| L'affiche! | |
|
+71Mina ana963 Tifenn :3 nilana CamLyla Dark_angela_2903 Gribouille Pau' Ambre Black Bella&Edward4ever Manon<3 Cha crystal50 zepinup darkmoon Ange aryana Lou Musheeboom Arcadia votre n'elfe =3 Laurane bellatrix tafanie cocoon *Sally* Clarisse Foliz Tristana Frustrated Ceily Eiikichi aby elow. cocottecherie Momelli YuYa Laramee Yoo-Hysteria Camille_ Serena bibu31 Saaam* 'Lix. Cassie Emi bullegum Nomy Yoone Angie Ananas Kayla Lina dazzled by Jake Dédé Romantik-girl67 miss poire MamZelle-Bulle so-p0mme Lydia. sophie Cé DREAMZZBUBBLE dreiia Airuru. Serafina Jerseyy bella moon Sydney Am Razorblade Eliade Maxxy avalona 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 13:43 | |
| Bon j'espère que ça n'a pas été déjà dit...Je ne pense pas Je suis allée faire un tour sur le site de summit et j'ai vu que l'affiche serait apparement celle ci: Je suis super heureuse s'ils s'arrêtent à ce choix, j'avoue que je n'aimerais pas avoir la tête des acteurs dessus car les éditeurs français ressortiraient le livre avec l'affiche du film (c'est bien connu: stardust, Eragon...) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 13:49 | |
| Rien ne dit que ce sera l'affiche finale ! Ca m'étonnerait qu'ils laissent cette affiche. Quand ils auront commencé le tournage, on aura sûrement le droit à une affiche avec les acteurs... Je vois mal une affiche de film comme ça. | |
|
| |
avalona Touriste
Nombre de messages : 46 Localisation : tours Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 13:53 | |
| Ah oui? Je trouve que ça attire l'oeil... Ce qui me gêne surtout dans le fait que l'affiche mette en scène les acteurs, c'est surtout pour la réédition des bouquin quoi.. Je trouve ça horrible.Mais oui tu dois avoir raison, ça m'etonnerait qu'il la garde..Zut.. | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 13:56 | |
| Non non ça ne sera pas l'affiche officiel !! Elle n'est que temporaire... je l'ai lu quelque part mais je ne m'en souviens plus ou ^-^"" | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 14:35 | |
| - avalona a écrit:
- J'avoue que je n'aimerais pas avoir la tête des acteurs dessus car les éditeurs français ressortiraient le livre avec l'affiche du film (c'est bien connu: stardust, Eragon...)
Les Harry Potter ont été réédité avec les acteurs ? Pour l'instant je n'ai vu que Paranoid Park réédité avec la tête de Gabe Nevins ( mais il est tellement beau que ça ne gâche rien <3 ). Sinon j'aime bien l'affiche, mais je sais pas autant ça incite à lire le livre, autant ça n'incite pas tellement à aller voir le film ^^
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 14:40 | |
| Exact, Harry Potter n'a pas été réédité. Je crains pas pour ça.
Razorblade a raison, cette image peut attirer l'oeil pour un livre, mais pour un film... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 16:19 | |
| Ca me choquerait pas que se soit l'affiche du film. Il y en a eu plein de film avec une affiche sans les acteurs. Comme Zodiac ou bien Saw. | |
|
| |
Sydney Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 17:02 | |
| Cette affiche ne me dérange pas mais ce serait pas mal qu'ils mettent des acteurs dessus ^^" (à condition de ne surtout pas rééditer le livre avec xD) parce que ça donne plus de "vie" et je suis plutôt de l'avis de Razorblade. Mais heureusement, ce n'est pas l'affiche finale ^^. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 17:18 | |
| D'accord avec vous, c'est beau comme affiche (même siouper beau), mais ça ferait un peu trop film gothique et dont on sait pas de quoi ça parle...ça accroche, mais pas d'une bonne manière...Enfin, j'me comprends ! xD | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
Détails Listening to: If Only - Fiction Planet Loving: O.W && Edward Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 18:38 | |
| Pour l'affice je verais bien un decor et Bella et Ed' en fond. Enfin je sais pas trop expliquer ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 18:46 | |
| Dans ce genre là un peu tu veux dire ? | |
|
| |
Jerseyy Shérif
Nombre de messages : 306 Age : 31 Localisation : Loiiin du soleil. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 18:50 | |
| Rah j'aime ce film <3 Mais non la on voit trop les acteurs et c'est trop... mielleux. Je dirais vraiment qu'on les voit en fond ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 18:53 | |
| Plus ça alors *s'éclate à trouver des affiches xD* | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 18:56 | |
| Pas encore caa mdr! Je vais essayer de trouver une image ^^
( tiens je me demandais tu connais Gilmore Girls?) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 18:56 | |
| J'imaginerais bien la scène de la clairière, sur l'affiche... Mais vue de haut, d'un peu loin quoi... xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 19:02 | |
| - Jersey a écrit:
- Pas encore caa mdr!
