| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|
+69Roxy - } Mushggle pookykums Charly Death_Pan Laurie May. Jude elendyl 'Peach. Andreww *Bulle27 Sunburn TeddyUrs Waloou Charroo Darlin' fascination62 Tish Evidence Yoone Welden [Claire] M@rine IdOntknOw Shadow Crow Finanas 'Lix. Pauline59 Jerseyy thalie Ambre Black Am Sparky cocoon kleos pillow Tifenn :3 Dia Shimy Lily-Kate Zaaz' Drowning Bliss Theow Sugar n'Apple Pau' Saaam* Yoo-Hysteria nono290 Agathe T. Lathrop Litmisegld Tin's or Sarah ?!? cocottecherie Titiwn Enna Kelly .> Zaïla <. Framb0iise Tougepi Gribouille Maxxy Airuru. Les ailes d'Edwine. Azilis Lydia. Frustrated Ceily At-Choum lamini Ananas 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 20 Aoû 2008 - 21:19 | |
| Ouais jtrouve qu'il a le crooked smile lui aussi!!! Je craaaaaaque!!! Et j'adore ses mains, c'est clair!!! Ce mec est parfait, et encore plus parfait en Jasper!!! C'est simple de toute façon dès qu'il parle je suis en extase devant lui!! Il me subjugue complètement!! Sa voix, sa gestuelle, son sourire... *Soupire...* |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Mer 20 Aoû 2008 - 21:37 | |
| *s'incruste*
Luna il faudra il te faudra tous un équipement pour voir twilight pour pas que tu saute, crie etc... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Ven 22 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Faudra m'attacher au siège oui!lol. *Vient de se regarder pour la énième fois le Twilight Tuesday!* Jacksooooooon!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 12:21 | |
| Trop beau. J'adore ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Très bien fait, vraiment. Et je vois que tu ne t'en prive pas Luna xD
Simple curiosité, d'où vient ta sign' ? Elle est pas dans la liste que tu vient de nous exposer... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 15:23 | |
| Je tiens plus là !
- Spoiler:
1. Ananas, qui trouve Jaz' trop choupinouuu =) 2. LunaLovesJa...ckson! qui trouve que c'est indécent d'être aussi beau, sexy, hooot et chou adorable à la fois, qui croquerait bien ses jolies lèvres et se noyerait volontiers dans ses yeux vertq à couper le souffle!! 3. Lamia, qui trouve ce petit très hot 4. At-choum parce qu'il a un purée de regard è_é 5. E4B parceque c'est Jackson quoi <3 6. Azilis parce que s'il en trouve un minimum le meme j'le lache pas (en plus il a de ses lèvres mmmhh) 7. Les ailes d'Edwine qui surkiff ses cheveux et ses yeux =) 8. AiruchouquitrouveJacksonsupaiirchoufleur<3 9. Maxxyquiacraquésurluidèsqu'ellel'avuuu<33 10. Grib' qui veut bien le prendre à la place de Rob <3 Jackson je t'aime!!!!^^ 11.Framb0iise qui keef sa bouille d'ange <3 12. Zaïla parce qu'il a de ces yeux !!! RRRRrrrrRRRRrrrr *-* 13.( chiffre porte-bonheur ?) Tougepi qui a juste envie de se rouler par terre quand elle voit une image de lui et qui bénit très très souvent ses yeux de lui permettre d'admirer cet homme si sex' 14. KellyIlEstTropMimiiiiiiiiiignon. 15.Enna, qui ne resiste pas à son regard et à ses cheveux (blonds pour Twilight <3) et qui adore la façon qu'il a de tenir une batte de base-ball ^^ 16. Titiwn qui le trOuve vachement mignOn, surtOut avec son tee shirt mOulant quand il jOue au base ball!!! 17. Cocottecherie qui est complétement "dazzled'' by Jasckson !! 18.Tingerbelle. Tout simplement par ce qu'il est sOw SeXy !!!! Dribble *en train de baver sur son clavier!!* Moi je dit vive les tee shirt mouillés!! 19.Litmisegld qui veut ses Rayban, son Tshirt de baseball et... tout le reste 20. Yaone qui comment ça se fait que je sois pas encore inscrite ici moi!! *se fous une baffe* Wouhouu Jaz' viens voir maman 21.Nono qui aime ses yeux à la folie, se demande comment on peut être aussi beau et le trouve d'autant plus craquant dans Newport Beach! 