| Peter Facinelli - Carlisle | |
|
+84Manaë bsb92 Natsumi_Taiki Maiwenn Tenshi elendyl Twilight <3 TiGrOuW styckie Magward Absolute La vache masquée Mushggle Maggy Démétra Ann-Elizabeth chouchou Esmee 0verd0ze *Bulle27 k.lullaby Aiedail87 [Claire] Didie Tin's or Sarah ?!? 'Lix. Shimy AudreyLH MachMallOw beetlejuice schwarz--und--rosa Shiri skeet Missj3nn Elo Alyssa Lady Smooky Hydeist Akiyume Finanas IdOntknOw Darlin' Kara_Zero pillow Pau' Manon<3 Tougepi cocottecherie pinkt0nic leila Chupa Chups Sab lychee-s Lydia. Kayla Yoone Saaam* Laramee Gribouille *Beldy* Elise Agathe T. Lathrop Serafina Nothing Momiji Serena so-p0mme Nomy Romantik-girl67 Razorblade Angie Arcadia votre n'elfe =3 SoSo miss poire Shadow Crow Ananas luckyfairy Cassie Lina dazzled by Jake Am Airuru. Laurane Fawaa Maxxy 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 30 Déc 2008 - 20:04 | |
| Whoo Je l'aurai pas reconnu si j'étais tombée dessus sur le net. Elle est récente cette photo ? Il a l'air de regretter ses 20 ans lol. Mais ça lui va très bien. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 30 Déc 2008 - 20:07 | |
| Nan, nan, elle dates de 2003 ou 2005 je sais plus x). | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 30 Déc 2008 - 20:11 | |
| 2003-2005 ? Donc il avait quand même entre 30 et 32 ans lol. J'espère qu'il a gardé les lunettes | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 30 Déc 2008 - 20:17 | |
| Sympa la photo xD Et il est exactement comme je l'imaginais, j'adore son interprétation de Carlisle =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 30 Déc 2008 - 21:44 | |
| Il était bien ! <3 *kiffe ses lunettes* Je le préfère quand même maintenant. Quand il est brun, cheveux courts, un peu de barbe et tout, genre à l'avant-première de LA, il est parfait. | |
|
| |
Aiedail87 Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 12 Jan 2009 - 9:58 | |
| Je ne l'imaginais pas du tout comme ça... et pourtant, je suis loin d'être déçue ! C'est un de mes préféré ! Il est le Carlisle parfait ! | |
|
| |
k.lullaby Touriste
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 12 Jan 2009 - 11:24 | |
| quand je l'ai vu la première fois, j'ai été déçue !!! Je m'imaginais pas du tout Carlisle comme ça, je trouvais qu'il était trop jeune et pas à mon goût :p maaaais finalement, il est pas si mal !! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 4:07 | |
| Beh pour moi, Peter Facinelli ne faisait, au contraire, pas trop jeune pour un Carlisle, mais le role lui va bien je trouve. Il dégage quelque chose, qui fait vraiment penser à Carlisle. (en brun... il est à tomber XD)
Dernière édition par pillow le Mer 14 Jan 2009 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 5:58 | |
| Moi je trouve que le rôle lui va comme un gant, il ne ressemblait à ce que je m'étais imaginé non plus mais il est parfait ! :D | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 9:04 | |
| Il rentre bien dans le role, ouais ^^ Ca lui va bien le role de leader de la famille, et la blouse blanche XD | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 12:39 | |
| Moi je l'adore en Carlisle, il est parfait dans son rôle de leader, de chef et de soutien, vraiment parfait mais y a juste un hic : la première fois qu'on le vois dans le film je trouve qu'il est "trop blanc" ça fait vraiment louche par rapport aux autres qui sont pas si blancs que ça ... Je sais pas si je me fait bien comprendre ^^ En fait j'ai trouvé que sa blancheur dans la scène de l'hôpital était un peu trop exagéré ... presque ridicule quoi ! ça s'arrange dans la suite et je sais c'est qu'un détail ^^ | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 13:05 | |
| Carlisle et sa famille on toujous été plus blanc que nature! Bella le décrit bien, encore plus blanc que elle même (qui est bien blanche d'ailleurs) | |
|
| |
Esmee Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 13:25 | |
| très bien mais je vote pour un Carlisle brun ! enfin c'est comme ca que je l'imaginais | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 14:52 | |
| c'est vrai que son maquillage est exagéré dans la scene de l'hopital en tout cas sa ma bien fait rire | |
|
| |
Ann-Elizabeth Touriste
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 14 Jan 2009 - 22:32 | |
| - cocottecherie a écrit:
- Moi je l'adore en Carlisle, il est parfait dans son rôle de leader, de chef et de soutien, vraiment parfait mais y a juste un hic : la première fois qu'on le vois dans le film je trouve qu'il est "trop blanc" ça fait vraiment louche par rapport aux autres qui sont pas si blancs que ça ... Je sais pas si je me fait bien comprendre ^^ En fait j'ai trouvé que sa blancheur dans la scène de l'hôpital était un peu trop exagéré ... presque ridicule quoi ! ça s'arrange dans la suite et je sais c'est qu'un détail ^^
En fait c'est l'effet d'optique crée par un brun qu'on teint en blond , qu'on sepoudre de poudre de riz , maiq qu'en plus , on habille en couleur tres froide ( bleu et blanc a majorité blanc avec la blouse) et qu'on le mets dans un environnement ospitalier , lui aussi , froid ... | |
|
| |
pillow Team Jacob
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Jeu 15 Jan 2009 - 3:32 | |
| Ouais, la blouse blanche, l'hopital et ce qu'il y a autour + le maquillage... ça faisait trop en fait. Mais je trouve qu'il n'y pas que lui qui faisait TROP blanc ^^" | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mer 25 Fév 2009 - 21:17 | |
| J'adore Carlisle dans le film ! J'étais en admiration quand je l'ai vu pour la première fois à l'écran (vous voyez le loup dans Tex Avery ? ben la même !) - Spoiler:
Sinon, question à ceux qui ont vu la VO : quand Victoria rend la balle de baseball à Carlisle en lui disant qu'ils ont mis les humains sur une fausse piste vers l'Est, il répond "Excellent" ou "Thanks a lot" ? Le fichier que j'ai est de mauvais qualité...
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Lun 9 Mar 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 15:37 | |
| N'ayant pas lu le livre avant de voir le film, je ne peux rien dire. Mais quand j'ai lu le roman, je me suis dit que Carlisle a bien été incarné en la personne de Peter Facinelli. Enfin... je ne me le représentais pas comme ça. Je le voyais un peu + jeune. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 20:19 | |
| Bon, pour parler de Peter en général, les 2 sujets conviennent!^^
Merciii pour la photo, Mag', elle est trop belle! *-* Quelle jolie petite famille! (même si j'arrives pas à apprécier Jennie Garth, désolée xDD) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 20:32 | |
| Un jeune garçon de ce Forum m'a confirmé son divorce avec Jennie...????..... | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 20:56 | |
| Rumeur, sûrement! J'ai rien trouvé sur le net puis dans une vidéo parue il n'y a même pas un mois, ils avaient l'air heureux d'être ensembles lol | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 21:03 | |
| Ils sont toujours en train de se bécoter, à tous les évènements et avant-premières ils sont ensembles, alors en effet ça m'étonnerais que ça soit vrai xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle Mar 10 Mar 2009 - 22:16 | |
| Moi aussi, ca m'aurait étonné.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peter Facinelli - Carlisle | |
| |
|
| |
| Peter Facinelli - Carlisle | |
|