| Musique sur le forum | |
|
+20'Lix. Airuru. Yoone Am Sarah Cullen Darlin' 0verd0ze *Bulle27 Razorblade Céleste Maggy Finanas 'Peach. Maxxy [Claire] osthato Audrey13 M@rine Saïna-Twilight-Love Heavenly 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 14:39 | |
| Bonjour ! Pour animer un peu le forum niveau sonore, qu'est ce que vous pensez de mettre un petit cadre avec quelques chansons de la BO de twilight en continu en dessous de l'image du forum ? | |
|
| |
Saïna-Twilight-Love Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Le Couple Bella et Edward Watching: Les Frères Scott et surtout Twilight
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 15:33 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée !!! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 15:54 | |
| Cette idée me plait à moi aussi | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 16:28 | |
| Ca ne me plairait pas perso. Je vais souvent sur des sites où dès que t'es sur la page, ya la musique qui se lance toute seule et je ne supporte pas. Surtout quand t'écoute autre chose ou que le son est à fond et que t'as oublié de le baisser... xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 16:55 | |
| Je suis tout à fait de l'avis de Claire, perso xD Mais si la musique se déclenche pas automatiquement, là ça peut être bien. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 18:04 | |
| - [Claire] a écrit:
- Ca ne me plairait pas perso. Je vais souvent sur des sites où dès que t'es sur la page, ya la musique qui se lance toute seule et je ne supporte pas. Surtout quand t'écoute autre chose ou que le son est à fond et que t'as oublié de le baisser... xD
Pareil. Je fais des bonds de 3 metres à chaque fois. xD Oui si on peut la mettre nous même. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 18:12 | |
| Comme Claire, Maxxy et Peach : ça me gênerait plus qu'autre chose car j'aime pas trop quand les zik se lancent comme ça... surtout que souvent j'laisse dans un onglet le forum ouvert donc bon... et puis, je suis jms sur mon ordi sans musique ou sans la télé qui tourne donc vala. Après c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 18:18 | |
| Moi perso, si c'est comme dans un skyblog "son morceau préféré", c'est bien, parceque c'est nous même qui lançons la musique. J'adore et j'adhère.. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 18:35 | |
| Pareil que Maggy, Finanas ect... Parce que moi ça me gave les trucs qui se lancent tout seul lol Donc oui si c'est nous qui l'activons :] | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 18:45 | |
| - Maggy a écrit:
- Moi perso, si c'est comme dans un skyblog "son morceau préféré", c'est bien, parceque c'est nous même qui lançons la musique. J'adore et j'adhère..
Seulement si c'est comme ça. Parce que j'écoute toujours de la musique et ça me gonfle d'être forcée à écouter quelque chose que je veux pas écouter--' | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 18:52 | |
| Super idée, si comme tout le monde le dit, c'est nous qui la mettons en marche ! Super initiative :D | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 19:07 | |
| - Razorblade a écrit:
Seulement si c'est comme ça. Parce que j'écoute toujours de la musique et ça me gonfle d'être forcée à écouter quelque chose que je veux pas écouter--' Oui si c'est comme ca, c'est une super bonne idée =) Mais si ca se déclenche tout seul , j'aimerais pas trop, j'écoute de la musique en permanence donc ca me generais assez! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 20:31 | |
| Oui bien sûr =) Je suis de même avis que vous. Faudrait qu'on voit ça alors. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Musique sur le forum Ven 30 Jan 2009 - 22:06 | |
| Je truove que c'est une super idée Comme Razorblade a écrit ^^ | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum Sam 31 Jan 2009 - 12:49 | |
| Oui j'adhére à cette idée mais seulement si on peut le déclencher nous même. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Musique sur le forum Sam 31 Jan 2009 - 12:55 | |
| Idem ! Va falloir checker ça alors | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Musique sur le forum Sam 31 Jan 2009 - 14:36 | |
| Le must ça aurait été radioblog mais ça marche plus... | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Musique sur le forum Sam 31 Jan 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Musique sur le forum Sam 31 Jan 2009 - 21:01 | |
| Idem qu'à peu près tout le monde, j'aime pas la zik qui m'agresse quand j'viens sur un site, ça me fait dégager direct. Alors euh.. Pourquoi pas, à condition que ce soit discret et qu'on puisse faire lecture nous même !
Mais.. Si c'est sur la page d'accueil, ça va être useless, vu que quand on est sur un forum, on change de page tilitemps.. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Musique sur le forum Sam 31 Jan 2009 - 21:20 | |
| Bah, si vous en avez la posibilité, vous avez qu'à mettre une page qui souffre en même temps que le fo', et mettre une playlist sur c'te page.
Je sais pas du tout si c'est réalisable x). | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Musique sur le forum Dim 1 Fév 2009 - 15:42 | |
| Il y a Deezer sinon. J'ai vu ça sur un autre forum, on appuie sur un bouton pour mettre la musique en marche. | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Musique sur le forum Jeu 12 Mar 2009 - 0:34 | |
| oui ce serait super, une playlist "libre" a la limite créer une "zone de partage" ou l'on poste les titres qu'on a découvert et tout ,histoire de faire partager différentes musiques... je dis ca comme ca ^^ esprit ouvert quoi | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Musique sur le forum Jeu 12 Mar 2009 - 16:35 | |
| Super bonne idée mais attention, c'est super pénible quand la musique s'allume direct dés qu'on se connecte et qu'on ne trouve pas le bouton pause xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique sur le forum | |
| |
|
| |
| Musique sur le forum | |
|