| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 10:52 | |
| Déjà les photos pour Twilight, il est trop hot dessus, ce visage, mon dieu je fond ! Pour les dernieres photos, je le trouve horrible , j'adore la derniere pour son corps, mais la tête c'est horrible, c'est quoi cetet coupe de cheveux jackson ! Mdr heureusement qu'aujourd'hui il a un style propre à lui même Je vais de ce pas, m'inscrire au fan club sur facebook, mdr ! | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 8 Aoû 2008 - 11:58 | |
| ahhh the lamb *o* wahouwahou !!! Ca change trop les cheveux longs ! J'aime bien la 3ème ♥ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 9 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Je suis d'accord avec lamini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 10 Aoû 2008 - 16:25 | |
| Ahhhhhhh!!!!! On aura du Jackson dans le Vman (ou un truc dans ce genre là!lol) d'octobre, j'ai trop hâte!!! Mon dieu j'crois que mon coeur ne va pas tenir quand je vais avoir les photos sous les yeux!!! Tel que je le connais il va être canon encore une fois!!!
*Part dores et déjà se préparer psychologiquement!lol* |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 10 Aoû 2008 - 16:33 | |
| C'est un cadeau du ciel... Mais c'est nul, on va devoir attendre pour les voir ! *snif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 10 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Ouais... Surtout que le magazine ne sortira surement pas en France, comme d'hab', donc il faudra se contenter de scans! Mais bon, c'est toujours mieux que rien! :D Et j'espère quand même qu'entre temps on aura d'autres nouvelles/photos/vidéos de notre Jay! |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 11 Aoû 2008 - 13:45 | |
| OMG les photos et la coupe de cheveux... Il est quand meme plus sex maintenant! Mais c'est quoi ce film??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 11 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Me tarde aussi de voir les scans du magazine, c'est injuste qu'il ne sorte pas en France Me tarde d'avoir des interviews videos de Jay pour Twilight, c'est le seul à ne presque pas avoir été interviewé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 11 Aoû 2008 - 15:19 | |
| C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup d'interviews de Jay... Le film c'est Big Stan thelamb, et ça se passe dans une prison, il joue le rôle d'un des prisonniers. C'est une comédie un peu loufoque mais qui n'est pas sortie en France et c'est bien dommage d'ailleurs parce que j'aurais bien aimé le voir!lol. J'ai vu quelques images du film et il a l'air franchement drôle!! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 11 Aoû 2008 - 15:28 | |
| J'aimerai bien le voir aussi =) EDIT: http://filmonic.com/twilight-pics Jackson | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 11 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Vien de trouver le trailer de Big Stan... Je kiffe sa tete a 1.11 et 1.19, c'est énorme http://fr.youtube.com/watch?v=iv5p--PRIR4 Ainsi qu'un petit passage du film ou on voit Jazz http://fr.youtube.com/watch?v=8JlYR0LqNdo Et puis deux vidéos à la con, de Jaz qui marche!!!! http://fr.youtube.com/watch?v=HP_vSgJ4qDk http://fr.youtube.com/watch?v=G2GcrdDfzGU&NR=1 Et voilà la photo d'un tee-shirt spécial pour Jasper trouvé ici https://www.facebook.com/group.php?gid=2229035547 | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 11 Aoû 2008 - 21:11 | |
| les extraits : mdrrr quand il se fait harceler.. si il vient sur le fo' ça ressemblera à peu près à ça !
les vidéos où il marchent : quelle démarche !!