22. Yoo qui le n'aime trop chou a la folie à so jazzychou de n'amour et qui se baffe de pas s'être incrite plus tot :D 23. Apple 26 qui est tout simplement trop n'amoureuse de Jaz !!! 24. Sugar, tout simplement électrisée par ses yeux <3 Ha Jle Kiiiff 25. Ftlouie -qui va finir par se détraquer en bavant comme ça sur tout ce qui tombe - mais ceptit levaut bien ! 26.Lily-Kate qui a les larmes aux yeux (sans exagérer) tellement son sourire est beau et qui peut pas détacher ses yeux de ceux de Jaz. 27. Mrs Dia` qui veut bien se faire mordre par Jasp` x`) 28. Tifenn qui commence à devenir accro à lui =D 29.Thelamb qui comprend pas commemt des yeux peuvent etre aussi craquants!!!! 30. Bella-angel qui passe son temps à chercher des photos de lui nu sur Internet, et qui est droguée de lui. <333333 Jackson 31. Am qui avait oublié de venir s'inscrire ici x) 32. Ambre qui va s'inscrire dans toute lesteam parce qu'ils sont tous trop beau et que je peux pas chisir xD. 33. Thalie (qui passe laisser sa trace ici aussi! haha je ne crois pas avoir besoin d'en dire plus.. tout le monde me comprend 34. Pauline59 - Wahhh *o* 35. Finanas : jaaaaaaz à pouaaaaaaaaaal *hum pardon partie dans l'excitation du moment* 36. Shadow Crow, dont Jasper a toujours ete le personnage prefere et... parce que c'est pas grace a Jackson que ca va changer xD 37. IdOntknOw qui est fière d'avoir réussit à tenir aussi longtemps sans s'inscrire dans cette team malgré le bourrage de crâne subit sur ce fo xD 38. [Claire] qui contrairement à IDK n'a pas tenu très longtemps avant de s'inscrire sur cette liste. =Pp
- Luna Rathbone Hale a écrit:
J'aime beaucoup ces deux là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 17:41 | |
| IDK, alors là, je ne me souviens absolument plus de où j'ai trouvé cette sign!lol. Mais c'est vrai qu'elle est superbe! :) Tout ce que je sais c'est que la plupart des montages ou fanarts que je trouve je les chope sur le site Deviantart pour celles qui voudraient aller y faire un tour! lol :D Et c'est vrai que celle là est magnifique!!! - Spoiler:
|
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 18:03 | |
| *arrive après qlq jours d'absence et bave déjà sur le sujet* mon dieu cette photo que t'as mis à part luna... elle est... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Sam 23 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Hi Hi que de belles photos, merci Luna, je trouve que ces fanarts sont sublimes ! Je crois que je vais aller visiter ce site lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 10:45 | |
| Les filles!!!! Je vous balance deux photos tirées du tournage de S.Darko, dernier film sur lequel Jay a travaillé! :) Les photos ont été prises par Christel, la maquilleuse du film, qui les a ensuite envoyé aux filles qui gèrent son site! Les filles du site nous ont laissé des informations concernant les deux photos que Christel leur a envoyé, suivant les explications de la jeune maquilleuse jointes aux clichés. Lisez attentivement ce qui suit, ça vous évitera l'arrêt cardiaque!lol :D " First and foremost, we’ve finally added some on set pictures from S. Darko to the gallery. Secondly, we ask you guys try not to jump to conclusions when you view one of the pictures! Thanks to Christel, who worked on the movie, for these pictures! Here’s what she had to say about Jackson:
- Jackson is in the film, and his character is awesome! You’re going to love it!
- Jackson is such an amazing guy!