Je vais essayer de trouver une image ^^
( tiens je me demandais tu connais Gilmore Girls?) OF COURSE QUE JE CONNAIS ! <3 *fan* | |
|
| |
Jerseyy Shérif
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 19:08 | |
| J'ai pas trouver d'affiche >.< M'enfin bref donc on met un decor du film, et de loins les petits gens qui font les personnages ^^ Mais finalement y a pleins de choses qui donneraient bien pour l'affiche.
Ahh GG <3 une fan :D J'ai pas vu la saison 6 et 7 *snif* | |
|
| |
Serafina Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 19:15 | |
| Génial ! Mais moi j'aime bien voir les têtes des acteurs. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 19:22 | |
| Oooh pas mal l'idée de la clairièère Ca rendrait beauuu =O Avec Edward et Bella [TITANIIIIIIIIIIC !! <33] | |
|
| |
dreiia Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : ..::.::..dans un rêve le plus désiré, où je le séduis a jamais..::.::.. Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Mer 28 Nov 2007 - 20:49 | |
| Je penche a la fois pour garder l'affiche de Twilight car quelle autre affiche pourrais encore mieux décrire le film que la couverture du livre elle-même? Cette affiche je la trouve simplement magnifique et il me semble que tout ceux qui ont lu les livres ont été d'abord attirés par la couverture puis ils se sont dit "pas mal comme couverture. ça parle de quoi?" et hop on tourne le livre et on lit le résumé. Personnellement je pense qu'il conviendrais mieux une affiche où il n'y a pas d'acteur (en effet pour eragon je n'ai pus trouver que le livre rééditer avec les acteurs devant, quel dommage j'aurais trop aimé avoir l'original mais rupture de stock et ils ne commendaient que les nouvelles versions, chouette, hum bref). D'un autre coté j'imagine très bien aussi la fameuse clairière ensoleilée par le soleil couchant (petit rappel du titre Twilight) où brille tout plein de magnifique fleur, avec le ruisseau au centre et l'arbre cassé reposant sur la berge. Sans acteur, juste avec le titre du film dans le ciel, écrit en noir sur fond rouge/orange (toujours dans le contraste même si normalement c'est l'inverse). Enfin voila ma facon de voir cette affiche. Je sens que tant que le film ne seras sorti on polimiqueras lol (aie dsl pour l'orthographe :D ) | |
|
| |
DREAMZZBUBBLE Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Dans les Etouuals =) Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Déc 2007 - 13:57 | |
| Moi je vois la Clairière et Edward et Bella ( oui oui, tous des majuscules =P) dos à dos x). Ne me demandez pas pourquoi mais c'est une des seules images que j'ai en tête x) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Déc 2007 - 16:39 | |
| Personnellement, la couverture de Fascination me fait pas sauter au plafond. J'ai préféré celle de Tentation et Hésitation. Donc bon, la couv' pour l'affiche du film, moyen...J'aimerais pas. Je préfèrerais voir la tête des acteurs. =P Avec la clairière comme l'a dit Yna. | |
|
| |
sophie Touriste
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Déc 2007 - 20:54 | |
| Disons que ça pourrait attirer plus de public si ce n'est pas la tête d'ados dessus. Sinon je ne sais pas trop quoi penser de garder la couverture du livre en tant qu'affiche, disons que c'est bien et en même temps pas très original. Je m'explique peut être mal mais le livre est le livre, le film est une adaptation, alors autant faire quelque chose de propre au film. Peut être y intégrer l'indice de la tentation mais pas que ça. Ils vont surement changer l'affiche, car c'est ce qu'ils font casi en dernier. Déjà que le film doit être tourné à partir de janvier (si mes souvenirs sont bons ^^ ) on verra d'ici là si ça ne va pas changer :p | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: L'affiche! Sam 1 Déc 2007 - 22:23 | |
| Pour ma part je pense qu'une affiche avec la tête des acteurs serait mieux que celle du livre . | |
|
| |
so-p0mme Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 30 Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: L'affiche! Ven 25 Jan 2008 - 16:56 | |
| Moi aussi, comme il l'a été dit précédement, je trouve cette affiche magnifique pour un livre, mais pour un film, je verrais plus un montage assez coloré, avec des effets de lumière =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'affiche! | |
| |
|
| |
| L'affiche! | |
|