| Vampire ou Loup Garou ? | |
|
+104Lulla Cajou* Autumn B+E-forever Pauline59 Magward morgel Löwe Mag* * Dark Beauty Morgane57 Aliçabella Shiori Rei lindsay69 pktan Kayla Loo'. Charroo violette Nineteen Retrow0man_* Annn-a tafanie Eternitycantwait Natsumi_Taiki Zafrina Gwladys Estebaaaan Camiille <'3 NamelessLiberty 'Peach. *Bulle27 0verd0ze Sunburn Ah-del-iine Chenzy .> Zaïla <. Tish Maggy Little-Sally Sarah Cullen mae2b Madame Rose The Lion and The Lamb Jo' Thesunoutshine [Claire] G* IdOntknOw Astae Alice_Cullen Kro Framboize. Virginia thalie fascination62 Les ailes d'Edwine. Malibou Sunshine Dia Gribouille Nothing ophelie05 Maxxy Ananas Virginy Dafy Framb0iise déliciOus^_^ marionw Andgy bella022 Decency Muse Babychat n'Apple Many Razorblade Saaam* lorelei Azilis Lily-Kate Ambre Black Sparky Yoo-Hysteria PEACHESMCAVOY* Momelli Mina Vin' Arcadia votre n'elfe =3 M@rine Céleste *Maga60* Frustrated Ceily Sugar Yoone Djo Aru-[Mié] lamini Agathe T. Lathrop Tifenn :3 Theow Drowning Bliss Enza Biby 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Ven 6 Fév 2009 - 22:57 | |
| Une vampire .. Même si avec mes réponses j'mattendais au loup .. Ca m'arrange xD | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Ven 6 Fév 2009 - 23:01 | |
| Je viens de faire le test et il parait que je serai un vampire! Meme si ca me plairait aussi d'etre loup-garou! Je ne pourrai pas trop supporter la chaleur constante! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Ven 6 Fév 2009 - 23:29 | |
| Soy un lobo!!
Qué pena! Tenia preferido ser un vampiro, ya que no me gusta mucho la idea de andar desnuda y corriendo en el bosque por la noche! xD
...
Oups! Mon espagnol s'est déverouillé durant le test! Donc oui, je suis un loup-garou! ^^'
Magward | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Sam 7 Fév 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Sam 7 Fév 2009 - 19:20 | |
| vampire - Spoiler:
http://www.crepusculo-es.com/Tests/frio.htm | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Sam 7 Fév 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 8 Fév 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Dim 8 Fév 2009 - 11:50 | |
| Vampire parce que ça m'a toujours attiré, donc je change pas et je dis Vampire bien sur ^^ | |
|
| |
juju_kiwi Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Mar 6 Juil 2010 - 14:45 | |
| Vampire!!!!Trop cool.Je me demande je suis qu'elle sote de vampire???? | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Mar 6 Juil 2010 - 18:26 | |
| Je serais loup.... Dommage ! Je suis plus fan des vampires!
Enfin, en même temps, s'il fallait choisir l'une des deux vies, je crois que les loups sont plus chanceux que les vampires. Ils restent plus "humain" si j'ose dire. Ils sont très forts, guérissent très vite et une fois qu'ils maitrisent leurs pouvoirs, ils peuvent choisir de ne pas vieillir ou de redevenir presque complètement humain en arrêtant de se transformer pour que le temps reprenne prise sur eux. Alors que les vampires doivent tuer pour se nourrir, ne peuvent se montrer en plein jour, son immortels et presque invulnérable (comme le fait remarqué Edward, ce n'est pas pratique quand on en a assez de vivre) et ne sont jamais pleinement satisfaits par quoi que ce soit...
Oui, finalement, quitte à choisir: Loup c'est mieux. Une fois les premiers temps passés, la vie doit être plus belle pour un loup que pour un vampire.
| |
|
| |
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Mer 7 Juil 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
pilou la fille sadique Touriste
| Sujet: Re: Vampire ou Loup Garou ? Mer 6 Oct 2010 - 9:41 | |
| moi je suis un loup garou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé