| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 18 Juil 2008 - 21:16 | |
| *Veut les photos en Calvin Klein!!!!!!! * Thelamb: Ouais il est vraiment choupinou notre Jay! Et c'est clair qu'il a des yeux incroyables!!!! J'ai jamais vu ça de ma vie! J'suis complètement in love de ses yeux |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 18 Juil 2008 - 22:15 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
P*tain il est sex ! Regardez moi ce regard...Je bave devant cette photo ! - Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13. ( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15. Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18. Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21. Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26. Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson
| |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 4:20 | |
| C'est clair.quel regard.... Je passerais des annees a le regarder | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 9:16 | |
| - LunaDazzledByJay a écrit:
- Pillow arrête par pitié!!!! Ca va pas de me mettre des idées pareilles en tête??!!MDR!
*Sors prendre une douche froide* OMG! Voilà! Maintenant à chaque fois que je vais voir cette photo j'vais y penser!! Genre: "Hey les filles! Regardez ce que j'ai là!" MDR!!! OMG!! MDRR ! Oups, désolée xD Non, mais quand j'ai vu cette photo, j'y ai pensé...fallait que ça sorte xD *va prendre sa douche froide !* Des photos où ils posent pour CK ?? Vous m'intéressez les filles lol | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 12:04 | |
| Mdr Luna. Si j'en trouve, j'veux bien partager lol ! *p'tetre qu'il a poser nu dans un magazine de Play-boy* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 18:24 | |
| Faudrait qu'y est un calendrier avec Jay, du genre le calendrier des Dieux du stades. ^^ Ca s'vendrait comme des p'tis pains xD. miam miam Edit : Je sais pas si elle a déjà été mise, et en plus on voit pas très bien mais bon imaginer. Jackson torse nu : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 21:29 | |
| Vouiiii!!! Moi aussi j'ai posté une photo de lui torse nu, dans le topic qui lui est consacré dans la partie film! :D C'est une capture tirée du film "Hurt"!! On ne voit pas très bien mais on devine aisément qu'il est plutôt bien foutu!! Il s'agit de cette photo! Bon on a une capture de lui trose nu, c'est déjà un bon début!! |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 22:16 | |
| Hé hé, mais dîtes moi, c'est clair qu'il est bien foutu. Moi ce que j'aimerais, c'est qu'on puisse avec la magie du multimedia, lui retirer ses habits sur la photo postée dans la partie twilight film où il est habillé en tenue de basball On pourrait voir mieux ses beaux abdos :D Je pense que je vais m'imprimer cette photo et la regarder avant de m'endormir, histoire de faire de beaux rêves, moi tarée pas du tout | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 22:26 | |
| - Citation :
*avait pas vu cte photo* *était en vacs* *______________________________* Aaaaah il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! *va mourir ailleurs* | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 19 Juil 2008 - 23:55 | |
| Mdr ! Elle fait drôlement effet cette photo xD
Je pensais qu'il avait posé pour CK...mais j'espères fortement qu'il le fera, ça lui irait tellement bien *rêve déjà des photos*
Bien foutu l'enfant...rien à dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 8:53 | |
| Alors ma p'tite lamini, on a fait de beau rêves avec la photo de Jazz' et ses beaux abdos accrochée au dessus de ton lit??lol. :D Moi j'ai fait un rêve trop space avec Jasper aussi, mais tellement bien!!! OMG!! C'est qu'il nous perturbe vraiment ce garçon!! Ca devrait pas être permis d'être aussi hooooot!!! Ananas: T'es pas mouru quand même j'espère??!! lol. |
|
| |
Lily-Kate Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 9:09 | |
| Oh mon Dieu! Quel regard et quels abdos. C'est vraiment inhumain . Vais passer une bonne journée j'crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 14:13 | |
| De tout le groupe c'est le moins beau, il fait intrus. coupe de cheveux atroce o.O Il est tombé bien bas avec ce rôle, je suis partant pour le remplacer auprès d'Alice | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 14:46 | |
| Luna ==> j'ai été souffler ailleurs, jsuis rétablie pour continuer le matage hihi! xD
Haha c'est vrai que sur la première photo traditionnelle, il avait une coupe horrible! Mais là, ça s'est amélioré! =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 15:08 | |
| Ah ben d'accord Kleos tu nous as sorti la photo dossier là aussi!!! Il avait une perruque sur ce shoot!!! mdr! Mais sur les autres photos de groupe, une fois entré dans son personnage, j'suis désolée mais c'est lui le plus hoooot!! Et toujours avec les pectoraux bien apparents à travers le p'tit pull sexy s'il vous plait!!! (faut cliquer sur la photo pour l'avoir en entier et apprécier notre Jay! ) Ananas: Cool!! J'suis contente que tu sois de retour parmi nous, saine et sauve, afin de continuer le matage!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 15:37 | |
| Bien dit LUna, kleos critiquer notre jackson non mais Cette photo n'est qu'un petit truc par rapport au charisme et au charme de notre jay maintenant ! Grrrr, horrible cette perruque, quand j'y pense, heureusement qu'il ne l'a pas porté pour le film | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 15:39 | |
| C'est vrai que sur la première photo de groupe, les cheveux c'est pas ça xD. Mais il se ratrappe sur la deuxième, il est beau dessus . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 15:44 | |
| Ca c'est sur, il s'est bien se rattraper notre petit jackson , toujours le torse bombé en plus :D | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 15:47 | |
| C'est sûrement Dame Nature qui lui a donné ses abdos magnifiques... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 16:11 | |
| Ouais franchement il fait un trop beau Jasper!!! Il est sexe avec ses cheveux blonds bouclés et son regard noir!! J'avoue au tout début quand j'ai commencé à lire Twilight, j'étais pas du tout fan du personnage de Jazz, mais au fur et à mesure, j'ai appris à vraiment l'apprécier, et surtout dans le tome trois, quand on comprend mieux qui il est par rapport à son histoire! Et le fait d'avoir Jackson pour interpréter le rôle à l'écran, ben ça m'a définitivement réconciliée avec Jasper!!!! J'en rêve même la nuit!!! Et c'est souvent que je rêve de lui!!! Nan mais regardez moi cette bouille!!! Avec Alice, ils sont trop choupinous!!! (Toujours les pec' qui veulent sortir du tee shirt!!!lol ) Et avec sa guitare! J'suis complètement in love!!! C'est grave là! Va falloir que j'aille me faire soigner... :s *Soupire...* |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 16:13 | |
| Le mec dérrière il bouffe un yahourt alors que Jackson et juste devant, il se rend pas compte de sa chance le pauvre x) | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 20 Juil 2008 - 16:15 | |
| Horreur ! Je suis sur Fanfiction.net, et je me balade sur les profils des auteurs pour trouver une fic' à lire. Là, je tombe sur une auteur, qui dit ce qu'elle pense des acteurs du film. Et ce qu'elle dit sur Jay, c'est...c'est...horriblement triste. J'vous mets le texte : - Citation :
- Jasper:( Jackson Rathbone ): Bon, lui, on dirait qu'il a mis tous ses doigts dans une prise de courant ! A voir sa tête, on pourrait se poser sérieusement la question... Ensuite, sa masse de cheveux ressemble à une immense choucroute ! O.o' Jamais vu ça !! C'est assez désolant, mais bon... Ce n'est pas un personnage qu'on verra beaucoup, donc...
pauvre Jackson... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|