Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 13 Sep 2009 - 20:03
Ouais la chanson est pas top mais j'ai trouvé que cette vidéo ou il fait son ptit clin d'oeil au début^^
Sinon pour le film,je savais pas que c'était sur qu'il allait interpreter Jack Ryan. Génial
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 14 Sep 2009 - 7:20
Oh alors c'est sûr?? J'avais enentu parler de ce projet moi aussi mais je ne savais pas que ça avait été confirmé!! T'as trouvé cette info où LM? :) En tout cas si c'est sûr c'est génial!! :D
Oh oui le clin d'oeil!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 14 Sep 2009 - 10:09
~Luna~ a écrit:
Oh alors c'est sûr?? J'avais enentu parler de ce projet moi aussi mais je ne savais pas que ça avait été confirmé!! T'as trouvé cette info où LM? :) En tout cas si c'est sûr c'est génial!!
J'lai trouvée dans le magazine officiel des cinés Gaumont & Pathé et j'ai revérifié sur Allociné & c'est officiel :) !
Article Ici.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 14 Sep 2009 - 16:03
Le lien que tu es mis ne fonctionne pas LM Mais bon, si tu l'as vu dans un magazine officiel c'est que sa participation a été confirmée :) C'est super!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 14 Sep 2009 - 16:05
Il fonctionnait tout à l'heure !
Mais j'promets que c'est sûr qu'il va y jouer ! :)
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 14 Sep 2009 - 18:11
Youpi alors !! ^^. J'ai hate de voir ce qu'il va donner dans ce role, mais y'a encore le temps d'ici la^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 18 Sep 2009 - 11:21
J'ai trouvé des nouvelles photos! :D James tendance pyromane!lol.
Spoiler:
didie26 Traqueur
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 20 Sep 2009 - 19:18
Excellent! Meme en pyromane, il a toujours la classe!lol.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 20 Sep 2009 - 21:11
*entre sur la pointe des pieds*
Si vous le permettez j'adhère à votre team car depuis que j'ai vu Tristan et Yseult l'autre jour... comment dire... allé je me lance... je ne me suis toujours pas remise du film où j'ai littéralement baver sur Jaja!!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Sep 2009 - 11:28
*Accueille sa Mag' à bras ouverts!! *
C'est vrai qu'il est assez marquant dans le rôle de Tristan *Soupire...*
didie26 Traqueur
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Sep 2009 - 16:22
Rhoo Tristan
Bienvenue dans notre team Magward ! :)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Sep 2009 - 18:30
OMG!!! Le petit dernier de la fratrie est en passe de devenir aussi hooot que son grand frère!!
Spoiler:
*Bave encore...*
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Lun 21 Sep 2009 - 18:39
*__*
En effet xD
L'air de famille, quand même^^
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 2 Oct 2009 - 10:12
James Franco va rejoindre "General Hospital" (soap très connu aux US) pour 2 mois !
Source : People
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 2 Oct 2009 - 10:45
Viiii j'ai vu ça aussi!! Sur un site qui lui est consacré :) Perso je ne connais pas du tout le show, mais ça a l'air d'être une bonne chose, alors c'est cool pour lui! :)
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 29 Oct 2009 - 19:13
Alors petit up pour une vidéo outtakes de la prise de la voix-off pour la pub Gucci ! C'est hilarant, au début on dirait qu'il ne le fait pas exprès (enfin j'espère) mais après vu comment c'est forcé ça se voit que son but est d'être drôle. Franchement j'étais explosée xD
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Jeu 29 Oct 2009 - 20:05
Guki by Guki. Je l'ai vu hier!! J'me la suis passée en boucle tout l'aprèm. J'étais explosée!! Elle est trop drole!! Je l'aime lol.
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Sam 31 Oct 2009 - 23:09
Pareil Luna ^^ Jme la passe en boucle!! Il est trop bon =)
*il a des graaaaandes mains, ou c'est moi?*
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 1 Nov 2009 - 9:12
Ah, j'ai pas fait gaffe à ses mains :s Faudra que je re regarde la vidéo!!!
