Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 13:01
Je cherche de nouveau une musique enfin 2 la première c'est le groupe green day qui a fait un nouveau groupe sauf que j'arrive plus à trouver le nom de ce groupe !! La seconde : c'est plus dure : un groupe avec une fille et 3 gars qui font de la super bonne musique (mélange de rock et funk si je me rapel bien ce qu'ils ont dit à la télé).
Merci d'avance !!
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 13:27
Aie, c'est un peu dur là ^^, t'as pas d'autres détails????
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 13:32
Limite le nouveau Green Day tu devrais pouvoir le trouver sur google, pour le 2ème groupe je vois pas du tout :s
Momiji miyavi's wife
Nombre de messages : 631 Age : 32 Localisation : Uum .. Don't know =) Date d'inscription : 19/09/2007
Détails Listening to: Coldplay - Viva La Vida Loving: miyavi Watching: GG + VM + OTH + DH xD
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 13:34
Le nom du nouveau groupe de Green Day c'est Foxboro Hot Tubs ^^
Et pour le groupe composé d'une fille et de 3 gars ce serait pas Paramore ?
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 13:38
Y a tellement de groupe aujourd'hui. Superbus en fait partie. Paramore ouais.
J'savais pas que Green day avait changé de nom. C'est dommage ^^.
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 14:34
Les Green Day n'ont pas changés de nom. Foxboro Hot Tubs c'est juste un projet entre deux albums. Ils n'y aura jamais d'album de FHT dans le commerce, toutes les chansons sont sur internet. Mais le groupe s'appelle toujours Green Day :]. Et c'est sous ce nom-là qu'ils vont sortir leur prochain album =).
Et ouais pour le groupe, j'aurais aussi dit Paramore.
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 16:35
Vouaip pour Green Day, ils font juste ce petit projet pour s'éclater et faire un retour aux sources en se produisant dans de toutes petites salles... et durant les concerts c'est trop l'orgie d'alcool. On s'amuse on rigole...
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 17:06
Non ce n'est paramore. Dans la chanson la chanteuse répète ces paroles : I'm singing a song.
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 17:08
Amy McDonald ?
Zaaz' Lycéen(ne)
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 18:34
Oui c'est ca !!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!
'Naïs Cam's wife
Sujet: Re: Je cherche une musique !! Ven 8 Aoû 2008 - 18:38
Je t'en prie :). Ça aide de passer ses journées devant les chaînes musicales ^^.