Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Cherche musique [ Gossip Girl ] Dim 4 Jan 2009 - 15:53 | |
| Bonjour =) Je cherche la musique qu'on entend au moment où - Spoiler:
Blair dit à Chuck qu'elle l'aime et qu'il répond que c'est dommage . C'est dans saison 2 épisode 13 . Merci et bonne après midi | |
|
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Cherche musique [ Gossip Girl ] Lun 5 Jan 2009 - 12:51 | |
| Voici un lien où tu peux trouver la musique que tu cherche :D 'Fin j'espère!
http://gossip-girl.hypnoweb.net/episodes-/saison-2/213-o-brother/musiques-213.102.786/ | |
|
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Cherche musique [ Gossip Girl ] Lun 5 Jan 2009 - 18:11 | |
| Elle n'y ai pas mais ce que tu me donne là est un très bon site que je découvre . Merci beaucoup | |
|
fleur de lune Touriste
| Sujet: Re: Cherche musique [ Gossip Girl ] Mer 7 Jan 2009 - 20:48 | |
| Coucou !
Je pense que tu peux le trouver sur ce site. Il est génial car ya toute les musiques de chacun des épisodes.
Bonne écoute
http://fr.youtube.com/user/musicfromgossipgirl?ob=4 | |
|
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Cherche musique [ Gossip Girl ] Mer 28 Jan 2009 - 12:38 | |
| Apparemment ce n'est pas une chanson connue, c'est le thème original de la série pour le couple Blair/Chuck | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche musique [ Gossip Girl ] | |
| |
|