| Edward | |
|
+85Nenya Lilith edwardETbella Anya13700 mellecuicui Lilice [Yul.] la folle Aspen Rory bella Blabladeblonde xD Lenore Cél' Ai-chan angellara Sarah Rose Wolf Sakura Maï . Ariel Cullen Cha Saphira MarYY Mathilde Belladu64 Lupy Snaga gwendolinew Leylou Arya Aileen Anniie Twilight Mayra5619 Kiliana Eclat ll-Twilight-ll Mei Ellana Kya Camille fascinante - Rose - fiber bella moon Nethilys art-i-fice Lilly ainariel Lou Saphirat MEYGAN nono290 Belle92 ~[CeRiZe]~ hélène xMaRx maeryl Hope nejo-cash Ayalyne Am Hachi Ginny Black rockabillylondon Jerseyy alexia Lydia. Popy Airuru. Mella elow. margoxxx kiwi157 Aléanore Cassie Céline Majesty TiFF Lou... Adolphine Cé Maxxy Penny. sawssane 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sawssane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Edward Mer 6 Déc 2006 - 20:53 | |
| j'ai trouver quelqu'un qui m'as l'air bien pour le role de edward vous me dites quoi ok ? c'est stephen colleti | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Mer 6 Déc 2006 - 20:57 | |
| Chui allée voir, il est pas mal, enfin je sais pas! J'arrive pas à me rendre compte à cause des cheveux mais à mon avis ça pourrait jouer (avec le make-up et les effets spéciaux^^) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edward Mer 6 Déc 2006 - 21:03 | |
| J'ai déplacé le sujet. C'est pas dans le sujet sur Carlisle qu'on va parler d'Edward. Le voilà, Stephen Colletti. Personnellement, je le trouve pas beau ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Edward Mer 6 Déc 2006 - 21:05 | |
| il est un peut trop bouboule, trop gamin! | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Edward Mer 6 Déc 2006 - 23:34 | |
| Ouais, sans plus quoi... :/ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 5:46 | |
| Beurk ! (SCF = Sans Commentaire Fixe) | |
|
| |
Lou... Touriste
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 10:33 | |
| Je trouve le premier très beau, mais pas Edwardesque... Et le deuxième je le trouve sans plus ^^ | |
|
| |
sawssane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 10:50 | |
| moi j'aime bien le premiers a cause de ses yeux ! | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 11:38 | |
| LE PREMIER EST SUPERRRRRRRRBBE Le deuxième est pas mal, mais c'est pas ED! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 14:04 | |
| Voici les Edward proposés sur le forum du Twilight Lexicon (une bonne partie ont déjà été mis dans le sujet "les acteurs" mais autant les remettre ici). Alex Pettyfer | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 16:18 | |
| Drew Fuller est choux mais je le vois pas en Edward, sinon Henry Cavill est pas mal, mais j'aime pas trop son menton carré! | |
|
| |
sawssane Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 17:09 | |
| moi j'adoreeeeee Harrison Muncaster il est trop beau! et je maintiens toujours mon choix a hayden il ferai tres bien le role de ed' et pourquoi pas aussi Harrison ? | |
|
| |
TiFF Touriste
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 17:46 | |
| j'aime bien Sean Faris, Chace Crawford lol mais pas en edward
Jeremy Dufour jle vois bien en vampire mais bon bof
j'aime beaucoup henri cavill | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 17:47 | |
| Alors moi les seuls que j'aime et que j'aime sont Alex Pettyfer, Dustin Milligan et Pattison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 17:54 | |
| Pattinson je trouve qu'il a une tête de shooté ^^.
Alex Pettyfer et Chad Murray pour moi...
Drew Fuller je le trouve vraiment pas mal du tout, Sean Faris pareil, mais pas en Edward...
Hugh Dancy je l'adore, mais vraiment vraiment pas en Edward ^^
Dustin Milligan je le trouve très bien, mais tout compte fait, pas Edward non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Jeu 7 Déc 2006 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Edward Sam 9 Déc 2006 - 16:37 | |
| Le mec dans le clip d'evanescence est très très beau, mais un peu trop vieux pr etre Edward. Faut pas oublier qu'Edward n'a pas grandi physiquement depuis qu'il a 17ans ! Celui d'apres est franchement pas mal. Henry Cavill a l'air pas mal pour le role. Drew Seeley : Trop pas ! Je ne le vois pas joueur le magnique Edward Drew Fuller : j'y aurais meme pas pensé...jpense pas qu'il conviendrait au role. Hayden : Peut etre...Faut voir ^^ Tom Sturridge: je le connaissais meme pas avant. Pour moi, c'est exactement comme ça que j'imagine Edward. Jtrouve qu'il serait parfait pour le role Pitié ! Ayez Pitié ! Ne me mettez pas Jamie Johnston ds le role de Edward, il ressemble trop au prince Henry ! Matt Lanter: Oui oui peut etre Alex Pettyfer peut etre pas mal pour le role egalement Donc franchement moi jvote Tom Sturridge dont je ne connaissais meme pas l'existence Mais c'n'est que mon humble avis hein ! | |
|
| |
Céline Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Sam 9 Déc 2006 - 17:08 | |
| Je vois bien Alex Pettyfer et Chad Michael Murray dans le rôle d'Edward. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 9 Déc 2006 - 17:25 | |
| Je le connaissais pas non plus, Tom Sturridge... Mais c'est vrai qu'il convient bien pour le rôle!
Autrement, Jamie Johnston, je le vois beaucoup mieux dans le rôle de Mike ^^ | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Edward Sam 9 Déc 2006 - 19:04 | |
| Le plus vampirique pour moi n'est pas encore cité ici (ou alors je l'ai pas vu xD) et pourtant une des sélections de Stephenie Meyer. LUI Une magnifiscence, une voix, une présence, un style, un dieu musical... Gérard Way, le chanteur de My Chemical Romance | |
|
| |
| Sujet: Re: Edward Sam 9 Déc 2006 - 19:21 | |
| Ah, il est dans la sélection de Stephenie Meyer? Je l'avais pas vu...
Bon, j'ai personnellement rien loupé, je le vois pas du tout, mais du tout, en Edward ^^. | |
|
| |
Majesty Touriste
| Sujet: Re: Edward Sam 9 Déc 2006 - 23:13 | |
| Moi non plus... Il a peut etre une beauté particuliere (que je ne perçois pas ) mais je pense qu'il n'a pas le visage d'edward. Edward est decrit comme vraiment, mais alors vraiment beau. Pale de beau, certes, mais aussi il a les cheveux cuivrés et il est assez musclé... | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Edward Dim 10 Déc 2006 - 5:28 | |
| Moi non, ça me réjouit pas. >_> Nan vraiment, en première position reste Alex Pettyfer ^^ Et ensuite Cavill, mais sinon...(nan je suis pas difficile ^^ ) | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edward Dim 10 Déc 2006 - 9:24 | |
| Pour MOI, personne ne peut jouer le rôle d'Edward car chacun(e), l'imagine comme il le veut et c'est ça qui est bien, jamais un acteur ne conviendra à tt le monde, c'est pour ça que moi je trouve que l'idée de film est stupide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward | |
| |
|
| |
| Edward | |
|