Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Breaking Dawn SPOILERS Info ou Intox ? Sam 24 Mai 2008 - 10:17 | |
| OMG.
Angelica > Elle est pas bizarre. Celle d'Eclipse dans l'édition spé de New Moon faisait la meme taille x) Et c'est normal que le livre soit peu épais, puisque le chapitre de Breaking Dawn est à la fin d'Eclipse... xD
Donc... Ca m'a l'air d'être un vrai dis donc =O
Dernière édition par Airuru. le Sam 24 Mai 2008 - 10:20, édité 1 fois | |
|
Honey'Beach* Edward is my guilty pleasure
Nombre de messages : 398 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Rob (L) Date d'inscription : 05/04/2008
Détails Listening to: Womanizer - Britney Spears Loving: TWILIGHT (L) Watching:
| Sujet: Re: Breaking Dawn SPOILERS Info ou Intox ? Sam 24 Mai 2008 - 10:19 | |
| La couverture en plus grosse, et la traduction : - Citation :
- "N'aie pas peur," murmurai-je
"Nous nous appartenons l'un et l'autre." Je fus brutalement écrasée par la réalité de mes propres mots. L'instant était si parfait, si juste, il n'y avait pas à en douter. Ses bras s'enroulèrent autour de moi, me tenant contre lui... C'était comme si chaque terminaison nerveuse de mon corps était un fil vivant. "Pour toujours" confirma-t-il. Pour l'épaisseur du livre...Breaking Dawn est sensé faire + de 800 pages. Traduction de la première page : - Citation :
- 1- Fiancés
Personnne ne t'observe. Je m'en faisais la promesse. Personne ne t'observe. Personne ne t'observe. Mais, parce que je ne pouvais même pas me mentir à moi-même de façon convaincante, je devais m'en assurer. Alors que j'étais assise, attendant que l'un des 3 feux de circulation vire au vert, je jetais un coup d'oeil à ma droite, dans son mini-van, Mme Weber avait tourné son torse entier dans ma direction. Ses yeux perforèrent les miens, et je me rejetai en arrière, me demandant pourquoi elle n'évitait pas mon regard ou ne semblait pas honteuse. On considérait toujours que c'était grossier de fixer les gens. Est-ce que cela ne s'appliquait plus à moi désormais? | |
|
Angelica Lycéen(ne)
Nombre de messages : 105 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Breaking Dawn SPOILERS Info ou Intox ? Sam 24 Mai 2008 - 10:36 | |
| Merci Honey'Beach* pour la traduction Y a juste une chose que je me suis dite soudainement... Quelqu'un nous aurait donc mis sur le net le prologue de Breaking Dawn hors, d'après le site officiel de Stephenie dans l'édition deluxe d'Eclipse elle nous parle de la couverture et du premier chapitre... Elle n'a pas parlé du prologue et là, la photo ne nous montre pas de prologue non plus^^ | |
|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Breaking Dawn SPOILERS Info ou Intox ? Sam 24 Mai 2008 - 11:15 | |
| Si c'est vraiment celle-là (et ça a l'air probable), je suis pas trop fan de la couverture...Enfin, elle est jolie au niveau stylistique, mais...C'est trop gros (en autres !) xD (Je sais, raison pourrie, mais j'arrive pas à définir pourquoi je l'aime pas trop...) L'extrait qui est avec, c'est comme la citation qui avait été donnée avec Eclipse (celle de la forêt) ou c'est un résumé ? Parce que pour le coup, si c'est un résumé, il dit pas grand chose (ils dovent se reposer sur la réputation de la série plutôt que sur l'accroche du 4e tome d'une série qu a déja fait son chemin...). Mais enfin bref, contente quand même d'avoir du nouveau ! | |
|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Breaking Dawn SPOILERS Info ou Intox ? Sam 24 Mai 2008 - 11:55 | |
| OMG OMG
Ca a l'air bien vrai... C'est fou ! Et c'est rageant en même temps.. J'me met à la place de SM, c'est vraiment décevant quoi... Ca aurait du être le 31.
Mais la couverture est sublime, on reste dans la même ambiance que pour les autres.... C'est fouuuuuuuu.
J'ai l'cerveau en ébulition là ! | |
|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Breaking Dawn SPOILERS Info ou Intox ? Sam 24 Mai 2008 - 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breaking Dawn SPOILERS Info ou Intox ? | |
| |
|