| Peter Facinelli - Carlisle | |
|
+84Manaë bsb92 Natsumi_Taiki Maiwenn Tenshi elendyl Twilight <3 TiGrOuW styckie Magward Absolute La vache masquée Mushggle Maggy Démétra Ann-Elizabeth chouchou Esmee 0verd0ze *Bulle27 k.lullaby Aiedail87 [Claire] Didie Tin's or Sarah ?!? 'Lix. Shimy AudreyLH MachMallOw beetlejuice schwarz--und--rosa Shiri skeet Missj3nn Elo Alyssa Lady Smooky Hydeist Akiyume Finanas IdOntknOw Darlin' Kara_Zero pillow Pau' Manon<3 Tougepi cocottecherie pinkt0nic leila Chupa Chups Sab lychee-s Lydia. Kayla Yoone Saaam* Laramee Gribouille *Beldy* Elise Agathe T. Lathrop Serafina Nothing Momiji Serena so-p0mme Nomy Romantik-girl67 Razorblade Angie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo miss poire Shadow Crow Ananas luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Airuru. Laurane Fawaa Maxxy 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Ven 7 Mar 2008 - 22:37 | |
| Très intéressantes ses réponses :) | |
|
| |
lychee-s Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Sam 8 Mar 2008 - 20:45 | |
| C'est génial qu'il ait pu répondre à tant de questions XD D'ailleurs, j'ai remarqué qu'au fur et à mesure, il parlait de Carlisle à la 3e personne puis ensuite à la 1e personne Il se met bien dans son personnage Et puis, vu ce qu'il dit sur Kristen, ça promet | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Sam 8 Mar 2008 - 20:46 | |
| Ouaip il s'implique vraiment.
C'est rassurant. | |
|
| |
Sab Touriste
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Dim 9 Mar 2008 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Ven 21 Mar 2008 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 9:30 | |
| Si vous voulez écouter une interview de Peter, c'est par ici ! | |
|
| |
Laurane Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 31 Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^ Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 9:59 | |
| Zut, moi mon ordi me dit que la page ne passe pas. J'ai essayer plusieurs fois pourtant. "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web". Rrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 10:02 | |
| Essaye avec un autre navigateur, peut-être. Moi sur Safari ça marche très bien !
By the way, l'interview dure 40 minutes. Je suis en train de l'écouter, j'en suis qu'à la moitié, mais il parle de Carlisle, du tournage, de lui, du livre... He's sweet <3 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 14:31 | |
| L'interview est énorme je trouve. Ce qu'il dit est très interessant&je suis étonnée qu'il ait apprécié le livre à ce point^^ | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 15:03 | |
| Trop moche. Dans fascination ils préscisent qau'il est super canon et la on a un moche. | |
|
| |
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 15:04 | |
| Je suis en train de l'écouter là et c'est vrai qu'il a une belle voix !!!
J'adore j'adore j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 15:16 | |
| - leila a écrit:
- Trop moche. Dans fascination ils préscisent qau'il est super canon et la on a un moche.
Tu le trouves moche, c'est différent. | |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 15:20 | |
| Tu fais une affirmation "Trop moche. On a un moche." Non. Toi, tu le trouves moche, ça ne veut pas dire qu'il l'est. Nuance tes propos. | |
|
| |
leila Touriste
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 15:21 | |
| Vraiment désolée, j'avais pas remarqué. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 2 Avr 2008 - 15:39 | |
| Moi je le trouve pas trop mal...Remarque, si Edward est beau, je m'en fiche de Carlisle^^ | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 3 Avr 2008 - 16:26 | |
| Il est quand même un peu important , j'espère qu'il ressemblera à sa description dans le livre .. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 3 Avr 2008 - 16:57 | |
| Bah, je sais pas trop si il va lui ressembler parce que pour le moment, c'est pas vraiment gagné. Mais tout dépend de votre vision du personnage^^ | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 8 Mai 2008 - 11:21 | |
| Au fait, je me demandais si il y aurais la scène où Edward raconte le passé de Carlisle dans le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 8 Mai 2008 - 14:25 | |
| Excellente question!! Je pense que c'est un des passages clés du livre mais en même temps, on a aucune info concernant CETTE scène (dans le film)... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 8 Mai 2008 - 14:26 | |
| J'y ai pensé l'autre jour et je pense que le passage sera quand même présent, du moins je l'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 8 Mai 2008 - 17:14 | |
| Moi aussi j'espère!! Ca explique beaucoup de chose quant aux "moeurs" de la famille Cullen. Comprendre et connaitre l'histoire de Carlisle, c'est comprendre et connaitre celle des Cullen. |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 8 Mai 2008 - 19:24 | |
| Moi jl'aime bien cet acteur. Je trouve qu'il a un coté "paternel" qui colle au personnage de Carlisle ! | |
|
| |
Manon<3 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Marcheprime Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Ven 9 Mai 2008 - 9:06 | |
| Ah moi je trouve qu'il colle super bien au personnage ! J'ai confiance xd Et pour ce qui est de la scène, moi aussi j'espère qu'ils vont nous la mettre parce que ça explique beaucoup de chose quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle | |
| |
|
| |
| Peter Facinelli - Carlisle | |
|