She also told me she’ll be seeing Jackson again this month! So anyway, on one of these pictures, the two are just sharing a quick goodbye peck after filming for S. Darko wrapped up. The two are not dating. And as for the other image, it’s Jackson with S. Darko writer Nathan Atkins and a friend!" Et voici les photos donc! J'me doutais bien qu'il était du genre à faire des smacks à n'importe qui ce mec!! mdr. Ca donne envie d'être maquilleuse!!! Mais manque de bol, je maquille comme une brèle! Je me contenterai donc d'être son assistante dépravée personnelle et officielle!! Sinon, la deuxième nouvelle du jour, c'est que j'ai fait deux rêves absolument hallucinants cette nuit!!lol. Le premier concerne Jasper. Donc dans ce rêve, avec Emmett et Jasper on été au bord d'une piscine en train de prendre un bain de soleil (normal pour des vampires!!mdr moi exclue bien sur ) Emmett et Jazz sont d'un côté de la pisicne, en train de faire les cons, et moi je suis de l'autre côté, en train de lézarder au soleil! :D D'un coup Emmett arrive à choper Jazz par surprise et il le balance à l'eau! Jazz fait une brasse pour traverser la piscine et en sort de mon côté. Il est mouillé, il retire donc son pantacourt, mais laisse sa chemise blanche sur lui parce qu'il ne veut pas se découvrir trop afin de ne pas attirer l'attention :s Il est donc en boxer et chemise de lin blanc. Puis il vient s'assoir sur le transat à côté du mien. De mon côté, je fais un effort surhumain pour ne pas lui sauter dessus!! Mais l'odeur de sa peau et des ses cheveux humides en train de sécher au soleil me rend dingue donc je fais un bond de mon transat au sien et je me retrouve assise en califourchon sur lui (OMG!!!!) J'enlève sa chemise, il ne bronche pas, j'en profite donc et l'embrasse à plein bouche, il ne bronche toujours pas (pour une fois!lol) donc j'en déduis qu'il n'est contre ce que je m'apprête à lui faire et je continue... le tout sur le transat, je ne vous fait pas de dessin!lol. Le second rêve concerne Jackson cette fois, et il est digne des meilleurs films qui passent tard sur TMC, le scénario étant aussi recherché!!mdr. Donc dans ce rêve je suis en cours d'anglais, à la fac. Et en plein cours, quelqu'un frappe à la porte. La prof va ouvrir, c'est Jackson... en infirmier!! mdr!! Là il dit "Mlle B... (mon nom de famille), il faut à tout prix que vous m'accompagniez à l'infirmerie, j'ai reçu vos analyses de sang et je dois vous en parler." Moi: "Euh.... D'accord *Bave intérieurement! *" Je sors donc de la classe, et à peine la porte refermée derrière nous que je me retrouve plaquée contre le mur, agressée par un baiser passionné!lol. Bref, il me faut quelques secondes pour me remettre de cette étreinte déchainée et quand je suis plus ou moins remise, Jackson m'attrape à la façon d'un sac à patates (mdr) et m'emmène à toute vitesse à l'infirmerie! Là il me balance sur le premier lit pour malade qu'il trouve et on termine ce qu'on avait commencé dans le couloir!! mdr. Donc voilà pour cette nuit! C'était fort en émotion je l'admets, mais mondieu!!! |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Les créas que t'as postées sont magnifiiiques, surtout la sign' avec Lilice! =)
A part ça, tu sais que tu as trop de chance? Moi même quand je me concentre à mort pour rêver d'histoires torrides avec des gars canons, j'y arrives pas! xD Et pareil que Claire, dès que c'est intéressant ça devient tout flou quand jme réveille, pi pour finir je me rappelle plus de rien! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 11:53 | |
| Le rêve, mdr ! Je suis d'accord avec vous les filles, Luna a de la chance xD. ET POURQUOI JACKSON NOUS SAUTE PAS DESSUS A NOUS ??? *snif* xDD Et les photos, ouah la tête sur la première ! Et la deuxième...Je commente pas ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 13:23 | |
| | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Les signs sont magnifiques et pour les photos la fille est vraiment une garce(c'est quoi qu'il a dans le cou?)!!!! Et pour tes rêves ba comme d'hab, je crois que tu changeras jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Ben je sais pas exactement ce qu'il a dans le cou. Mais comme c'est la maquilleuse qu'il embrasse, j'imagine que c'est du maquillage, pour les besoins d'une scène qu'il a tourné :) |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 15:15 | |
| Ces photos mdr, trop jalouse de la maquilleuse mdr c'est pas juste Ces rêves Luna, je t'envie trop, en plus tous ces cetails sniff lol, pareil moi les miens sont jamais aussi détaillés quand je me réveille ! Ce Jay alors, il nous fait toutes baver | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Dim 24 Aoû 2008 - 21:41 | |
| roooo j'veux être maquilleuse moi aussi ! pfff mdrr le 2e rêve Luna... mdrr ça m'fait trop pensé aux vieux sketch du style "bonjour, je suis le plombier" | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 25 Aoû 2008 - 17:17 | |
| Lunaaaaa! Ton nouvel ava est trop chouuu, j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 25 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Ben ouais!! J'aurais aimé qu'elle soit originale mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les baisers (en vrai!lol) de Jackson!lol. Pis franchement, en vrai je ne lui aurais pas donné ma joue à embrasser!! mdr!! :D |
|
| |
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD Lun 25 Aoû 2008 - 18:31 | |
| mdrrr à bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
| |
|
| |
| La Jackson/Jaz' Fanlist =DD | |
|