| Peter Facinelli - Carlisle | |
|
+84Manaë bsb92 Natsumi_Taiki Maiwenn Tenshi elendyl Twilight <3 TiGrOuW styckie Magward Absolute La vache masquée Mushggle Maggy Démétra Ann-Elizabeth chouchou Esmee 0verd0ze *Bulle27 k.lullaby Aiedail87 [Claire] Didie Tin's or Sarah ?!? 'Lix. Shimy AudreyLH MachMallOw beetlejuice schwarz--und--rosa Shiri skeet Missj3nn Elo Alyssa Lady Smooky Hydeist Akiyume Finanas IdOntknOw Darlin' Kara_Zero pillow Pau' Manon<3 Tougepi cocottecherie pinkt0nic leila Chupa Chups Sab lychee-s Lydia. Kayla Yoone Saaam* Laramee Gribouille *Beldy* Elise Agathe T. Lathrop Serafina Nothing Momiji Serena so-p0mme Nomy Romantik-girl67 Razorblade Angie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo miss poire Shadow Crow Ananas luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Airuru. Laurane Fawaa Maxxy 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Ven 9 Mai 2008 - 16:15 | |
| C'est une scène clé quand même, avec un petit passage sur les Volturi (important pour la suite) donc elle y sera j'espère, peut-être raccourcie. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 21 Juil 2008 - 8:41 | |
| (J'remonte un peu lol) Je viens de me rendre compte, tardivement je l'admets, qu'en blond, il n'est franchement pas si mal lol | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 23 Juil 2008 - 15:38 | |
| J'adore le personnage de Carlisle dans le livre ( et sincèrement j'aime beaucoup l'acteur qui l'incarne dans le film, après il faut voir le jeu de l'acteur =D , mais je le trouve très ( très) MIgnon ) ( | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 28 Juil 2008 - 18:30 | |
| Je l'imaginais pas tellement comme ça... Mais bon, faut faire avec | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 28 Juil 2008 - 18:59 | |
| Comme tu dit... Moi non plus je l'imaginais pas vraiment comme ça... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Dim 3 Aoû 2008 - 16:52 | |
| j'aime bien l'acteur et j'ai été totalement surprise en le voyant... j'ai eu un peu de mal (et j'en ai toujours) à le voir en tant que Carlisle car pour moi il est encore le gentil niais dans Fastlane... où il faisait tout le temps l'idiot, sans être jamais sérieux... complètement à l'opposé de Carlisle donc. Mais j'ai confiance ^^
note : en blond, il me fait trop rire ^^ | |
|
| |
Akiyume Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Internat Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Sam 4 Oct 2008 - 13:55 | |
| Euuh je vais décevoir, mais je l'imaginais très blond, les yeux bleu, et les cheveux bouclé .. Enfin pas genre coupe Afro, mais assez ondulés ..
Je suis super déçue je le trouve vraiment pas beau ! ... >_____< | |
|
| |
Hydeist Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 21 Oct 2008 - 19:30 | |
| Carlisle est un des personnages que j'aime le plus dans Twilight.. je ne sais pas pourquoi mais bon. Je l'imaginais pas ainsi, pas si blond mais l'acteur est canon (surtout en brun en fait xD) mais j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Lady Smooky Lycéen(ne)
Nombre de messages : 130 Age : 30 Localisation : Certainly Lost in Wonderland ... Date d'inscription : 13/10/2008
Détails Listening to: Cell Block Tango - Chicago Loving: Mes nouveaux cheveux ! Watching: Cold Case
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 21 Oct 2008 - 19:35 | |
| Personnellement, Carlisle n'était pas mon préféré dans la saga mais là ... Peter Facinelli me fait littéralement baver !
xD | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 22 Oct 2008 - 20:46 | |
| Moi je trouve ses cheveux bizarre sur les photos du film. On dirait qu'ils sont complètement figés. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 22 Oct 2008 - 21:39 | |
| C'est clair on dirait un Ken avec les cheveux en plastique Enfin il est très charmant Peter !! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 23 Oct 2008 - 11:26 | |
| Oh...ces cheveux ne me choquent pas du tout , il est si beau | |
|
| |
Missj3nn Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Dans la villa blanche =D Date d'inscription : 08/01/2007
Détails Listening to: mcm Loving: Edward, Jacob, Renesmée, Bella Watching: my computer xD
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Dim 26 Oct 2008 - 16:17 | |
| Je l'imaginais pas comme ça, mais au fond il correspond =) Il respire la gentillesse ce gars, il fait l'âge que je lui aurait donné. Bref, au fond il est Carlisle quoi =) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Dim 2 Nov 2008 - 17:36 | |
| Je ne sais pas si ça été déjà posé mais Carlisle a quel âge? Si mes souvenirs sont bons, il doit avoir 24 ans mais se fait passer pour un homme de 33 ans, c'est ça? | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Dim 2 Nov 2008 - 17:41 | |
| Oui il me semble que c'est ça :D | |
|
| |
schwarz--und--rosa Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Avec ma miss chérie ou avec 4 personnes que j'aime fort (L) Date d'inscription : 10/11/2008
Détails Listening to: My hearth will go on Loving: 4 guys Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 10 Nov 2008 - 16:36 | |
| C'est l'un des personnage que j'avais le moins imaginer mais il doit etre pas mal dans ce rôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 10 Nov 2008 - 17:09 | |
| Moi je ne l'imaginais pas comme ça du tout, mais finalement, il me plait bien,cet acteur ! |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 11 Nov 2008 - 19:30 | |
| J'suis assez satisfaite du choix de Carlisle =D | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 12 Nov 2008 - 18:46 | |
| Je trouve Peter franchement magnifique <3 En brun ou en blond, il est parfait! Je trouve que le rôle de médecin lui va bien ^^ Et il fait vachement jeune =) Comme Carlisle =) | |
|
| |
beetlejuice Touriste
Détails Listening to: the cure - to wish impossible thing Loving: Edward, L.A. Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 12 Nov 2008 - 20:50 | |
| - MachMallOw a écrit:
- Je trouve Peter franchement magnifique <3 En brun ou en blond, il est parfait! Je trouve que le rôle de médecin lui va bien ^^ Et il fait vachement jeune =) Comme Carlisle =)
t'as tout à fait raison... Il a trop de charme notre Dr Cullen | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 13 Nov 2008 - 9:56 | |
| Assez satisfaite du choix de l'acteur. Il a bien la tête du tombeur de ces dames d'antemps... ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Ven 14 Nov 2008 - 18:44 | |
| Après avoir vu le supra-trop-magnifique photoshoot, je suis à 100% en accord avec ce choix ! ^-^ | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 25 Nov 2008 - 22:47 | |
| Mais qu'est-ce qui était beau dans le film! Lol! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 30 Déc 2008 - 19:31 | |
| Je trouve que le voir comme ça, ça le change complètement par rapport à son rôle de Carlisle. J'le trouve beaucoup mieux au naturel =D. | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 30 Déc 2008 - 19:59 | |
| OMG !!!
Il est trop craquant !!!
*meurt* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle | |
| |
|
| |
| Peter Facinelli - Carlisle | |