• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Affiche et Cinéma

+9
Maxxy
Ananas
Am
Lydia.
Gribouille
.> Zaïla <.
'Lix.
Tifenn :3
xXjoXx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXjoXx
Touriste
Touriste

Affiche et Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:37

Maxxy a écrit:
Ouais mais ce qui est bizarre c'est qu'elle dit que les couleurs ne rendent pas bien, que le papier est froissé etc... Je trouve ça quand même bizarre de la part du cinéma si c'est une affiche officielle...

ça arrive tsé quand un jeune est payé au salaire minimum sa y tente pas toujours de faire sa job comme faut...mais je vous assurer que celle que j'ai vu est une vrai affiche...parce que pour ceux et celle qui ne le savent pas, collossus fait parti d'une grande chaine de cinéma (cinéma, cinéplex odeon). Je ne crois pas qu'un cinéma de cet envergure laisserai un fan accrocher une pancarte sur les murs... je vais voir ce que je peux faire de plus pour le prouver aux sceptiques.

de plus il arrive fréquemment qu'un doublage de film américain en québécois sort avant les version français. Dans mon coin, les film anglais et francophone sort en même temps, qu'ils soient américain ou autre.

pour ce qui est des couleurs, c'est le gars qui était en charge de "l'agrandissement" de l'image qui a juste mal fait sa job. On voit clairement les pixels..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:07

Mouais, bah je reste quand même sceptique... Rolling Eyes
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:11

Et y'a pas moyen que tu retourne prendre une photo dans le ciné-même ? Comme ça on verrait de nous-même...
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:54

Gribouille a écrit:
Mouais, bah je reste quand même sceptique... Rolling Eyes

Moi aussi...
http://x-Lix.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:07

Citation :
Je ne crois pas qu'un cinéma de cet envergure laisserai un fan accrocher une pancarte sur les murs... je vais voir ce que je peux faire de plus pour le prouver aux sceptiques.

Mais t'as pas capté que j'ai dit que le fan BOSSE au ciné ?? Pas un fan qui passe dans la rue qui colle l'affiche.
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.

Détails

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:15

J'crois que tu vas te répetter longtemp Am xD.

Mais c'vrai que ça peut être une possibilité que ce soit un(e) fan qui bosse dans le cinoch qui ai mi l'affiche...
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:25

http://twilight-lefilm.oldiblog.com/?page=articles&rub=470442&nba=4

6ème article du 25/05/08...

EDIT: je me suis trompée xD Je peux pas changer pour le moment parce que le site en question bug ><
EDIT2: ça y est, vous pouvez regarder =p

Dernière édition par Gribouille le Ven 4 Juil 2008 - 11:55, édité 1 fois
xXjoXx
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:38

bella moon a écrit:
Et y'a pas moyen que tu retourne prendre une photo dans le ciné-même ? Comme ça on verrait de nous-même...

je peux essayer mais les appareils photo sont interdit donc....
xXjoXx
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:40

Am a écrit:
Citation :
Je ne crois pas qu'un cinéma de cet envergure laisserai un fan accrocher une pancarte sur les murs... je vais voir ce que je peux faire de plus pour le prouver aux sceptiques.

Mais t'as pas capté que j'ai dit que le fan BOSSE au ciné ?? Pas un fan qui passe dans la rue qui colle l'affiche.

oui j'ai "capter" mais c'est quand même pas le ciné lui-même qui décide des affiches mais le big boss de toute la chaine
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:46

Evite les doubles post.

Et j'pense pas que le big boss de toute la chaine fasse la liste toute les semaines de quel affiche doit aller dans quel cinéma...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:53

J'imagine que ça doit se passer à peu près comme ça dans tous les cinémas, mais dans celui où je bosse c'est un des employés qui est responsable de l'affichage dans le cinéma et qui choisit quoi mettre, et où.
Le directeur du cinéma donne éventuellement son avis ou ses préférences, mais pas le directeur de toute la chaîne.. Tu imagines tout le boulot que ça lui ferait ?

