| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 8:59 | |
| Les filles mondieu!!!!! J'ai trouvé de magnifiques photos de Jackson sur CE SITE! Elles sont malheureusement protégées par un copyright donc je n'ai pas réussi à les récupérer Il n'empêche qu'elles restent magnifiques!! Bon, si une d'entre vous arrivent par un quelconque moyen à les récupérer, par pitié, envoyez-les moi par MP!!! Merci!!! :D Et en attendant, ENJOY! |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 9:11 | |
| OMGGG il est top canoooon <33 | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 9:15 | |
| J'avoue. J'ai oublié de le mentionner (c'est parce que c'est évident ) mais ouiii il est carrément *,* super sex sur ces photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 10:12 | |
| Oh merci ma Saaam c'est super génial!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIII!!!! Et oui il est carrément trop canon, c'est hallucinant!!! *Soupire...* |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 12:39 | |
| OMFG ! La vache... *prend un éventail* L'est bavant ^_^ | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Arggg la 3ème *_* Trop canon ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 14:00 | |
| |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 16:09 | |
| Mais il est magnifique!! Vous ne trouvez pas que sur ces photos il ressemble un peu à Jared Leto?... mais en encore mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Ouiiiiii!!! Carrément! Je trouve aussi qu'il lui ressemble, surtout sur la dernière et l'avant dernière!! Mais il reste quand même beaucoup plus magnifique que Jared! |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 16:22 | |
| Il est franchement magnifique dessus!!!
Et c'est clair, Jared Leto a du souci a se faire XD !! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Euuuh.. J'trouve qu'il ressemble pas trop à Jared moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 18:40 | |
| *Vient de regarder des photos de Jared Leto sur le net* Effectivement il ne lui ressemble pas tant que ça finalement, il a juste quelques airs sur une ou deux des photos, et Jackson est beaucoup plus beau!! |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 19:40 | |
| Moi je les AIME TOUUUTES ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Il est grave beau sur ces photos mais celle-ci.. AW !!!!! .. *Bave* | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 20:12 | |
| OMG comment il est trop beau !!!!!!
*bave* | |
|
| |
Titiwn Lycéen(ne)
Nombre de messages : 242 Age : 31 Localisation : sOus la cOuette avec STEVEN!!! (ah et les menOttes Of cOurse :P) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 20:13 | |
| WAOUUUU!!!! Olala il est trop magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 31 Aoû 2008 - 20:43 | |
| *regarde les photos*
*PAF*
mourru | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 1 Sep 2008 - 10:04 | |
| - YoOne a écrit:
Il est grave beau sur ces photos mais celle-ci.. AW !!!!!
.. *Bave* Put*in comment ça le change trooop !! *agréablement surprise* | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 1 Sep 2008 - 10:17 | |
| Vous tenez vraiment à ce que je meurs étouffée par ma bave ?!!
*w*
C'est injuste d'être aussi crousti-fondaaant >_____<
PS : bah moi j'préfère la première photo, na ! xD | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 1 Sep 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 1 Sep 2008 - 11:39 | |
| Aaaah merci pour les dernières photos postées, elles sont... | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 1 Sep 2008 - 12:48 | |
| ouaaaaaaaaaaaah.... Il est trop trop trop trop beauuu. J'adore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 1 Sep 2008 - 13:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |