| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 25 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Hé hé Luna, superbe la manip', on dirais une vraie photo, c'est excellent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 25 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Merci!! C'est vrai qu'elle est super bien faite! On s'y croirait!! *Encore merci à la personne qui m'a fait le montage! * |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 25 Aoû 2008 - 20:36 | |
| J'me disais aussi que la maquilleuse allait finir par dégager avec toi, Luna ! xDD Super montage ! | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 0:06 | |
| Génial le montage! Il manque plsu que la réalité maintenant..( et oui adore casser les bonnes choses !! ) | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 8:21 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Ben ouais!! J'aurais aimé qu'elle soit originale mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les baisers (en vrai!lol) de Jackson!lol. Pis franchement, en vrai je ne lui aurais pas donné ma joue à embrasser!! mdr!! :D
MDRRRR ! C'est super bien fait en tous cas =OOO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Evidemment que j'allais la faire dégager cette pouf' de maquilleuse!! Non mais ohh pour qui elle se prend!!!lol. En tout cas je ne sais pas si vous avez vu mais dans le topic premières images il parait que y'a des nouvelles scènes qui ont été tournées!! J'espère qu'on aura des images de Jasper! |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 11:38 | |
| Des scènes avec Jasper, oh oui svppppp !!!^^ J'suis en manque làà *snif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 12:34 | |
| Pff!! *Vient de lire l'article concernant les scènes en plus qui ont été filmées* Apparemment y'a pas de Jasper de prévu!! Trop injuste...! |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 13:11 | |
| Pourquoi il y est jamais ???? C'est nuuleuh ... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 13:15 | |
| La scène sera surement avant l'arrivée d'Alice et Jasper dans la famille. Il me semble qu'Alice n'est pas citée non plus. C'est vraiment dommage. =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 13:22 | |
| J'y avais pas réfléchis mais effectivement ce sera sûrement ça. Un flash back avant l'arrivée d'Alice et de Jasper dans la famille. Dommage on ne verra pas Jazz'. J'espère quand même qu'il aura pas mal de scènes dans le film sinon ça va trop me blaser! |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 17:19 | |
| C'est clair, je veux qu'il soit bien présent, parce que s'il est pas beaucoup présent dans ce film alors que dans le bouquin il l'est, ben on est pas sortit de l'auberge pour les autres | |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mar 26 Aoû 2008 - 17:58 | |
| On le voit à peine dans NM, dans Eclipse ça va il est bien présent. Y'a pas assez de Jazz *boude* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 27 Aoû 2008 - 8:58 | |
| Les filles!!! Sur CE SITE! vous trouverez le script de Twilight!! :D Je l'ai téléchargé et j'ai commencé à le lire!! C'est bien ça! Ca n'est pas un fake!! Je me suis dit que j'allais le lire en diagonale pour savoir plus ou moins où, quand, et dans quelles conditions on verra Jasper dans le film!!! Ainsi ça va me permettre de me préparer psychologiquement pour le film et de ne pas me mettre à hurler dans le ciné à chaque fois qu'il apparaitra à l'écran! mdr. Enfin... J'dis ça mais j'suis pas sûre que ça marche!lol. |
|
| |
Sparky Traqueur
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 27 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Merci Luna ! Mdr, j'suis pas sûre non plus que ça va marcher xDD. *Jazzy Jazzy Jazzy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 27 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Bon ben j'ai parcouru vite fait le script, y'a pas beaucoup de Jasper... A part à la fin, à partir de la scène de la partie de baseball où on le voit pas mal apparemment et c'est tant mieux!! :D Mais d'après ce que j'ai compris, au vu de la façon dont est rédigé le script, il à l'air de manquer des scènes, qui n'ont pas été mises sur papier, ou en tout cas pas sur celui là!lol. Donc ça nous laisse un espoir... :D |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 27 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Luna t'es génial merci. Mais en même temps et c'est domage, Jasper n'est pas trés présent dans le livre avant la partie de base-ball. Alors j'espere qui vont lui rajouter des scénes, sinon ca fait vraiment pas grand chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 28 Aoû 2008 - 11:53 | |
| J't'en prie Miss! Oui ils ont rajouté quelques scènes en plus qui ne sont pas dans le livre :) Quelques unes de ces scènes sont présentes dans le script qui a été mis en ligne sur le net, mais d'autres n'y figurent pas, alors qu'on sait qu'elles ont été tournées, mais je ne sais pas de quel genre de scènes il s'agit par contre! On aura la surprise en voyant le film!! J'espère qu'on y verra Jazz!!! |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Jeu 28 Aoû 2008 - 19:42 | |
| J'ai rêvé de Rob et y a Jack qui s'est inscrustée xDD Mais mon rêve n'était pas aussi bien que ceux de Luna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 30 Aoû 2008 - 9:51 | |
| *Est triste* Y'aura pas Jackson dans les nouvelles scènes qu'ils ont tourné!! C'est trop injuuuuuuuste!!! |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 30 Aoû 2008 - 10:13 | |
| *tapote sur la tête de Luna*
En même temps, c'est pas comme si il était hyper présent dans le tome 1... mis à part un peu à la fin...
*est déçue aussi quand même* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 30 Aoû 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 30 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Je suis pas sur que ce soit légal( voir completement sur...) mais viens de trouver la prémiére partie du film Big Stan sur you tube :
Ps: il y a un léger probléme, c'est en anglais. Désolé pour les personnes qui ne comprennent pas.Je cherche activement la VF.
Pour celles qui ne connaissent pas le résumé: Un arnaqueur prend panique lorsqu'il apprend qu'il devra faire de la prison pour fraude. Il engage un mystérieux guru des arts martiaux qui l'aidera à devenir un expert en arts martiaux afin qu'il puisse se défendre contre les autres détenus.
Et voici le trailer du film: http://fr.youtube.com/watch?v=iv5p--PRIR4&feature=related
Edit : Ton lien est effectivement illégal... Si vous le voulez, ça se passe en MP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 30 Aoû 2008 - 22:04 | |
| Hey!!! Merci Miss!! J'suis en train de me faire toutes les parties pour essayer de trouver Jay!! J'en suis à la partie 4 là mais je l'ai pas encore vu!lol. En tout cas le film à l'air drôle, mais un peu débile quand même faut le dire!mdr. :p *Continue sa recherche de Jay! * EDIT/: Ca y est je viens de le trouver! Il a une tête trop comique là dedans!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|