| Peter Facinelli - Carlisle | |
|
+84Manaë bsb92 Natsumi_Taiki Maiwenn Tenshi elendyl Twilight <3 TiGrOuW styckie Magward Absolute La vache masquée Mushggle Maggy Démétra Ann-Elizabeth chouchou Esmee 0verd0ze *Bulle27 k.lullaby Aiedail87 [Claire] Didie Tin's or Sarah ?!? 'Lix. Shimy AudreyLH MachMallOw beetlejuice schwarz--und--rosa Shiri skeet Missj3nn Elo Alyssa Lady Smooky Hydeist Akiyume Finanas IdOntknOw Darlin' Kara_Zero pillow Pau' Manon<3 Tougepi cocottecherie pinkt0nic leila Chupa Chups Sab lychee-s Lydia. Kayla Yoone Saaam* Laramee Gribouille *Beldy* Elise Agathe T. Lathrop Serafina Nothing Momiji Serena so-p0mme Nomy Romantik-girl67 Razorblade Angie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo miss poire Shadow Crow Ananas luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Airuru. Laurane Fawaa Maxxy 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 23:29 | |
| Ils sont trop chous et leurs enfants sont tellement beau!!!!
Ahhhh, j'aime ca quand les couples de Hollywood fonctionnent. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 23:32 | |
| C'est clair que j'suis tombé des nus quand j'ai su que Peter était marié à Jennie! J'adore l'actrice déjà, mais alors à eux deux... des dieux! xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 23:37 | |
| Bon c'est le couple presque parfait.... C'est pas non plus comme si il était avec moi, là c'est le parfait mais bon, mes pauvres dames', on nous espionnait trop Peter & moi à la conv'.... | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 11 Mar 2009 - 7:52 | |
| - Ananas a écrit:
Quelle jolie petite famille! (même si j'arrives pas à apprécier Jennie Garth, désolée xDD) Moi je l'adore Jennie, j'étais même agréablement surprise quand j'ai appris qu'ils étaient ensemble... ça me rappelle mes années "Beverly Hills 90210"... Ils forment un beau couple tous les 2 ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 11 Mar 2009 - 14:14 | |
| Ils sont super glamours =) Ils vont trop bien ensemble | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 12 Mar 2009 - 11:13 | |
| C'est vrai qu'ils vont très bien ensemble :) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 12 Mar 2009 - 15:38 | |
| Je trouve que peter Est mieux en blond (Carlisle) =) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 12 Mar 2009 - 16:12 | |
| Ah non moi je préfère en brun !!! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 12 Mar 2009 - 16:22 | |
| nan en blond y'est Séduisant et tout =) Quand y sont a l'hôpital et qui rentre c'est le WHAOOU XD Puis Dans la cuisine =P Ensuite au Baseball, Il est tout le temps Sexy ! | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Ven 13 Mar 2009 - 11:17 | |
| Dans la série Fastlane il était super sexy :p Mais c'est vrai qu'en blond il est sexy, mais autrement (sexy sage et mature) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Ven 13 Mar 2009 - 14:51 | |
| Clair. Y'est Calme, beau, sage. Un homme parfait *-*" | |
|
| |
elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 24 Mar 2009 - 20:32 | |
| deja que j'ai flashé sur lui dans six feet under!mais alors dans twilight...j'ai fondue... | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 25 Mar 2009 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 25 Mar 2009 - 11:55 | |
| - elendyl a écrit:
- deja que j'ai flashé sur lui dans six feet under!mais alors dans twilight...j'ai fondue...
il joue ds quelle saison??? bizarre... je me rappelle pas de lui dedans!! pourtant j'adore cette serie!!!! | |
|
| |
Absolute Touriste
Détails Listening to: Dead or Alive, BonJovi Loving: my cafe latte Watching: Kill Bill
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 25 Mar 2009 - 13:29 | |
| Si je me souviens bien il joue dans la 4e ou la 5e. Moi non plus je me souviens pas de lui dedans, mais il aurait un lien avec Maggie (la fille de George) Faut que je re-regarde mes épisodes parce que j'en reviens pas que j'ai pu passer à coté de Peter | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| |
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 15 Avr 2009 - 0:53 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Un jeune garçon de ce Forum m'a confirmé son divorce avec Jennie...????.....
complètement faux !! Ils ont jamais été aussi unis que maintenant :p Qui est ce jeune garçon ? lol | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 15 Avr 2009 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 15 Avr 2009 - 9:43 | |
| Pour dire à quel point! - Spoiler:
| |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 15 Avr 2009 - 9:50 | |
| Moi, je trouve que c'était un très bon choix pour Carlisle. Mais, problème de costume, on dirait que le docteur s'est complètement plongé dans un sac de craie. >___< Maquillage vraiment trop trop trop à mon goût mais baan. Sinon, on voit bien qu'il a un côté paternel, on a pas l'impression qu'il pourrait faire du mal à qui que ce soit. Donc, gouudeh ! (K) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 15 Avr 2009 - 10:00 | |
| Ils sont vraiment une belle famille. Heureusement, les paparazzi ne s'en prennent pas trop à eux! Mais c'est vrai qu'il fait trop "blond/blanc" dans le film... Et ses cheveux un peu trop blonds/jaunes à mon goût... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 16 Avr 2009 - 12:03 | |
| Je ne savais pas que c'était son mari !!! Merci pour l'info. Trop belle la photo de la "petite" famille.
J'aime vraiment beaucoup Peter Facinelli en Carlisle !! | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 16 Avr 2009 - 13:08 | |
| c'est un role qui le correspond trop quoi :) Il a trop de coeur ce mec, j'adore leur petite famille :) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 16 Avr 2009 - 19:10 | |
| Je viens de découvrir qu'il était marié avec Jennie Garth et ça m'a fait mais vraiment très bizarre... Bon non pas qu'ils ne vont pas ensemble mais je sais pas... *désolée je suis sous le choc^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle | |
| |
|
| |
| Peter Facinelli - Carlisle | |
|