| there's a new girl | |
|
+22Yoone Kelly lorelei Am Céleste Azilis Saaam* Poppy Momelli Aru-[Mié] Momiji 'Naïs lamini Del' Delys Gribouille Airuru. Djo Pau' Maxxy Welden December 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 17:44 | |
| Salut people ! Je m'apelle Laura. Je suis née le 23 Janvier 1992, donc si vous comptez bien, ça me faits 16 ans (z'avez vu je suis fortiche en math heiin ) J'ai demenagée pas mal de fois ce qui fais qu'en résumé je suis Marseillaise, que j'ai du sang Corse et que j'ai vécue là bas pendant 4 ans, puis finalement je suis repartit sur le Continent dans la ville pourie de Pau dans le 64 ! Autant vous dire que c'est la galére - il pleut tout le temps, l'océan est à 1 ou 2 h en voiture, et il y fais froid aussi xD - Donc bah je regrette mon île. Là, il serait temps que j'arrête de raconter ma vie xDD Je ne vous fais pas de liste des acteurs&actrices, chanteurs&chanteuses, séries tv, films et tout le tintouin, parce que ça serait drolement long et que je ne suis pas certaine de me souvenir de tout ça LOL. Etant donné que ce qui m'améne ici est mon amour inconditionel et carrément dingue pour les livres de Stephenie Meyer, je vais dire que je suis tombé dessus par hasard un jour en regardant un peu les nouveaux arrivages de bouquins (je lis beaucoup faut dire) et je suis tombé sur Fascination, je l'ai bien évidemment acheté, je l'ai lu en une journée, et le lendemain j'ai littéralement ordonné à ma maman chérie d'aller m'acheter les deux autres. Eux aussi, ils ne m'a fallu que deux autres jours pour les lire. En trois jours, j'étais totalement contaminée et droguée à ces bouquins ! Impossible de lire autre chose, mon esprit refusait carrément xD^^ J'avais besoin de lire ces livres, et c'était vraiment la premiére fois qu'un - ou dans ce cas des - livre(s) me faisait de l'effet (bizarre cette phrase quand on a l'esprit mal tournée PTDR) bref, j'ai trop été impressionnée, choquée, et amoureuse des livres quoi. J'adorais Bella, j'aimais Edward (pour tapper un peu dans l'original vous me direz, peu de personnes ici peuvent prétendre ne pas aimer Edward et le trouver super génial, et trop parfait et tralala...) Enfin bref, j'adore vraiment beaucoup ces bouquins et je suis contente de pouvoir trouver un forum où il semble y avoir des personnes sympa et pleins de fos et tout. Pour ceux qui veulent savoir d'où sort mon pseudo, Decembre a toujours été mon mois preferé, et depuis la nouvelle de la sortie de TWILIGHT au cinéma le 12 Decembre, cette adoration n'a fait que grandir.xoxo, laura. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 17:47 | |
| Sois la bienvenue parmi nous December/Laura! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
December Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : somewhere. Date d'inscription : 09/05/2008
Détails Listening to: michael buble • home Loving: EEEED ♥ AND BELLS Watching: nothing.
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:14 | |
| Merci beaucoup. Ca fait plaisir un acceuil comme ça, | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:27 | |
| T'habites à Pau? Comme moi xD T'exagères, c'est pas si pourrie mdr!! Bienvenue miss^^ | |
|
| |
December Touriste
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:28 | |
| Je supporte pas le climat, genre on est en Juin et à midi y avait une averse xD^^ Thank you. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:29 | |
| Ah ouais et je me suis tout pris sur la gueule en plus xDD Mais l'année dernière, on a eu la canicule de Avril à Novembre --" Et là, on a le temps de mars en Juin^^ | |
|
| |
Delys Touriste
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum ! =) | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
December Touriste
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:42 | |
| - Gribouille a écrit:
- Ah ouais et je me suis tout pris sur la gueule en plus xDD
Mais l'année dernière, on a eu la canicule de Avril à Novembre --" Et là, on a le temps de mars en Juin^^ Mouhaha, moi j'étais chez moi, mais il s'en ai fallut de peu. Mmph, ça va donner alors cette année Marcii beaucoup à vouus. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Aru-[Mié] Vampire
Nombre de messages : 445 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: Massive Attack - Teardrop Loving: T Watching:
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Momelli Dazzling Member
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Là Où Je Me Trouve... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 19:10 | |
| Bienvenuue!^^ T'inquiète, on est sympas, ici!! On te mangera pas!! XD | |
|
| |
Poppy Shérif
Détails Listening to: Seaside - The Kooks Loving: Watching:
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: there's a new girl Ven 6 Juin 2008 - 21:27 | |
| Bienvenue Laura, jolie présentation =) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: there's a new girl Sam 7 Juin 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: there's a new girl Sam 7 Juin 2008 - 9:40 | |
| - Momo a écrit:
- Bienvenuue!^^ T'inquiète, on est sympas, ici!! On te mangera pas!! XD
Welcome ! 'Faut pas la croire on est féroce Mouhahaaaa xDDD *I joke* | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: there's a new girl Sam 7 Juin 2008 - 9:45 | |
| Yeah pas mal ton pseudo !
Bienvenue ! | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: there's a new girl Sam 7 Juin 2008 - 10:54 | |
| Bienvenue !!!
Amuse toi bien sur le fo' !!! | |
|
| |
Kelly Lycéen(ne)
| Sujet: Re: there's a new girl Sam 7 Juin 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: there's a new girl | |