| The James Franco's Fanlist | |
|
+23Looly Snow01 Lola lylelo MAC Finanas didie26 Ananas *Bulle27 B+E-forever G* Didie 'Lix. # Mam'Zelle Browniie [Claire] Zhaelle Am Myrtill' lamini 'Peach. Lydia. Mushggle ~Luna~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 18 Déc 2009 - 20:18 | |
| Moi j'me suis dit : exprès, juste parce que c'est Jaaaaaaaaaames <3, je regarde & toujours pas déçue alors .. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Sam 19 Déc 2009 - 10:41 | |
| :p Je ne l'ai pas regardé non plus parce qu'il y avait la fin de Grey's saison 5 sur TF1 mais j'ai vu le début, quand son père le dépose en voiture , et à chaque pub sur la 1 je zappais sur la 6 pour voir un peu de James!! Et donc j'ai vu la fin aussi :) C'est vrai qu'il est chou!! Mais je le trouve encore plus chou dans le deuxième! :D Et dans le dernier il est carrément hot!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 20 Déc 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 20 Déc 2009 - 19:58 | |
| Ouais c'pas la première fois qu'il participe à SNL, il y va souvent :) Et j'peux jamais voir les émissions!! Parce que, effectivement, ça ne marche par pour nous pauvres petits français En tout cas, les photos promo sont magnifiques!! Merci de les avoir postées! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 20 Déc 2009 - 21:26 | |
| Les photos .Elles sont superbes ! .Merci!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 20 Déc 2009 - 22:11 | |
| Magnifique photo de lui dans le dernier Cosmopolitan, celui de janvier =] Luna, j'ai d'ailleurs tout de suite penser à toi. IL était dans la rubrique "Ceux dont on va parler en 2010, il est le 1er en grand !" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 20 Déc 2009 - 22:35 | |
| Ah voui c'est vraiiii, j'l'ai aussi vu dans le Cosmo, la photo est namifik ! De rien les filles | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Déc 2009 - 7:56 | |
| M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. photos ! Thx Annabelle <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Déc 2009 - 13:10 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Magnifique photo de lui dans le dernier Cosmopolitan, celui de janvier =] Luna, j'ai d'ailleurs tout de suite penser à toi. IL était dans la rubrique "Ceux dont on va parler en 2010, il est le 1er en grand !" ^^
Oh?! Mais j'l'ai pas vue cette photo!!! Je veux voir, je veux voir, je veux voir, je veux voir!!!! En tout cas c'est vrai qu'on va pas mal entendre parler de lui en 2010... Il va être à l'affiche de pas mal de films, et c'est tant mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Déc 2009 - 13:22 | |
| C'est celle-ci ma Luna : Soit dit en passant, ds le cosmo ils ont mis la référence.. j'dis y'a de très jolies photos : ici De rien LM ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Déc 2009 - 13:27 | |
| Ooooh d'accod :) Merci pour l'info C'est vrai que cette photo est vraiment belle :) Les autres aussi d'ailleurs! Et ils disent de beau sur lui dans le Cosmo alors? Si ce n'est qu'on va en entendre parler :p :D | |
|
| |
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Déc 2009 - 13:35 | |
| Euuuh en fait ils ont fait un ptit dossier : " Les People - Toujours plus glam, plus belles, plus douées, vive les stars de 2010". Et y'a des pages consacrées "filles à suivre", "couples ds les films à venir", "looks des films à venir" et "beaux gosses" ... et donc James est dans cette dernière partie en prenant tout une paaaage. Y'a un ptit paragraphe sur lui : James Franco Depuis "Spider-man", on adore son sourire ravageur et ses faux airs de James Dean. James Franco est à l'affiche de deux comédies, "Date Night" de Shawn Levy (le 7 avril) et "Your Highness" de David Gordon Green, le 22 décembre. Sinon j'ai trouvé l'épisode de SNL sur mégavidéo, via Surf the Channel ... que ce soit dit | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Déc 2009 - 15:21 | |
| Ohoh!! Merci ma Quiiiiiii' pour ce tuyau!! Je cours le vérifier dès que j'en ai fini avec le fo'! :p Et merci aussi pour la récap' de l'article! Evidemment il est dans la catégorie des beaux gosses! Y'a que ça qui compte pour eux!lol. Et son talent en tant qu'artiste ils en font quoi????? Cela dit c'est quand même cool qu'ils en aient parlé! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The James Franco's Fanlist | |
| |
|
| |
| The James Franco's Fanlist | |
|