Sceptique aussi sur cette histoire d'affiche, maintenant ptetre que le film sortira en même temps qu'aux Etats-Unis au Canada, d'où le début de promotion. Maintenant pour un film qui sort seulement en décembre, c'est vraiment très tôt pour la promo Neutral
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:57

Par peur que vous le zappiez, je vous remet le lien: http://twilight-lefilm.oldiblog.com/?page=articles&rub=470442&nba=4

6ème article du 25/05/08...

Ca veut dire que soit c'est la même personne sur le site et sur le forum soit c'est deux personnes différentes et dans ce cas, ça peut être possible mais à mon avis, ce ne sont pas des affiches officielles...
xXjoXx
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:05

[quote="Gribouille"
Ca veut dire que soit c'est la même personne sur le site et sur le forum soit c'est deux personnes différentes et dans ce cas, ça peut être possible mais à mon avis, ce ne sont pas des affiches officielles...[/quote]

j'ignore si ce que tu essaie de dire que c'est moi qui est mis le truc que tu nous a envoyé sur ce site, mais si s'est ton idée, détrompe toi. Je ne suis que sur le forum. Et je viens d'apprendre par une amie qu'elle avait vu passé la bande-annonce de twilight (en anglais) au cinéma
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:45

C'était une supposition ><
Après, elle a été vite affichée non?
Et sans vouloir paraître agressive, je ne pouvais pas savoir que tu n'étais que sur ce forum puisque nous ne savons casiment rien de toi et pour cause, tu n'as pas posté de présentation...
Voilà...Et pour ton amie, je pense que ça peut tout à fait être possible =)

Dernière édition par Gribouille le Ven 4 Juil 2008 - 17:50, édité 2 fois
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.

Détails

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:47

Bah après si la BA passe aussi, c'p'être une vrai affiche alors...
Mais moi, c'qui m'semble bizarre, et j'pense pas à être la seule à trouver sa bizarre, c'est qu'il la passe, et mette l'affiche) 5 mois avant la sortie du film. Normalement c'est que deux ou trois mois avant...
Yoo-Hysteria
Shérif
Shérif
Yoo-Hysteria

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:13

Moi j'ai pas d'avis là dessus, ça m'paraît juste un peu louche mais bon, vous avez d'jà tout dit :D
http://www.x-chemical-rock.skyrock.com
xXjoXx
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 2:49

A'Lix Loves William <3 a écrit:
Mais moi, c'qui m'semble bizarre, et j'pense pas à être la seule à trouver sa bizarre, c'est qu'il la passe, et mette l'affiche) 5 mois avant la sortie du film. Normalement c'est que deux ou trois mois avant...

je sais pas pour dans ton coin, mais dans le mien, il arrive que l'on voit passé des bande annonce des mois et des mois avant le film....et ont voit aussi beaucoup d'affiche de film avec bientôt à l'affiche d'inscrit dessus.
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:25

xXjoXx a écrit:
A'Lix Loves William <3 a écrit:

je sais pas pour dans ton coin, mais dans le mien, il arrive que l'on voit passé des bande annonce des mois et des mois avant le film....et ont voit aussi beaucoup d'affiche de film avec bientôt à l'affiche d'inscrit dessus.

Ok, merci^^ Mais si tu pouvais mettre des majuscules au début de tes phrases, ce serait plus agréable à lire Wink
Kiliana
Shérif
Shérif
Kiliana

Détails
Listening to:
Loving: Twilight ^^
Watching:

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 5:06

Pour ma part, je reste au Québec moi aussi et j'ai vu souvent(très) des affiches de films sur les murs 5 ou 6 mois avant que le film sort ;-)
http://chany1987.skyrock.com/
xXjoXx
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:54

Danalya a écrit:
Pour ma part, je reste au Québec moi aussi et j'ai vu souvent(très) des affiches de films sur les murs 5 ou 6 mois avant que le film sort ;-)

ENFIN !!! merci lol
Gribouille
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:36

Oui mais on te croyait t'inquiètes pas...Ce n'était pas ça le soucis, m'enfin bon...
Et je te le redemande au cas où tu n'ai pas vu mon autre post: peux-tu mettre des majuscules stp? Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affiche et Cinéma   Affiche et Cinéma - Page 2 Icon_minitime

Affiche et Cinéma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2