| The James Franco's Fanlist | |
|
+23Looly Snow01 Lola lylelo MAC Finanas didie26 Ananas *Bulle27 B+E-forever G* Didie 'Lix. # Mam'Zelle Browniie [Claire] Zhaelle Am Myrtill' lamini 'Peach. Lydia. Mushggle ~Luna~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 10:05 | |
| Bon voilà j'suis sûre que y'a plein de gens qui l'adore alors je me lance et crée la fanlist! Si tout le monde s'en fout vous aurez le droit de la supprimer, je ne m'en sentirais pas offensée pour autant! Mais bon... James Franco quand même les filles!!!!! Harry Osborn!! James Dean!! Scott Smith!! J'suis sûre que quelques photos devraient vous convaincre de vous inscrire! - Spoiler:
Quand on sait en plus que malgré son succès et son talent il est aussi en master d'histoire à l'Université de Columbia!... Une tête bien faite sur un corps bien fait... J'sais pas pour vous mais moi je craque!! So... 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 10:58 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 13:03 | |
| Oh j'aimerais trop le voir celui là! Mais je ne le trouve nul part... Là j'ai Nos Nuits à Rodanthe à voir! :D | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 13:06 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 16:39 | |
| *baaaaaaaaaaave*
1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 18:13 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD | |
|
| |
Myrtill' Vampire
Nombre de messages : 478 Age : 28 Localisation : Au pays Imaginaire !! Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Rob''♥ Nirvana Muse Queen Stones and Radiohead Loving: ♥ Johny Depp Jasper and Mick Jagger ♥ Watching: Fear and Loghing in Las vegas ( JOHNY =) )
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 18:50 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mar 14 Avr 2009 - 19:08 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 15 Avr 2009 - 10:17 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 15 Avr 2009 - 10:41 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 15 Avr 2009 - 10:43 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 15 Avr 2009 - 11:03 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 16 Avr 2009 - 16:39 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 16 Avr 2009 - 17:30 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 17 Avr 2009 - 11:02 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 17 Avr 2009 - 11:39 | |
| Je kiff' les photos gros plan... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Sam 18 Avr 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 27 Avr 2009 - 13:26 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Y'a une Fanlist de l'homme de ma vie et je l'avais même pas vue 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire D'ailleurs moi aussi je suis en colère contre Peter qui a osé lui abîmer son magnifique visage. Et je veux le retour des cheveux à la Tristan & Iseult Pour vous faire un peu baver : - Spoiler:
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 27 Avr 2009 - 16:55 | |
| Ohlala avec les cheveux bouclés j'adore!!!!! J'suis fan des cheveux bouclés et ça lui va atrocement bien!!! Il faut trop que je le vois Tristant et Yseult mais je ne le trouve pas!! D'ailleurs j'ai appris que le titre français est en fait The Red Sword. Mais peu importe, j'le trouve pas quand même! Ce qu'il est magnifique... Jaaaames! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 27 Avr 2009 - 18:01 | |
| Je suis allée voir Harvey Milk hier soir, et .. ah, j'ai complètement craqué pour James ! - Spoiler:
1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3
| |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 27 Avr 2009 - 18:19 | |
| Ah mais je savais trop pas qu'il jouait dans Tristan & iseult ! =O. Il m'a l'air juste génial ce film !! Faut que j'me le voit un de ces jours.. en tout cas, elles sont super les photos que vous avez rajouter les filles.. ^^ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 27 Avr 2009 - 18:23 | |
| 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 27 Avr 2009 - 18:37 | |
| B+E t'as loupé deux personnes là dans la fanlist... x) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 27 Avr 2009 - 18:40 | |
| Hey des nouvelles venues, génial!! :D Tu savais pas que c'était lui qui jouait dans Tristant et Yseult Lix??? Et quand je t'ai dis que je voulais le récupérer ça t'a pas mis la puce à l'oreille??lol. Enfin... Allez c'est à mon tour d'ajouter de nouvelles photos! :D - Spoiler:
J'viens de l'apprendre... Son deuxième prénom c'est EDWAAAAARD!!!!!! EDIT/ : Je remets la fanlist à jour! 1/ Luna Hartnett Hale, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3
Dernière édition par Luna loves James...&l le Lun 27 Avr 2009 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist | |
| |
|
| |
| The James Franco's Fanlist | |
|