| Présentation Derell | |
|
+26tafanie kleos Kelly Heavenly lamini Momiji Mina Welden Kara_Zero Amodya bellatrix Lydia. Airuru. Antchouki. Djo louloute Razorblade Pau' Azilis Gribouille Del' sugar-sweet Tifenn :3 Arcadia votre n'elfe =3 lorelei Derell 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derell Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 11:19 | |
| - Edward4Bella a écrit:
- Bienvenue !
C'est où Nouméa ? Nouméa c'est une ville de Nouvelle Calédonie (une île d'outre mer française et c'est pas loin de l'Australie et la Nouvelle Zélande (dans le Pacifique quoi lol !) | |
|
| |
Derell Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 11:23 | |
| Wow ! Je vois que beaucoup d'entre vous aime Pearl Arbor ! C'est super ^^ parce qu'en Calédonie il n'y a pas beaucoup de monde qui aime ce film. Enfin, quand ils le connaissent Grease est plus populaire donc c'est un peu normal :D | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 11:27 | |
| Bonjour Derell :]
Tu fait du paint Camo ou Speed ? | |
|
| |
Derell Touriste
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 13:23 | |
| Bienvenue Derell ! J'ai de la famille à Nouméa et à Bourail ( 2 oncles et plein de cousins que j'aime trop) J'ai super envie d'y aller mais c'est trop abusé les prix des billet d'avion. Enfin amuses toi bien parmis nous ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Nena' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : Heaven Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: Look After You Loving: Sophia Bush Watching:
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Michoko Touriste
Détails Listening to: La République des Météors - Indochine. Loving: Watching:
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Présentation Derell Lun 19 Mai 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Derell Touriste
| Sujet: Re: Présentation Derell Mar 20 Mai 2008 - 11:50 | |
| [quote="tafanie"]J'ai de la famille à Nouméa et à Bourail ( 2 oncles et plein de cousins que j'aime trop) J'ai super envie d'y aller mais c'est trop abusé les prix des billet d'avion.quote] Oh c'est vrai ? C'est super génial Mais c'est vrai que c'est trés trés trés chère les billets d'avion .. du coup c'est pour ça qu'on a pratiquement que des touristes japonnais ou chinois. On trouve des métropolitains aussi, mais en générale ils sont là pour le travail. | |
|
| |
Derell Touriste
| Sujet: Re: Présentation Derell Mar 20 Mai 2008 - 11:55 | |
| - kleos a écrit:
- Petit terrain avec obstacles gonflables c'est du speedball (coute cher car avec ton angle tu a du bien cracher de la bille et vu le prix des carton...) sinon il y a des parties en forêt (Camo) ou la plupart du temps on s'amuse bien et ça coute bien moins cher (mais le paint reste quand même assez cher :/ )
EDIT : J'ai pas vu le clip de Inspire :/ Ahh d'accord ! Pour les artons de bille, ils ne sont pas si chère que ça (sauf si on prend des billes de hautes qualités qui éclatent pour un rien ) C'est dommage que tu n'ai pas vu le clip, il est super beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Derell | |
| |
|
| |
| Présentation Derell | |
|