Quand il se met à hurler à la fin j'en peux juste plus! Et le "keep it rolling, keep it rolling!!!" me fait trop rire aussi! :D
didie26 Traqueur
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Dim 1 Nov 2009 - 10:32
Trop fort la vidéo ! Il est juste excellent ! . Je trouve pas qu'il ai des grandes mains moi^^
didie26 Traqueur
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 9 Déc 2009 - 17:56
Une petite vidéo promo de General Hospital avec James :
Bon moi j'ai pas tout compris^^, je la mets surtout pour le plaisir des yeux James
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Mer 9 Déc 2009 - 18:45
Hen j'adoooooore!!! Merciiiii!! J'aimerais trop voir les épisodes!! J'ai essayé de les récupérer mais je ne les trouve pas!! Du coup je me contente de screencaps que je trouve sur divers sites... :p
Invité Invité
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 18 Déc 2009 - 13:42
Spoiler:
1/ Luna, parce que James est absolument magnifique, qu'il a un sourire à tomber par terre et qu'en plus il est talentueux et super intelligent, je fooooonds!! 2/ Mushggle car dans Tristan & Yseult, il est à tomber 3/ Lydia plussoie Mushggle 4/ Peach, parce qu'il a un sourire à tomber et des pommettes à croquer =D 5/Lamini, parce que James a un charme fou et que j'ai adoré la majorité de ses films xD 6/mààrY pour tous se que les autre on dit et je rajoute qu'il a un super style je le surkiff il est trop beau 7/ Am qui le kiffe trop et encore plus depuis qu'elle l'a vu dans Milk <3 8/ Helsah parce qu'elle a pleuré quand Harry Osborne meurt & qu'elle était dégoûté que Peter Parker abime son joli petit minoie dans Spider-man 3 9/ [Claire], qui craque sur lui depuis Spider Man et qui trouve que c'est un super acteur. <3 10/ Tchooki parce qu'il est trop à tomber ♥ ♥ 11/ Lix qui est tombée sous son charme dans Harvey Milk <33 12/ Didie qui est tombée amoureuse de James le 2 mai 2007 et qui fond devant son sourire 13/ Gwladys*, parce qu'il est superbe dans Harvey Milk <3 14/ B+E qui le trouve trop beau en preux chevalier transi amoureux dans "Tristan et Iseult"<3 <3 15/ Bulle27 qui l'aime beaucoup, surtout dans Tristan et Yseult <3 Et c'est Luna qui m'a contaminé avec ces photos :D Il est très craquant ! 16/ Lola qui l'adore autant dans spiderman que dans Milk, qui apprécie sa discretion, son humour et ... bien évidement qui le trouve à tomber à la renverse sans oublier le fait qu'en plus d'etre un acteur de talent monsieur a une tete bien remplie avec son Bac +5 (c'est bien ça ?) 17/ Didie26 qui l'adore depuis Spiderman, que c'est un acteur plein de talents et qu'il est à croquer sur les photos ^^ 18/IwasOnceAcrazyFan qui le trouve trop sexy depuis qu'elle a vu Tristan et Iseult et qui n'arrête pas de rêver à lui depuis... (il fait compétition à Rob...) 19/ Laurie May. qui le kiffe depuis Milk et Freaks & Geeks et puis qu'est ce qu'il est sex en Etudiant ! 20/ 0verd0ze. Parceque ... Il faut vraiment une raison? Suffit de regarder <3 21/ Piu95. qui regarde Spider-Man que pour voir James et l'a trouvé exceptionnel dans Tristan + Iseult
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 18 Déc 2009 - 15:15
Oh une nouvelle adepte! :D D'ailleurs ... qui a regardé Spider-Man hier sur la 6???
Invité Invité
Sujet: Re: The James Franco's Fanlist Ven 18 Déc 2009 - 18:12
J'ai juste vu la fin, car je regardais Grey's Anatomy mais dans la dernière scène, il est tellement beau !!!!