
| Ouais m'enfin dans NM à part au début on va pas le voir beaucoup Par contre j'ai trop hâte de le voir se jeter sur la Bella! MORD MOI MOI, PAS ELLE!!!!!!!! Pis Eclipse, rien que de penser à toutes les scènes qu'il va avoir j'me sens plus!! MDR! Sinon c'est vrai qu'il a l'air d'être quelqu'un de discret... On n'a pas beaucoup de news le concernant. Mais c'est pas plus mal, ça prouve qu'il a su garder la tête froide et de vraies valeurs. Je l'adore encore plus!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 15:07 | |
| Ah okay, j'avais pas compris lol C4est clair que Eclipse niveau scene jasper, on a du choix, me tarde de le voir d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr, ouais jnous vois au ciné dire mors-moi Jasper | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 16:05 | |
| Tu te lèves de ton fauteil et tu cris :"NOOOOOOOOOOON ! P*tain, pas ELLe, MOI tu comprends ! MORDS MOI A MOI!"
Sais pas pourquoi jvois bien Luna le faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 17:38 | |
| - lamini a écrit:
- De New Moon, tu veux dire, parce que si on doit attendre celui de Eclipse, c'est pas demain la veille lol
Non de Eclipse et effectivement, c'est pas demain la veille xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 25 Juil 2008 - 21:07 | |
| Luna est capable de tout pour approcher le petit Jaz... T'a cas faire un bon vieux croche pat' a Bella comme ca c'est toi qu'il choisiras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|