Boursouflé, rouge, doté d'un mono-sourcil tout sauf Edwardesque.... ils nous font quoi là???
Bon, la rougeur peut être complètement supprimé grâce à une tonne de fond-de-teint, mais tout de même! C'est pas croyable! Y a des tonnes de beaux mecs sur Terre et il faut qu'on nous foute une goret dans le rôle du jeune homme le plus charmant du monde aux yeux des lecteurs du livres! Hallucinant!
Il a la tête carré en plus... pis c'est Dig', comment se l'imaginer autrement? J'aimais déjà pas Dig' alors en Edward! En plus, il va attraper la grosse tête cet acteur, j'dis.
Enfin... On peut toujours essayer de le faire passer pas une clinique de beauté et lui épiler son mono... on aura ainsi droit à un Edward superficiel... yeaaaaaah!
*rire jaune*
Soyons pas défaitiste... heum.
Pis Bella, je l'aime pas. Elle a un visage anguleux, beaucoup trop adulte (bien que l'actrice soit jeune), une moche bouche (ok, ça se dit pas =p), elle ressemble à Nikky (que j'aime pas... genre à gober des mouches à longueur de journée). Encore Bella ça va... elle est juste pas assez banale...
Le couple s'accorde assez bien, j'aurais pas vu cette Bella avec Petty par exemple...
*nage dans une amère déception*
(Désolée si je fais des fautes d'ortho dans mes messages, mon correcteur instantané s'est envolé, je ne sais trop où! >__<)