| Des news du film? | |
|
+66Mimialock Céleste Razorblade Ananas Arabelle Sweet Pepper Lyfesia Maharet Les ailes d'Edwine. Serafina kosmike Lilyane Elanor Lullaby Sparky Hope Salvine Keir Lux Lune-a-Tic Yin luckyfairy Hachi chrystalia Alexandra Sydney Angie Mrs Hyde Framboize. Choudouou Shadow Crow avalona Momiji Uial SoSo KaokaO Belinda Dédé Mei Eliade Aracia Maï . Lilly Adolphine DiDine Kya Cé Anya13700 Jerseyy Mink | June * Sakura Am la folle gwendolinew bella moon margoxxx Lydia. Tweety nono290 hélène ainariel elow. Airuru. Ayalyne Maxxy Lou bella 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 9:43 | |
| coucou j'aurais voulu savoir si certaine d'entre vous avez des news sur le film car je ne sais pas si c'est une rumeur ou quoi mais apperement il serait en tournage...(j'espère que c'est pas une rumeur).
ah oui aussi un nouvel acteur edwrad potentiel (kevin flamme) mais il n'y a pas beaucoup de photo sur lui. voilà | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 9:59 | |
| Le Kevin Flamme en question
A mon avis ce sont des rumeurs... t'as lu ca ou?? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 10:46 | |
| Pas mal le Kevin, je trouve qu'il a un faux air à Henry Cavill ^^
Ce ne sont que des rumeurs, à mon avis. Franchement, si le film était en tournage, on l'aurait su de Stephenie Meyer! | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 10:54 | |
| humm il change de coiffure le Kevin est il sera bon pour jouer le role ! une rumeur, ca serai cool si elle s'avérait vai, mais Ynawen a raison, on l'aura su de SM | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 13:37 | |
| Ahum *souffle coupé* Il est beaaaau xD !!! Mais c'est peut-être dû au fait qu'il ne porte pas de vêtements... uhuh !
D'où tiens-tu ces rumeurs sinon ? | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 16:00 | |
| Il est super beau mais j'ai deux points négatifs : il pourrait s'appeller Cavill et surtout il est brun !! Et je pense que ces rumeurs sont fausses, sr le site de Stephenie Meyer ou sur le Twilight Lexicon on le saurait... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 16:06 | |
| Hmmm tant pis s'il est brun j'en veux un comme ça xD *délire complètement*
O.o
Mais c'est vrai qu'il a de faux airs de Cavill... et je ne pense pas non plus que cette rumeur soit fondée ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 16:07 | |
| Mouai nan ce gars il a un sourire niais et une bouche si grande qu'il vous boufferait les esgourdes en deux coups de canines --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Dim 4 Fév 2007 - 16:21 | |
| Neuneunan ! *aime bien* il a l'air un peu efféminé... xD | |
|
| |
ainariel Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Irgendwohin.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 6 Fév 2007 - 18:50 | |
| Je n'arrive pas à m'y faire, c'est vrai pour moi c'est impossible de trouver quelqu'un qui puisse être aussi beau que la description qui est faite de lui dans le livre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 6 Fév 2007 - 19:10 | |
| J'suis sûre qu'il existe... quelque part... caché... dans un temple perdu dans les montagnes du Tibet... Euh... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 6 Fév 2007 - 19:22 | |
| Non ça c'est le Yeti... xD | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 6 Fév 2007 - 19:22 | |
| où à Forx dans une clairière installé dans une grande maison avec sa famille....*profond soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 6 Fév 2007 - 19:25 | |
| - Ynawen a écrit:
- Non ça c'est le Yeti... xD
Peut être qu'Edward se déguise en Yéti =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Mar 6 Fév 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Mer 7 Fév 2007 - 13:34 | |
| Georges le Yéti ? TIIIC TAAAC ??!! *pars s'étouffer de rire au loin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Mer 7 Fév 2007 - 18:56 | |
| Je viens avec toi alors ! J'ai pensé la même chose en secret <3
Bon je pars aussi à cause du HS xD | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Jeu 8 Fév 2007 - 8:48 | |
| ainariel tout à fais d'accord avec toi je peux pas le trouver en vrai c'est pas possible !!!!N'empèche que Kevin Flamme est pas mal du tout !!Mais moi Edward je sais pas pourquoi je l'imagine brun !! | |
|
| |
Tweety Touriste
| Sujet: Re: Des news du film? Jeu 8 Fév 2007 - 15:37 | |
| Sinon, pour le film, c'est quasiment sûr et certain qu'il n'est pas en tournage. Je crois qu'une société a pris une option dessus, et il leur reste jusqu'à avril 2008 pour acheter les droits du film. Et puis, même en imaginant qu'ils achètent les droits, ce n'est pas dit que film il y aura (même si ça serait dommage.. ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Jeu 8 Fév 2007 - 16:00 | |
| Nono : Comme moi j'imagine Jasper brun, chacun ses idées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Jeu 8 Fév 2007 - 19:59 | |
| Pareil, je voyais Edward brun... ça correspond mieux au type 'vampire' je trouve *-)
Sinon avril 2008... c'est long =( | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 9 Fév 2007 - 19:13 | |
| L'acteur sur la premiere photo est pas mal mais il faudrait qu'il évite de sourire :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des news du film? Ven 9 Fév 2007 - 19:19 | |
| Boh nan.. je trouve qu'il a de superbes dents blanches oO | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 10 Fév 2007 - 10:43 | |
| Ouf je suis pas toutes seules à l'imaginer Brun mais c'est vrai je trouve que ça fait plus vampires la contraste blanc et brun !!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Des news du film? Sam 10 Fév 2007 - 14:24 | |
| grrrrrrrr ! pas brun ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du film? | |
| |
|
| |
| Des news du film? | |
|