Une vidéo où j'étais mdr : Jackson inteviewer Différentes scènes de Newport Beach : lààà Son audition pour Beautiful People | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 11 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Hé hé merci les filles pour ces videos et photos, ça faait plaisir de voir ça juste avant d'aller se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 12 Aoû 2008 - 10:08 | |
| J'espère que t'as bien dormi lamini | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 12 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Merci pour les vidéos, j'adooore ! Jay est génial | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 12 Aoû 2008 - 12:25 | |
| Mdr très bien, mais toujours pas de Jay à l'horizon Pfff, ça m'enerve, mais quand j'aurais BD je suis sure que je rêverai de lui hi hi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 12 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Hihi!!^^ J'vous avez dit qu'il était comique dans Big Stan! Il a trop la tête de l'emploi dans ce film!mdr. Sinon j'adoooooooore aussi la vidéo de l'audition de Beautiful People! Il est trop chouchou dedans!! Et quand il raconte que la meuf qui vit en face de chez lui s'est faite larguée par son mec parce qu'il s'est rendu compte qu'il préférait les mecs blonds nordiques, j'étais morte de rire!! Il a une façon de le dire! :D Jayyyyy!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 12 Aoû 2008 - 17:23 | |
| J'adore ce mec | |
|
| |
Shadow Crow Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans le manoir des Cullens, Forks Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 13 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Thelamb, tes dernieres photos sont super, merci Et Bella-Angel, ta derniere photo (qu'on peut aussi voir dans un extrait du film) est a tomber *o* Il est si paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale, si beau Et merci pour le lien facebook ^^ Je m'ajoute a la liste egalement - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13.( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15.Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18.Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21.Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26.Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x) 32. Ambre qui va s'inscrire dans toute lesteam parce qu'ils sont tous trop beau et que je peux pas chisir xD. 33. Thalie (qui passe laisser sa trace ici aussi! haha je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus.. tout le monde me comprend 34. Pauline59 - Wahhh *o* 35. Finanas : jaaaaaaz à pouaaaaaaaaaal *hum pardon partie dans l'excitation du moment* 36. Shadow Crow, dont Jasper a toujours ete le personnage prefere et... parce que c'est pas grace a Jackson que ca va changer xD
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 13 Aoû 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 13 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Et puis voilà de nouvelles photos de Jackson dans un film (Pray for morning)... Tu veux dire quelque chose??? Un problème??? Je sais t'es triste, mais Luna elle va revenir t'inquiéte, elle est juste en vacances... Tout de suite ca va mieux hein???? C'est bon j'arrete mon délire! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 13 Aoû 2008 - 21:46 | |
| - thelamb-la muse a écrit:
Je sais t'es triste, mais Luna elle va revenir t'inquiéte, elle est juste en vacances... MDR xDDDD C'est vrai qu'il est BEAUCOUP mieux les cheveux courts ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 14 Aoû 2008 - 9:03 | |
| Merci pour les photos, elles sont trop belles ! Mdr il est triste le pauvre, sans Luna, il se sent seul xDDD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 14 Aoû 2008 - 10:20 | |
| - thelamb-la muse a écrit:
Je sais t'es triste, mais Luna elle va revenir t'inquiéte, elle est juste en vacances...
Tout de suite ca va mieux hein???? * Est morte de rire toute seule devant "son" ordi* *Sa mère pense qu'elle est en train de faire une crise de nerfs!lol* Ouff merci ma Belle pour cette bonne tranche de rigolade! :D Tu t'es gavée j'avoue, c'était bien trouvé!lol. "Meuh vouiiii Jacksonchou pleure pas, dans 8 jours j'suis de retour " PS: Suis en train de lire Breakind Dawn, et hier soir avant de me coucher j'ai eu le droit à un long passage avec Jaspeeeeeeer!!!!!! Fait que cette nuit j'ai rêvé de lui! :p Faut que je vous raconte!!!! En fait dans mon rêve je faisais connaissance avec un méchant vampire. Je savais bien qu'il était méchant, mais comme il m'assurait que je n'avais rien à craindre de lui, je continuais à lui parler. Jusqu'au moment où le gars me chope par la gorge, me décolle de terre et me plaque contre un mur! :s Ces yeux deviennent rouge sang et il me plante ses crocs dans la gorge! Affolée j'arrive cependant à appeler Jasper à l'aide qui arrive comme un dingue et arrache la tête du méchant vampire qui voulait me bouffer!lol. Mais comme j'avais déjà perdu beaucoup de sang j'étais sur le point de mourir... Jasper me prend dans ses bras et en un battament de cil je me retrouve dans une chambre style barroque, avec un lit à baldaquin, dans une immense maison style colonial, je suis allongée sur le lit et je vois Jasper assis à côté de moi. J'veux lui dire "merci" mais il me pose un doigt sur les lèvres, il est froid... Et je remarque alors plein de petites cicatrices en demie lune sur son avant bras, et aussi plusieurs sur sa gorge, et une au dessus de son oeil droit... Une vague de panique m'innonde mais il me dit de ne pas avoir peur, je lui obéis, n'ayant pas trop le choix vu le pouvoir qu'il a sur moi!lol. Là il me dit qu'il va devoir me faire quelque chose de pas très agréable afin de sauver ma vie. J'le vois s'approcher de mon visage, il effleure mes lèvres avec les siennes ( ), il sent bon, et il m'embrasse dans le cou... Puis me mord! Et au moment où je sens ses canines s'enfoncer dans ma chair, je me réveille en sursaut! M*rde!!!!!! J'aurais tellement aimé continuer ce rêve!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|